FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [FLOOD] Pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Minnie_babylover




Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 19:04

PDM: ouais ! *_* si tu as de la javel liquide c'est bien aussi
PDM: purée t'as de la chance >< bon je vais pas me plaindre, j'ai le drapeau de la Corée du Sud (en format 90x120 cm) c'est bien aussi
PDM: Ainotora si y'a besoin d'aides je suis la hein ! (même si je suis pas particulièrement douée ... enfin je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aikoi

Aikoi


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 19:17

PDM: J'ai du MIR Vaisselle si tu veux /Sbaaaf/ (je suis la seule à penser à Mir des MBLAQ quand je dis ça ? :p)
PDM: Han, je veux un drapeau aussiiiiiiiiiiii *O*
PDM: Yeah ! On va tous t'aider ! x)
PDM: Je suis en train de regarder MBLAQ Idol Manager et ... j'ai le même casque que Joon dans le premier épisode *O* Ok bref on s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 19:24

PDM: oui ça peux aller ... non t'es pas la seule ^^ c'est grace a ça que j'ai découvert la kpop en plus :-0 :sors:
PDM: je vais chercher le site ou je l'ai acheter ! il a pas couté cher ... 5€ je crois ...
PDM: ouais ! *motivée !*
Revenir en haut Aller en bas
Aikoi

Aikoi


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 20:31

PDM: Sérieux ? o_O Moi c'est avec les Ft island et Big bang ;)
PDM: Merciiiiiii ~ <3
PDM: FIGHTING
PDM: Mon ampoule vient de sauter T___T
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyJeu 13 Sep - 14:00

PDM: oui ^^ en faite un prof nous avait demandé de ramener une photo de liquide vaisselle (je suis plus pour quoi) alors j'ai cherché "mir" dans google image et il m'a mit une photo de Mir avec Hong Ki alors je suis aller voir et voila *-*
PDM: voila, je l'ai acheté la ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PDM: ah ma pauvre ! c'est horrible ça >< (je supporte pas ne plus avoir de lumiere) FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Aikoi

Aikoi


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyJeu 13 Sep - 19:53

PDM: Mdr tu m'as tué xD Moi je veux bien d'un devoir comme ça si c'est pour tomber sur des photos de Mir et Hongki <3<3<3
PDM: Thank you, je met le lien dans mes marque-pages :)
PDM: Je viens de changer l'ampoule 8D Mais merci x)
PDM: Je viens d'apprendre que Chinen Yuri (mon idole japonais, au même rang que Hongki pour moi) était à Paris et je le savais même pas T___T Je suis trop dégoutée :/
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyVen 14 Sep - 16:39

PDM: en faite c'est le seul truc coll qu'il nous avais donné ... sinon on avait a chaque fois 6 ou 7 exercices :-0
PDM: 'r welcome ;)~
PDM: Sinon fallait demander a dieu (Si Won) qu'il t'illumine *-* :sorsencourant:
PDM: c'est dans ces moments qu'on regrette de pas habiter a Paris ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptySam 15 Sep - 14:31

PDM : pour l'aide je veux bien >< la trad, ce fameux métier dont personne ne veut xD
PDM : Can I be the one girl, I should be the one~ Can I be the one ? I I I'll give you the world ♪ ~
PDM : Cause I can't stop thinking 'bout you girl~ ♪
PDM : J'ai trois exos de maths et un dialogue d'espagnol à faire pour lundi, une dissert de 250 mots en anglais pour mardi. Les profs commencent l'année avec des devoirs, on va pas être potes ><
PDM : J'ai envie de chanter xD
PDM : Et j'ai de la trad à faire, et du subb, et des livres à lire *-* J'aime ma vie *sors*
PDM : Peu d'affluence ici en ce moment, j'aime pas la rentrée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptySam 15 Sep - 14:40

PDM : J'ai rien de tout ça moiii T_____T bande de chanceuse !!
PDM : Minnie moi aussi je peut t'aider ??? je vais chercher les menottes et le fouet qui sont dans mon placard ??? [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 3508803132
PDM : Yuto chaaaaan ?? Qu'est ce qu'il t'arrive tu as l'air déprimee !! T_____T Tu me mannnnnnqueeeeeeeeuuuuuuh !!!!! T____T
PDM : Bon courage a vous !!
PDM : Le japonais c'est trop cool et ceux qui en font aussi ><
PDM : L'internat ... JE VEUX PARTIIIIIIIIR xD dites si vous avez deja été en internat es que c'est possible que vous m'appreniez a dormir ??? >____<
Revenir en haut Aller en bas
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptySam 15 Sep - 14:44

PDM : Nope je suis pas déprimée mais fatiguée >____<
PDM : Et je m'ennuie alors que j'ai plein de choses à faire xD
PDM : En plus je veux voir ma meilleure amie T.T
PDM : Bref >_<
PDM : Sorry jamais été en internat =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptySam 15 Sep - 16:06

PDM: je prend ! je veux bien de ce "métier" ! comme ça ça m'occupe parce que je m'ennuie a mort -_-
PDM: fighting pour tes devoirs ! moi je dois être malade parce que je me suis avancé et j'ai plus rien a faire ._.
PDM: j'ai remarqué ça ! c'est pas marrant quand y'a presque personne :-0 (surtout que je passe presque mes journées ici x) )
PDM: oui je veux bien de l'aide plus on est nombreux plus on peut être sadique ! *-* *en mode vengeance psychopathe*
PDm: bon ... je vais rerererereretourner au super u m’imprimer des photos en papier glacé *-* depuis que j'ai découvert ce truc je m'éclate ! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptySam 15 Sep - 18:09

PDM : Je veux bien alors T__T Tu as une adresse Skype ou Msn ? ça serait plus pratique ;)
PDM : Tu imprimes quoi ? xD
PDM : Je voudrais bien m'avancer mais j'ai trop d'autres trucs à faire en plus, et du temps dans la semaine, au pire xD
PDM : FT ISLAND, ou le groupe qui fait des chansons impossible à traduire sans être bilingue o-o
PDM : Y a trop de figures de style dans leurs paroles, c'est super dur xD
PDM : Mais bon, je les aime quand même [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 1455164147
PDM : Mon petit frère de 2 mois ronfle plus que moi haha xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Aikoi

Aikoi


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptySam 15 Sep - 20:26

PDM: Si tu as besoin d'aide je suis là aussi, je suis déjà traductrice sur un autre forum :)
PDM: Niveau devoirs je suis pareil que toi T__T Fighting à nous :DD
PDM: C'est les FT ISland quoi <3<3<3
PDM: Et moi ma petite soeur de 13 ans x)
PDM: Je vous oblige à regarder le drama "Sprout", il est osiftoisejhftoesij de méga bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 9:49

PDM: heu oui ... je vais juste voir si ça marche sur mon ordi (parce que normalement j'ai tout ça sur mon téléphone mais comme il est en réparation ... >_<)
PDM: des photos de Laureen (la petite fille de ma voisine dont je m'occupe de temps en temps), de Timothée (un petit de ma voisine garde et dont je m'occupe aussi) et de Hong Ki *-*
PDM: mais oui qu'on les aime [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 1013516075
PDM: si tu veux quelqu'un qui ronfle fort, je t'envoi ma mère ! :-0 *fille indigne que je suis*
PDM: FIGHTING pour vos devoirs !!!!!!
PDM: si quelqu'un a de l'acide chlorhydrique concentré chez lui, j'en veux bien, ça va me faire une nouvelle arme de torture :3
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 12:51

PDM : Minna ... Fightiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 19:29

PDM: y'a des gens que ça intéresserait une commande groupé de "Five treasure box" ? :-0
Revenir en haut Aller en bas
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 15:02

PDM : Être obligée de passer par la traduction espagnole des chanson pour donner quelque chose de bien traduit, où va-t-on ? x'D
PDM : Mes profs semblent avoir pris l'habitude de dire 'Hello' deux fois à fois. Bizarrement je chante à chaque fois u_u
PDM : Ce soir je vais surement avoir une petite minette *o* Si c'est le cas je vous mets des photos >___<
PDM : Hier soir j'ai fait ma dissert d'anglais de 275 mots max ... J'en aurais bien écrit 450 *-*
PDM : *chante Raining*
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
namisouan

namisouan
In Hong Ki's heart & Harue's sister


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg =)

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptySam 22 Sep - 14:01

PDM : snif avec les cours plus beaucoup le temps d'aller sur le fofo :(
PDM : comme en ce moment je ne suis pas trop les actu est ce que vous savez si la date pour le concert des FT à déjà était placé ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptySam 22 Sep - 17:44

PDM: non pas de date pour le moment ... mais ce soir y'a le concert des CN blue a Londres il me semble ...
PDM: tu serais intéressée pour qu'on fasse une commande groupé pour five treasure box ?
PDM: en novembre les FT sortent un nouvel album japonais ! *_*
PDM: ils ont passé PSY dans 50 minutes inside ! et ils ont aussi passé Mika ! <3 :sbaff: :okjesors:
PDM: vivement les vacances ! y'a plus personne sur le forum la ._.
PDM: tiens, si quelqu'un ici gagne au loto et se retrouve avec beaucoup trop d'argent je suis la hein ! *-* :passependre:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptySam 29 Sep - 10:09

PDM: les vendanges c'est cool, ils faut absolument avoir cette expérience au moins une fois dans sa vie moi je vous le dit ;)
PDM: par contre faut aimer l'alcool xD, en un jours j'ai du boire plus de 5 verres de champagne xD
PDM: mais c'est la vie mes gaillard xD
PDM: au moins je sais que je tiens bien l'alcool =3, non sans blague un amis que je me suis fait labas au bout de deux verres il commençait à devenir saoul, moi au bout de 5 verres je n'ai même pas encore la tête qui tourne ou quoi que ce soit xD
PDM: donc habituellement je bois genre un verre d'alcool tout les trois mois, la semaine passé aux vendanges fut donc 5 verres d'alcool par jour xD (mais vraiment hein !! xD)
PDM: dure dure parfois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptySam 29 Sep - 18:25

PDM : Désolée pour moi c'est la meme je ne rentre que le week end T____T
PDM : Desolee je n'ai pas de nouvelles non plus ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 10:16

PDM : Haha Oppa tu m'as manqué xD Heureuse de voir que ça c'est bien passé :P
PDM : Mais c'est un truc d'alcoolique les vendanges alors XD
PDM : Je me demande combien j'aurais à mon DM de philo xD
PDM : J'ai envie de les voir pour de vrai *-*
PDM : Ouais, personne se doute de qui héhé
PDM : C'est bien le seul groupe que je peux écouter 24/24 sans en avoir marre xD
PDM : M'enfin on est beaucoup =3
PDM : Bientôt fini la trad du concert >PDM : Après je passe le relais xD
PDM : I miss you ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 10:31

PDM: wouh ! y'a a nouveau des gens ! *-* pour feter ça je vais mettre pleins de photos des derniers live des FT ! :sorsencourant:
PDM: les vendanges, ou quand c'est fini tu vois des raisins partout et qu'ils te courent après jusque dans tes reves x)
PDM: non c'est pas un truc d'alcooliques ... nous on avait que du jus de raisin u_u
PDM: j'ai récupéré mon téléphoneuh ! j'ai enfin put regarder I wish *-* !! :nyappy: :ons'enfou:
PDM/ bon aller je vais mettre mes photos ! let's go ! :motivée:



Revenir en haut Aller en bas
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 11:37

PDM : Haha non mais par alcoolique je veux dire qui boit de l'alcool quoi xD mais bon jus de raisin ... :O
PDM : Perso je reviens de loin o___o je devrais être plus là maintenant parce que je sais comment je dois gérer mon temps pour les DM de philo à venir x'D *sors*
PDM : Nya nya nyaa~ [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 232501703
PDM : Faut que j'vous montre ma minoutte *_____* ça fait une semaine et demie que je l'ai, et je prie pour qu'elle comprenne rapidement que la nuit c'est pour dormir, et la journée pour jouer et manger les gens, et pas l'inverse xD
PDM : Demain on est en octobre [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 1129860407
PDM : J'aime l'automne [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 1928002523 [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 3856250453
PDM : J'ai bien envie d'inviter mes amis chez moi pendant les vacances mais je sais pas si ils viendront T__T Au pire je lance une annonce générale quand on est en groupe (genre 15 par 15, ouais, grande bande xD) et je vois qui ça intéresse x) J'aurais du aller à l'école avant, ça m'aurait servi au moins à avoir des potes et du coup à savoir comment faire ça xDD
PDM : Because I'm a man ♪ ♫ (enfin pas moi, HongGi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 15:10

PDM: Moi aux vendanges c'était l’effusion du champagne =3 (en plus j'ai été en champagne pour ce faire la classe hein ;))
PDM: enfin la classe, sauf qu'en on sais que là où j'étais il n'y à absolument pas de réseau xD
PDM: j'étais comme coupé de tout trop étrange =3
PDM: Je compte sur vous pour me mettre au courant des nouveauté plus ou moins croustillantes ^^
PDM: La joie de dessiner dans sa chambre toute la journée.... et la douleur du poignée la soirée xD
PDM: du coup changement d'activité je chante xD
PDM: me faut vite fait une vrai occupation là ça deviens urgent ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 15:15

PDM : Viens discuter avec ta petite soeur sur Skype, ça fait longtemps *sors*
PDM : Bah ça doit te faire du bien de revoir du pipole xD
PDM : C'était bon au moins le champagne ? xDD Je trouve que ça a un gout bizarre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD] Pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment?
» [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment?
» [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!
» [FLOOD] Le jeu de la bombe
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT.Island Primadonna's  ::  :: -