FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.

Partagez | 
 

 [Jeux] Mots qui se suivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Kailo


ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 26 EmptyMer 20 Juin - 18:57

Parlons plutot de NOURRITURE !!!!! C'est plus interessant ;D --> JE SUIS POUR :D bon bah, c'est reparti pour un sujet miam-miam [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 26 377896671


ooooooooooooh mais c'est super :D tu vas où Allemagne ? :)
alors, je te conseille trèèèès fortement de goûter :
• en sucré : au marzipan, au mohnkuchen * 'fin ça, ça ne se trouve qu'au sud de l'Allemagne si je ne me plante pas*, aux speculoos allemands (diantre qu'ils sont à se damner *o* ) et aussi le classique mais à mourir Forêt Noire ET les superbes pain d'épices de Nuremberg ♥️ et pis sinon tu peux toujours manger des berliners ^___^ *beignets à la framboise*
• en salé : la currywurst *ça, c'est LE passage obligé *o* c'est juste à mourir * *bon tu me diras, c'est juste de la saucisse avec un genre de "sauce" curry/tomate, mais c'est vraiment super bon [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 26 3189019653 [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 26 377896671 et pis faut aussi que tu manges des schnitzels et autres knödel !!

bon je crois que je t'ai fait une liste plutôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 26 EmptyDim 1 Juil - 12:46

JE SUIS POUR :D bon bah, c'est reparti pour un sujet miam-miam > J'ai envie de manger un Kimchi !!!! bien piquant tout comme il faut [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 26 1072550725
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
 

[Jeux] Mots qui se suivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [JEUX] Jeu du MV Kpop !! :)
» [JEUX] Band Survivor !
» [JEUX] Tu zappe ou tu mate .
» [JEUX] Manga & Anime
» [JEUX] Drama & Film
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT.Island Primadonna's  ::  :: -