Messages : 765 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 33 Localisation : In Hong Ki's heart♥
Sujet: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Mar 28 Juin - 0:01
C'est une infos qui vient d'arriver ...
Heechul will make a guest appearance on Immortal Song 2 with FTIsland's Leehongki. In the recording Immortal Song 2 yesterday, Heechul came to duet with Hongki and they sang a duet titled "조조할인" ...The theme was "Duet with a Sunbae(Senior)".
HeeChul et HongKi feraient un duo pour l'émissions Immortal Song 2 !! punaiiise si c'est vrai ... il vas me tarder de voir leur perf ! et vous ?
credits@FT Island Philippines
Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Mar 28 Juin - 11:16
Je veux voir et entendre ça *o* Heechul et Hong Ki *o* Bordel ce que ça va être bien je suis sure xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Mer 29 Juin - 23:23
Miaka a écrit:
Je veux voir et entendre ça *o* Heechul et Hong Ki *o* Bordel ce que ça va être bien je suis sure xD
Oooohhhh oui !
chihiro
HongKi's Wife
Messages : 765 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 33 Localisation : In Hong Ki's heart♥
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Sam 9 Juil - 13:07
La voici la voilà ! la fameuse perf !
Ils sont juste trop mignon, la perf est parfaite (eux aussi *o*) ils sont marrant et énergique ! à regarder sans modération les Primadonna et ELF !
straygirl
In HongKi's Mind
Messages : 373 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : ~ Sur le rebord de sa fenêtre ~
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Sam 9 Juil - 13:31
j'adooooooooore *o*
Saori
I'm a Primadonna VIP
Messages : 609 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 46 Localisation : dans son lit avec Hong Ki *.*
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Sam 9 Juil - 13:34
J'adore *o*
Belle perf pleine d'energie :D
Hong Ki en étudiant trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *.*
HeeCheul est bien mais c'est pas mon préféré des SUJU ^^"
A voir sans modération x)
Miaka
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Sam 9 Juil - 13:57
J'ai adoré et pas mal rigoler aussi xD Hong Ki est trop chou et Heechul est génial ! La pauvre nana en peu plus d'ailleurs quand Heechul prend sa main en chantant xD Même les autres nana du public sont "folles" (groupies ? xD) xDDDD La chanson est douce puis entrainante mais elle ne perd rien du charme du début Je m'explique xD : Quand elle devient plus entrainante elle pourrait devenir moins bien ou au contraire juste cette partie pourrait être mieux que la précédente Moi j'ai trouver que les deux parties aller très bien ensemble limite ont pourrait penser que l'étudiant modèle (Hong Ki) devient un peu plus "fou fou" (se lâche) au contact de l'étudiant "charismatique" moins "étudiant modèle" que lui xD Donc que la chanson du départ : douce est comme le Hong Ki du show : modèle, typique Et quand arrive Heechul elle ne reste pas bien longtemps comme avant et devient plus entrainante comme le Heechul du show En tout cas tout les deux dégage une énergie génial et je trouve que leurs voix s'accordent vraiment bien Ils sont trop chou tout les deux à la fin ^^ Humm voilà en gros ce que je pense xD
Dernière édition par Miaka le Sam 9 Juil - 14:08, édité 1 fois
chihiro
HongKi's Wife
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Sam 9 Juil - 14:02
Miaka t'as tout dit x' )
Miaka
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Sam 9 Juil - 18:19
La perf d'Hong Ki et Heechul a gagné ^^
La vidéo d'annonce des résultat *vous pouvez commencez à regardez au environ des 10min 50*
Le pauvre les présentateurs l'embêtent xD J'adore la tête super sérieuse concentré qu'il a xD Et quand ont lui apprend qu'il a gagné ^^ Je suis contente qu'ils ai gagnés ils le méritaient ^^
Sur twitter "quelqu'un" qui traduit les tweet des EFL en français à traduit la réaction d'Heechul quand Hong Ki lui annoncent que leurs duo a gagnés, c'est trop drôle xD
Citation :
Hongki: Après la fin de l'émission, j'ai appelé Heechul hyung et je lui ai dit: "Hyung, nous avons gagné !"
Heechul: "Je ne suis pas d'humeur à plaisanter."
Hongki: "Je ne plaisante pas !"
Heechul: " WOW ! Qu'est-ce que tu as dit ?"
Il commence à rire.
Heechul: "Wow, la vie est vraiment drôle."
Dernière édition par Miaka le Dim 1 Juil - 19:42, édité 2 fois
Saori
I'm a Primadonna VIP
Messages : 609 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 46 Localisation : dans son lit avec Hong Ki *.*
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Sam 9 Juil - 19:11
Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa Hong Ki a gagné :D Normal, c'est lui, le meilleur è_é
J'adore sa tête à l'annonce du résultat ^_^
straygirl
In HongKi's Mind
Messages : 373 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : ~ Sur le rebord de sa fenêtre ~
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Sam 9 Juil - 19:17
Hongki c'est le meilleur
chihiro
HongKi's Wife
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Sam 9 Juil - 23:34
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! mais c'est super avec la perf qu'ils ont faite s'il gagner pas franchement ! Hong Ki il était vriament trop chou pendant l'annonce des résultat c'était marrant !! ^^ et la feinte du présentateur pas mal ... !!
j'ai envie de dire .... BRAVOOOOO ! à eux deux !
Crystal
Messages : 46 Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Sam 23 Juil - 21:02
C'est vraiment une jolie interprétation ^^ Juste un peu déçue qu'Heechul n'ait eu qu'un tout petit solo de rien du tout mais l'ensemble donnait vraiment bien !
MinAh
Messages : 14 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : ~ Hiding On Neverland ~
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Lun 25 Juil - 20:36
J'ai adoré cette performance ^^
Ça m'a fait trop plaisir de les voir s'éclater comme ça ensemble sur scène ! ^^
kawai-asian
Messages : 55 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 28 Localisation : Chez moi en pensant...A eux bien sûr ^^
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ? Mar 30 Aoû - 8:40
Je vois tous vos commentaires mais les vidéos marcbhent plus )'=. Dommage, j'avais hâte de le voir pourtant)=.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [INFOS Immortal Song 2] HongKi et HeeChul ?