FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet anniversaire Seung Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Participerez vous au projet ?
Oui
Projet anniversaire Seung Hyun. Vote_lcap256%Projet anniversaire Seung Hyun. Vote_rcap1
 56% [ 5 ]
Non
Projet anniversaire Seung Hyun. Vote_lcap244%Projet anniversaire Seung Hyun. Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yuri-Lei

Yuri-Lei
Fondatrice ~ Korean addict


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le coeur des FT.Island ~

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptySam 2 Juil - 9:01

Bonjour tout le monde ~

Envie de donner les cadeaux de Seung Hyun directos dans ces mains ? C'est possible ! =D Grâce à la Korean Connection, nous allons pouvoir envoyer des cadeaux à SH. Alors content ?

Je rédige tout les petits détails à savoir et je re-EDIT ! =D

EDIT : Toutes les infos sont sur le groupe FB, vous pouvez y accèder par le biai de l'accueil du forum, en cliquant sur Facebook.

Voici les règles :

Alors ? Envie d'envoyez des petits mots d'amours à notre chéri ? C'est possible ! =D
Voici les petits détails :

-On va faire une petite boîte par personne, donc niveau taille : Boite à chaussures. Niveau poids : Ne dépassant pas 2 KG !

-Avec Aurore on a aussi eu l'idée de faire un photobook, avec page d'intro' tout en Coréen ( Un long mot de la part des Admin et de moi ), suivra sur chaques pages, une photo de chaque membre avec son nom, son âge et un petit mot qu'il sera possible de mettre en coréen =) Avec à la fin...A voir ^^ Ceci n'est pas encore sûre, je vais voir dans la semaine avec Aurore mais on vous tient on courant. ( Pour envoyez les photos, merci de le faire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Une participation au frais de port sera demandé a chacun !! Et sera obligatoire - je suis pas Crésus et la KC non plus -, ce montant sera défini demain soir.

-Dans chaque boîte à chaussures, vous pourrez mettre ce que vous voulez, on veut que chaques boîtes soit personnels, par contre évitez tout ce qui est dangereux ( genre le verre emballez le bien ! ), la nourriture aussi, qui peut se périmé à cause du voyage ou tout simplement tourner, s'il vous plait évitez nous le fouillage de chaque boîte pour savoir si tout le monde à respecté sa !

-Les informations personelles telles que numéro de téléphone, Facebook, Twitter ou autres sont bien sûr INTERDITES !

-Evitez les lettres trop enflammés qui pourrait les choquer plus qu'autres choses.

-Evitez également les cadeaux trop personnels, tels que sous vêtements...

On vous demande de faire un paquet qui vient du coeur, quelques choses qui le soutiendra dans les moments tristes. On veut aussi qu'ils comprennent que les Primadonnas sont là et bien là ! Et qu'on les attend de pieds fermes, alors faites surtout quelques choses qui vient du fond du coeur, quelque chose qui le rende heureux, et les rendent heureux tous pour les prochains anniversaires à venir.

On compte sur vous ! ~

LA DATE LIMITE EST LA FIN DU MOIS ! BIEN QU'ON SACHE QU'IL Y AURA DES RETARDATAIRES, TOUT LE MONDE DOIT TOUT DONNER ET ENVOYER AVANT LA FIN DU MOIS !

JE RAPELLE AUSSI QUE C'EST L'ANNIVERSAIRE DE SEUNG HYUN ET NON DES AUTRES ! DONC LES CADEAUX SONT POUR SH...ET PAS POUR LES AUTRES !


Dernière édition par Yuri-Lei le Mer 20 Juil - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland-france.forumgratuit.org
Invité

Anonymous
Invité



Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptySam 2 Juil - 18:10

Ben perso ça m'aurait bien branché mais j'ai rien pour me prendre en vidéo et mon appareil photo ne fait pas vidéo donc à moins que je trouve un généreux donateur dans mes amis qui ne sont pas encore partit en vacances je pourrais sinon ben je pourrais pas =/.
Revenir en haut Aller en bas
straygirl

straygirl
In HongKi's Mind


Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : ~ Sur le rebord de sa fenêtre ~

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptySam 2 Juil - 18:48

Oh sa serait géniale si je trouve du matériel (même probleme que minKin ) , je suis partante :D
Revenir en haut Aller en bas
Mikii

вeasτ is τнe вesτ ☆ вeauτy ~ кiss мe
Mikii
вeasτ is τнe вesτ ☆ вeauτy ~ кiss мe


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : иeνeʀlaиd

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptySam 2 Juil - 23:59

Sans moi :/
je deteste me prendre en photo ou en video xD
Revenir en haut Aller en bas
_eva_

_eva_


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyMar 5 Juil - 22:55

Moi Moi Moi je suis d'accord :D je te fait la vidéo et je te la donne quand tu veut :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Lei

Yuri-Lei
Fondatrice ~ Korean addict


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le coeur des FT.Island ~

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyMar 12 Juil - 12:23

Gros EDIT pour l'anniversaire de Seung Hyun, merci de re-regarder mon post :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland-france.forumgratuit.org
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyMar 12 Juil - 20:05

Je trouve que c'est une très bonne idée ♥ A voir si tout le monde pourra envoyer, mais perso je compte bien le faire =D *espère que mes parents voudront bien, sinon je le fait dans leur dos xD*
Merci d'avoir su marchander *avec la KC je suppose* pour qu'on puisse faire quelque chose comme ça~ *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Yuri-Lei

Yuri-Lei
Fondatrice ~ Korean addict


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le coeur des FT.Island ~

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyMar 12 Juil - 20:08

De rien avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland-france.forumgratuit.org
Saori

Saori
I'm a Primadonna VIP


Féminin Messages : 609
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 45
Localisation : dans son lit avec Hong Ki *.*

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyMar 12 Juil - 21:05

sans moi, j'aime pas me prendre en photo ^^" mais c une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Lei

Yuri-Lei
Fondatrice ~ Korean addict


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le coeur des FT.Island ~

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyMar 12 Juil - 21:10

Saori ce serait bête que juste pour une photo tu ne peux pas donner tes cadeaux a SH...T'en a pas une ou on voit que tes yeux au pire, tu fais une pancarte et tu montres que tes yeux ? Pck ce serait franchement bête...
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland-france.forumgratuit.org
Saori

Saori
I'm a Primadonna VIP


Féminin Messages : 609
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 45
Localisation : dans son lit avec Hong Ki *.*

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyMar 12 Juil - 21:11

je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Lei

Yuri-Lei
Fondatrice ~ Korean addict


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le coeur des FT.Island ~

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyMar 12 Juil - 21:12

Parce que t'imagines juste à cause d'une photo, tu peux pas lui donner de mot, tu peux pas lui donner ta boite personnalisé ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland-france.forumgratuit.org
Yuri-Lei

Yuri-Lei
Fondatrice ~ Korean addict


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le coeur des FT.Island ~

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyLun 18 Juil - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ma boîte pour vous donner une idée :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit blanc pour écrire :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fermeture pour plus de sécurité :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'intérieur :)

Voilà j'espère que ça vous a aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland-france.forumgratuit.org
chihiro

chihiro
HongKi's Wife


Féminin Messages : 765
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hong Ki's heart♥

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyMar 19 Juil - 13:42

Moi je suis entrain de lui faire son cadeau !!

par contre Yuri ... vous avez décider pour les frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Lei

Yuri-Lei
Fondatrice ~ Korean addict


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le coeur des FT.Island ~

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyMar 19 Juil - 14:06

Non pas encore, on m'a pas communiqué, mais ça devrait être au environs de 5 euros voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland-france.forumgratuit.org
chihiro

chihiro
HongKi's Wife


Féminin Messages : 765
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hong Ki's heart♥

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyMar 19 Juil - 14:15

Ok !!^^ parce que faut prévoir ><

J'ai une question ... puisque qu'on fait le photobook dans la boîte on peut mettre aussi un petit mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Lei

Yuri-Lei
Fondatrice ~ Korean addict


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le coeur des FT.Island ~

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyMar 19 Juil - 14:41

Le photobook est commun et sera dans ma boite, mais il est prévu que sous chaque photo il y est votre petit mot traduis en coréen si vous le souhaitez :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland-france.forumgratuit.org
chihiro

chihiro
HongKi's Wife


Féminin Messages : 765
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hong Ki's heart♥

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyMar 19 Juil - 15:13

D'accord !!! donc pas la peine d'en faire deux X' D faut que je t'envoi un MP j'ai une question ... (d'argent mouhahahha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyVen 22 Juil - 20:44

Je veux bien participer mais c'est combien le coût de frais de port ? Et on envoie comment la boite personalisé ? On peut envoyer la lettre par e-mail ou pas ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Lei

Yuri-Lei
Fondatrice ~ Korean addict


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le coeur des FT.Island ~

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyVen 22 Juil - 21:07

Alors déjà tu t'y prend VACHEMENT tard, ensuite je vois que tu n'as qu'un message a ton actif, tu t'es présentée ? Tu as signé le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland-france.forumgratuit.org
kawai-asian

kawai-asian


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi en pensant...A eux bien sûr ^^

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyVen 26 Aoû - 13:31

Comme par hasard j'arrive trop tard --'
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Lei

Yuri-Lei
Fondatrice ~ Korean addict


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le coeur des FT.Island ~

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyVen 26 Aoû - 13:43

Ne t'inquiète pas, de toute manière nous n'avons pas pu le réaliser pour différentes raisons, mais nous allons en refaire d'autres;
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland-france.forumgratuit.org
kawai-asian

kawai-asian


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi en pensant...A eux bien sûr ^^

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyVen 26 Aoû - 14:00

a bon? C'est dommage. Mais sa me réconnforte quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
kawai-asian

kawai-asian


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi en pensant...A eux bien sûr ^^

Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. EmptyVen 26 Aoû - 20:48

Et si vous en refaites d'autres, j'essaierais d'en être aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet anniversaire Seung Hyun. Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Seung Hyun.   Projet anniversaire Seung Hyun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet anniversaire Seung Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seung Hyun en couple
» [TWITTER] Compte de Song Seung Hyun
» [NEWS] Seung Hyun dans la comédie musicale "Jack The Ripper"
» Projet pour le concert, Qui est qui ?
» Projet lettres de France~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT.Island Primadonna's  ::  :: -