FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JEUX] Tu zappe ou tu mate .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kailo


ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 14:08

OWI je matte :) j'ai bien aimé moi aussi [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 3686415158

*je commence à être à cours d'idées ^^ *

8Uppers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 14:14

Je l'ai jamais vu j'ai déjà lu le synopsis depuis longtemps mais j'ai jamais passé le cap du mattage ^^ alors je matte surement ;)
sois pas à cours d'idée, il y en a tellement ;)

She's On Duty ? (je reste avec un certain rapport avec l'autre film ^^, et je doit dire que .... il était vraiment Hilarant ce film !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 14:34

je l'ai commencé :) il est chouette !! *ryo est claaaasse *

pas vu, il est en prévision de mattage :)

the legend of 7 cutter ? assez drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 14:43

Je ne connait pas non plus mais qui dit Yun Eun Hye dit à matter ;)(non pour de vrai ça a l'air énorme comme film a voir !! ^^)

Yama Onna, Kabe Onna ? (je l'ai pas encore vu mais j'y compte bien ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 14:46

il est tout à fait énorme x)

vu le premier épisode, mais jamais eu le temps de finir : je matte :)

wachau michael ? spé mais sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 14:51

Je connait pas .... il est bien? c'est un film? Une série? Un drama? ...?

La guerre des mondes (c'est pas asiatiques mais quand même ça viens d'un grand classique !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 14:57

un film japonais ;) il est classé fantastique, voilà le résumé dispo sur dlroadrunner :
"Warau Mikaeru est basé sur le manga éponyme d'Izumi Kawahara. Le film est un mélange entre fantaisie, comédie et romance. Le film commence quand Fumio Shijô (Juri Ueno) est transférée à l'école ST.Michael , peu de temps avant sa mère meurt et elle rencontre pour la 1ère fois son frère Kazuomi Shijô (Yusuke Iseya) qu'on avait séparé d'elle depuis son enfance. Au début Fumio doit faire semblant d'être une fille de bonne famille et cacher son côté "roturier". Mais un jour c'est plus fort, elle décide de sécher les cours pour aller manger un plat de ramen au poulet. Remarquant son absence Kazune Saiki (Megumi Seki) et Yuzuko Sarashina (Airi Taira) décident de la rechercher... Une fois retrouvée elles avouent à Fumio qu'elles sont aussi des roturières. Tout se passe bien, les filles apprennent à se connaître mais des chose bizarres arrivent à St. Michael ..... "

je zappe, je n'aime pas x)

pride and prejudice ? *o* *perso je pense à la version de la bbc tournée en 1995 qui est absolument fantastique, en 6 épisodes, et non pas au film, qui est bof sans plus par rapport à la version bbc ;) *
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 15:02

il à l'air pas mal le film, à retenir (Warau Mikaeru)

Je zappe pride and prejudice, c'est à mon tour de ne pas aimer haha ^^

One Day (un film taiwanais que je rêve de voir !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 15:15

vi tu seras pas déçu ^^
oooooooooooh, triste, la version bbc est à mourir de rire :) le film est mouarf bof non

pas vu : ça parle de quoi ? je matte je pense

2 guys ? *mon, film coréen préféré x) *
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 15:24

Je l'ai jamais vu 2 guys ça à l'air super cool !! je matte

One Day raconte l'histoire d'une jeune fille qui prend le férie très souvent, sauf qu'un jours elle se fait harcelée par un Indou, et elle finie par se cacher dans un placard en compagnie d'un militaire qui lui révèle qu'elle est en train de faire un cauchemards qu'il est son future petit amis, c'est une histoire qu'on pourrais croire un peu étrange, mais quand on regarde le trailer on ressent tout de suite la valeur tragique du film il semble vraiment magnifique
Trailer:
Spoiler: