FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.

Partagez | 
 

 [FLOOD] Pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 19:42

PDM : Tu le diras même pas à ta petite soeur préférée ? T.T
PDM : C'est le deuxième DM, cette fois une étude de deux textes xD Mais c'est cool la philo =3
PDM : J'espère moi aussi qu'il fera beau ce week-end ^o^
PDM : A partir de today, je suis la trésorière adjointe de l'AS de mon lycée =3 *sors* pas grand chose en vrai, mais du coup j'ai vachement d'influence XD Et du coup porte à porte dans toutes les classes du lycée à partir de lundi XD
PDM : Nya
PDM : Begin ~ (TVXQ)
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 23:48

PDM : ma petite soeur préféré hein? en même temps tu es ma seule petite soeur xD
PDM : J'aimais bien la philo aussi, mais j'aimais pas trop les études de textes (trop proche de la littérature ça m'intéressais pas trop) par contre les dissert° de philo, où tu doit philosopher par toi même, là c'est cool *ç*
PDM : Si ma petite soeur l'espère aussi, c'est qu'il fera beau ;)
PDM: Ma petite soeur à de l'influence, prosterné vous devant sa magnificence divine !! (a bon pas a ce point là? xD)
PDM : ONLY YOUUUUuuu My ValentiiiIne (Ost Dream High, c'est nostalgique tout ça =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 12:31

PDM : Mais chuteuuuuuuuuuuuuuuuuuh fallait pas le dire >_<
PDM : Pour l'instant pas de dissertation ^___^ Fiche de lecture et étude de texte seulement :)
PDM : Héhé j'espère j'espère ;)
PDM : XD Ouais, peut-être pas à ce point là !!!
PDM : Bon, go my DM >_< Hwaiting moi =3
PDM : Avec ou sans musiiiiique ?o? J'ai envie de dire AVEC XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 12:50

PDM : moi pendant les rares moment que je faisait mes devoirs pas le jour même durant un autre cours, la question de musique ou pas se posais même pas xD, je veux dire moi sans musique ? pfff >< impossibule !! xD
PDM : j'ai enfin regarder la vidéo du flashmob du 29 quand j'étais en bretagne xD, il y avais eu un flashmob a nancy donc chez moi, au départ je voulais le regarder en rentrant mais ..... ça fait bien un mois que je suis rentré xD
PDM : ba c'était cool ^^, surtout la fin avec gangnam style =3
PDM : du coup ça ma donné envie de danser xD
PDM : hier avec l'ost de dream high ça ma donner envie de chanter xD
PDM : demain aurais-je envie de danser et de chanter en même temps ? huuummm .....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 20:37

PDM : Breath in breath out ~ ♪
PDM : "Malgré la croyance des logiciens, qui croient en toute logique que leur logique absolue est la bonne, que l'on dit « je pense » car l'auteur de l'action est le « je », Nietzsche nous explique finalement que par delà l'immédiateté et la facilité de la grammaire, une action est auto-produite, qu'elle décide d'elle même de fleurir dans nos têtes et que nous la recevons, que nous ne la créons pas. Pour cela, même dire que « quelque chose » pense est trop, car rien ni personne ne pense sauf la pensée elle-même."
PDM : Je vous avouerais que j'aime la philo °°3
PDM : Vrai, c'est cool et pas dur °°3
PDM : Juste que ça prends du temps (parce que je met toujours 10 millions d'années à faire mes analyses de textes, qu'ils soient philosophiques ou juste extrait d'un bouquin ._. )
PDM : Puis la musique et internet aident pas XD
PDM : "La thèse de Kant dans cet extrait, peut être donnée comme la description du "je" sous la forme d'un quelque chose. Qui serait à l'origine de sa propre action et qui donc ne la subirait pas. Ce "je" sujet serait conscient des causes qui le font agir, il a par conséquent une liberté absolue, car sa conscience le fait agir suivant sa propre volonté et non celle d'un quelconque être physique ou métaphysique qui aurait la main mise sur l'esprit de ce même sujet. Il agit donc par lui-même, sans "déterminations extérieures", qui pourraient lui voler toute liberté et est comme possédé par une spontanéité absolue. Lorsque l'on dira "Je pense", le "je" sera forcément un sujet LIBRE, ou l'on aura contre-sens avec ce même mot, le mot ne représentera plus une partie personnelle du monde, mais une partie influençable et soumise aux actions dictées par d'autres."
PDM : Comme vous ne les avez probablement pas lus, ces deux extraits de mon DM de philo pour demain montrent que les thèse de Kant et de Nietzsche sont en partie contraire :D
PDM : *retourne bosser en chantant*
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyVen 12 Oct - 11:09

PDM : moi j'ai lus, mais c'est simple xD ça se voit que c'est le début d'année de philo tiens ><
PDM : "Je pense donc je suis" est ma phrase fausse préféré, elle m'a toujours fait rire par sa logique dans un premier lieu, puis par sa débilité en deuxième lieu, après tout on aurais tendance à dire, oui, mais ce n'est pas par ce que je ne pense pas que je ne suis pas ;)
PDM : Dans le premier extrait, il est clair que Nietsche pense de façon dualiste, puisqu'il explique que la pensée est une "énergie" à part qui n'est pas de notre volonté, et comme durant notre vie nous ne faisons que penser, puis agir, cela voudrais dire que nous somme esclave de la pensé et donc loin d'être libre....
PDM : Dans un sens, les deux extrait (celui de Kant le mécontent (contre-dit tout le temps tout le monde lui ><) se rapproche énormément et ne diffères que sur quelques points, finalement leur contraire reviens presque à la même idée dualiste ^^
PDM : je dit ça je dit rien hein xD, ça fait un moment que j'ai plus étudier de texte en philo ^^, c'est peut être pas ça xD (non réellement j'ai étudier des texte que les deux premiers trimestres, maintenant ça date réellement °-°)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptySam 13 Oct - 11:07

PDM : coucou tout le monde vous m'avez manqués :( !
PDM : Oui je sais je donne pas de nouvelles de moi ... desolee :S
PDM : Faudrait que j'apprenne a en donner ... SORRY !!!!
PDM : Bon sinon ?
PDM : j'aime bien l'internat mais .... ca fait que je peut venir que le week end T___T
PDM : J'ai vu qu'il y a des nouveaux ? je vais surement passer leur dire coucou ><
PDM : La L c'est dur je crois que j'ai vraiment pas le niveau ...
PDM : Cette prof d'histoire si elle m'humilie encore devant la classe , je lui rentre dedans >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptySam 13 Oct - 17:56

PDM : Bah oui, début = pas du haut niveau XD Surtout que je sais pas m'exprimer *-*
PDM : Mais bon la dernière fois j'ai eu 15 quoi xD
PDM : Nya
PDM : Super aprèm *-*
PDM : Mais maintenant j'ai pleiiiiin de boulot XD
PDM : Je vous nem et vous me manquez, je veux vois voir T____T
PDM : J'espère que tout le monde y va bien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyDim 14 Oct - 11:46

PDM : moi super, juste le voyage a europapark est annulé xD, il pleut --'', d'où ma présance ici d'ailleurs, sinon ça ferais longtemps que je serais sur une attraction à sensation très très forte *0*
PDM : Qu'est ce qu'elle a fait cette prof d'histoire que je lui rentre dedans aussi >< !!!
PDM : Tu sais j'ai fini avec un bac L, en seconde (donc avant ma section littéraire) mes profs étaient plutôt contre car ils penseraient que se serais trop dure pour moi mais après ils ont prit en compte que je venais de loin dans un lycée pas top, juste pour l'option de détermination art plastique (option uniquement littéraire) donc en prenant en compte ce point en plus du faite qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre un élève (mon lycée est en grosse déchéance car le proviseur privilégie fortement les sections sportives, or ça fonctionne de moins en moins bine ;)) en gros ils m’ont accepté tout de même, j'ai pu leur prouver que j'y arriverais, la preuve est là, bachelier L sans avoir rien apprit de son année de terminal xD
PDM : donc à mon avis, ma petite nodame, tu peux très bien y arriver, c'est normal qu'au début tu ai du mal ^^, fait de ton mieux travail pour ce que tu aime et ton rêve, de cette façon le bac L ce passera fingers in the nose ;)
PDM : Nya !! aussi ^^
PDM : moi je vais bien pour info ma petite soeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyDim 14 Oct - 16:58

PDM : Oppa il a raison >_<
PDM : Demain y a couuuuuurs T_T
PDM : Dommage pour ta sortie ><
PDM : I believe, I believe this moment~ Everything is possible~
PDM : Que de boulot >< Et du coup le forum avance pas d'un cachou ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyDim 14 Oct - 17:07

PDM : j'ai toujours raison. (joli unipdm ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyDim 14 Oct - 21:08

PDM : C'est normal, t'es Dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyDim 14 Oct - 23:22

PDM : du coup ouai *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ritsa

Membre de la Team
Ritsa
Membre de la Team


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 3:32

PDM : Bonjour, bonjour, si vous avez du travail pour moi, donnez-m'en! Je tuerai pour un commentaire composé *-* J'ai eu 16 au bac , d'ailleurs. -nonjenemevantepas-
PDM : Accrochez-vous mes petits prima, 'suffit d'y croire ! -etdebosser-
PDM : Les araignées japonaises, c'pas des pédés ! J'ai peur T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://luritsa.blogspot.fr/
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 10:44

PDM : dit toi que les petites bêtes ne tuent pas les grosse, je doute qu'une araignée fasse 1 M et plus ^^ (je ne connais pas ta taille mais je pense que tu a déjà le mètre xD)
PDM : j'ai plus les cheveux orange flash ou dorée ou quoi que ce soit T_T, maintenant sont rouge trèèèèèèèès foncé T_T, dure la recherche de boulot, on peux même pas avoir de couleur flash qui pique les yeux YoY
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ritsa

Membre de la Team
Ritsa
Membre de la Team


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 11:41

PDM: Ah nan mais c'est pas forcément la taille qui me fait peur bon, un peu quand même...
C'est plutôt ça :
Spoiler:
PDM : J'ai un rapport à envoyer au plus tard aujourd'hui sur mes deux premiers mois à l'étranger. J'ai pas commencé, il me reste 3h et demi. *mode ouf activé*
Revenir en haut Aller en bas
http://luritsa.blogspot.fr/
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 12:23

PDM : effectivement elles rigolent pas par là bas les araignée xD
PDM : qu'est ce que ta foutu durant deux mois pour n'avoir rien préparé pour ce rapport?! xD
PDM : bon courage !! ^^ 3 heure en sois si tu te rappel de tout durant ces deux mois tu peux le faire fingers in the nose (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Graffity10

Admin *blindtesteuse FT Islandesque experte*
Graffity10
Admin *blindtesteuse FT Islandesque experte*


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : In His Dreams~~

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyMer 17 Oct - 11:29

PDM : Je me fais ch*** toute seule aujourd'hui, en plus, marre de cette pluie incessante, ça donne grave le spleen xD

PDM : En plus j'ai froid mais j'ai la flemme d'aller chercher un pull -__- *va chercher son pull quand même*

PDM : Ritsa, pourquoi es tu au Japon? :3 Ca te plait? J'ai un ami qui est là bas aussi. Je le déteste, je l'envie >< >
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyMer 17 Oct - 16:05

PDM: ça m'énerve les gamines qui savent pas tenir leur cheval -_-"
PDM:Je vais bientot faire un génocide, quelqu'un veut venir avec moi ? *-*
PDM: Je m'ennuie ...
PDM: vous saviez que les FT étaient allés a l'hopital voir une jeune fille Malaysienne qui avait été brulée a l'acide ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FIGHTING Hui Linn !!
Revenir en haut Aller en bas
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyMer 17 Oct - 17:46

PDM : Pour mon anniv je fais une petite fiesta d'halloween, vous voulez venir ? :3
PDM : Marre des cours vivement les vacances ==
PDM : Omo c'est des sacrés araignées au Japon o-o
PDM : J'ai du time à faire, une trad à finir et des images à mettre sur la page d'accueil .... *va se pendre*
PDM : Il faut que je trouve de la main d'oeuvre ><
PDM : Ma unnie d'amouuuur, tu voudrais pas faire les petites images du staff finalement *-*
PDM : T____T En plus les forums passent plus le contrôle de réseau du lycée T___T
PDM : Du coup ... Président, Quem's, Crapette et Bataille Corse pendant les perms >_PDM : Et ça c'est cool =3
PDM : Bon sauf que d'ici aux vacances j'ai plus de perm de programmée xDD
PDM : Mais bon c'est pour la bonne cause alors OSEF u__u
PDM : Hoy hay muuuuuuchos PDM :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyMer 17 Oct - 17:59

PDM : Halloween [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 1072550725 la fête des fantôme et en déco.... y'a plein de orange *_*
PDM : j'adore cette fête mais j'arrive pas à savoir pourquoi [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 3665318145
PDM : si j'ai du po je vais peut être avoir un contrat de deux ans pour un boulot maraîcher, deux ans serons largement suffisant pour me payer mes études *_*
PDM : si j'ai de la chance --'', ils n'embauche que sur des critères qui me sont inconnu xD
PDM : dure de faire un refonte de mon blog en utilisant mes propres dessins, sans scanner xD, vais muuuurrire --''
PDM : du coup les dessins réalisme que je voulais mettre aujourd'hui dans ma galerie ba..... finalement ça sera pas pour maintenant, et d'ici là que j'ai un nouveau scanner ^^ (ba y'aurais une vingtaines de dessin en supplément xD)
PDM ; et oh les vacances c'est bien beau, mais franchement, les cours moi perso j'aurais aimé en avoir là ! tsssssss ses jeunes encore loin de la dure réalité de la vie tralalalalala!
PDM : JE VEUX ALLER EN COURS DE BD A LIIIIIIOOOOOOOOON ou YIIION comme dit mon petit frère xD, je cite, "moi je suis un Yion ! graeuu" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Graffity10

Admin *blindtesteuse FT Islandesque experte*
Graffity10
Admin *blindtesteuse FT Islandesque experte*


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : In His Dreams~~

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 15:22

PDM : bah je veux bien mettre tes images il n'y a aucun problème... Sauf un. Je fais comment? xD

PDM : j'ai passé une bonne journée hier et ce matin (avant que ma copine m'annonce quelque chose qui va gâcher le reste de ma journée jusqu'à demain soir)

PDM : demain je fais des sushiiiiiiiiiiiiiiiiis!! Et des muffins :3 J'espère qu'ils seront bons :/

PDM : Lundi je reprends le travail =__= *va se pendre aussi*

PDM : tu fais de l'équitation minnibaby? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 16:41

PDM : Haha effectivement on se demande pourquoi tu aimes XD
PDM : Je peux t'expliquer unnie si tu veux :3 faudrait que tu sois sur msn bientôt quoi ^^ enfin que j'y sois en même temps que toi xD
PDM : Dur la vie de dessinateur sans scanner >< le mien fonctionne hyyyyper bien (bon en même temps ... il est neuf =3) stu veux tu m'amènes tes dessins et on les scanne :3
PDM : Et j'espère que pour ton job ça va le faire ^^
PDM : La documentaliste de mon lycée nous a parlé de l'école d'art de Lyon l'autre jour, j'ai pensé à toi, je sais pas pourquoi u_u
PDM : Ma unniiiiie qu'est-ce qu'il t'arrives ? ><
PDM : Hwaiting les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Graffity10

Admin *blindtesteuse FT Islandesque experte*
Graffity10
Admin *blindtesteuse FT Islandesque experte*


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : In His Dreams~~

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 16:52

PDM : oh rien de bien grave mais ce qu'elle m'a dit m'a fortement contrariée. Alors du coup je fais que d'y penser. -__- enfin breeef,

PDM : je suis là si tu me cherches, mais je regarde le dernier épisode de mon drama donc si jamais tu te co, soit tu attends une heure, soit tu me smses parce que sinon je ne vais pas voir les alertes msn :3

PDM : Qu'est ce qu'on est bien au fond de son lit à dramater avec doudou
Revenir en haut Aller en bas
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 17:12

PDM : Pas cool du tout ><
PDM : Okay xD après manger alors je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 23:34

PDM : A oui étrange que tu pense à moi quand on parle de Lyon, école d'art voir Emile Cohl xD
PDM : Je veux bien t'amener mes dessins, mais j'avoue que la distance me donne un peux la flemme xD
PDM : Moi aussi je l'espère (mes cheveux qui brûles les yeux des gens quand ils osent regarder ma crinière me manques xD)
PDM : ça va faire une semaine..... une semaine que je tente de télécharger l'épisode 7 de mon drama mais qu'il bug soit : à 9,4 Mo (non sans blague c'est triste quand je vois ça quoi mais il ya pire ><) il beug à 301 Mo sur 603 Mo xD genre a la moitié xD, je dit pas il beuguerais entre 555 Mo et 600 Mo je m'en ficherais (j'aurais qu'a réparé le fichier et j'aurais tout le drama sauf la préview que je regarde jamais alors xD)
PDM : mais là en ce début de matinée fatidique.... il viens de finir son téléchargement, jusqu'au bout *-* AAAAAAlllelouyah !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAllelouya allelouyah allelouya allelouya allelouuuuuuuuuyah! xD
PDM : j'aimerais bien participé au concours proposé par Gong tv et Capcorée, il consiste de danser sur du 2PM/Miss A ou Dream High..... et donc faire une vidéo de moins de deux minutes.... or je sais pas danser et en plus j'ai pas envie de le faire seul, mais mes amis proches de moi (genre deux xD, sa m'apprendra a être le seul a ne pas déménager a l'autre bout de la France ou dans un autre pays tiens ><) ba ils veulent pas (rectifications) elles veulent pas xD
PDM : m'enfou j'irais en corée du sud pour m'importe comment O-O
PDM : je viens de penser a un trucs, pour mon blog j'ai prévu de faire une petite série de nu.... et vu que je connais pas mal de yaoistes qui suivais mon blog, je crois que je vais faire, dans cette série, un couple yaoi nu ^^ sa devrais les attiré pour mon come back ;) (le gars qui n'hésite pas à vendre son blog de toute les manières possibles) (non ceci n'est pas une pub!! (vois-ci le liens de mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon blog est actuellement en recréation si je puis dire, donc il n'y aura pas encore de nouveauté mais n'hésitez pas a guettez ce qu'il y a déjà dedans et surtout a me demander si vous voulez que je vous préviennes, je répète ceci n'est pas une pub car une pub a pour bute de vendre, je dirais que c'est juste un simple information car je ne vous vends rien du tout c'est gratuit !! (vous pouvez profiter de mon art GRATUITEMENT !!!!) [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 3563782329 )
PDM : ce message vous à été présenté par la Nekochi&NyanCompany [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 232501703 Nya! (ce n'est toujours pas une pub =3 (n'oubliez pas, y'aura du nu !!! xD)
PDM : ok ok je sort
PDM : pfiuuuuu y'en a du pdm ici, qu'est ce qu'il parle lui....stttralalalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD] Pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment?
» [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment?
» [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!
» [FLOOD] Le jeu de la bombe
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT.Island Primadonna's  ::  :: -