| [DRAMA] Noriko, Go to Seoul | |
|
Auteur | Message |
---|
chihiro
HongKi's Wife
Messages : 765 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 33 Localisation : In Hong Ki's heart♥
| Sujet: [DRAMA] Noriko, Go to Seoul Ven 29 Juil - 8:51 | |
| Noter cher Hong Ki aura un nouveau rôle dans un drama japonais-coréen, il s'appellera "Noriko, Go to Seoul" qui passera sur KBS 9 Novembre à partir de 23H15 (si j'ai bien compris le texte en anglais u _ u') Voici le lien pou l'article en japonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"[INFO] FT Island Lee Hongki to be the main role of the new Japanese - Korean Drama 'Noriko, Go to Seoul' To be aired on KBS at 23.15 on 9/11"credits@FTisland Philippines |
|
| |
Crystal
Messages : 46 Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [DRAMA] Noriko, Go to Seoul Lun 1 Aoû - 18:39 | |
| Merci pour l'info !! Hâte de voir ça !!! |
|
| |
straygirl
In HongKi's Mind
Messages : 373 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : ~ Sur le rebord de sa fenêtre ~
| Sujet: Re: [DRAMA] Noriko, Go to Seoul Lun 1 Aoû - 19:36 | |
| Oh géniale, hate également :DD |
|
| |
chihiro
HongKi's Wife
Messages : 765 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 33 Localisation : In Hong Ki's heart♥
| Sujet: Re: [DRAMA] Noriko, Go to Seoul Lun 22 Aoû - 12:53 | |
| Voici quelques pics qui viennent d'arriver !! Hong Ki avec une guitare credits]@FTIslandPhilippines |
|
| |
straygirl
In HongKi's Mind
Messages : 373 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : ~ Sur le rebord de sa fenêtre ~
| Sujet: Re: [DRAMA] Noriko, Go to Seoul Mer 24 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
Messages : 335 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥
| Sujet: Re: [DRAMA] Noriko, Go to Seoul Mer 24 Aoû - 20:12 | |
| Arf, un drama japonais-coréen. En espérant qu'il soit un peu plus intéressant que "Muscle girl!"... Mais bon, les images me redonnent espoir. Et puis guitare = chanson = *O* |
|
| |
kawai-asian
Messages : 55 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 28 Localisation : Chez moi en pensant...A eux bien sûr ^^
| Sujet: Re: [DRAMA] Noriko, Go to Seoul Mar 30 Aoû - 8:48 | |
| Bon c'est vrai que "muscle girl" est pas super super mais le fait que Hong ki et Won bin y jopuent me k'a fait regarder jusqu'à la fin. Et franchement, niveau drama, y a pire que ça x). Mais ce nouveau drama, je vais me jeter dessus si Hong ki y chante ! En fait même si il chante pas mais bon Ah, ce sourire qui fait tourner les têtes ^^ |
|
| |
chihiro
HongKi's Wife
| Sujet: Re: [DRAMA] Noriko, Go to Seoul Mer 31 Aoû - 9:51 | |
| |
|
| |
kawai-asian
Messages : 55 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 28 Localisation : Chez moi en pensant...A eux bien sûr ^^
| Sujet: Re: [DRAMA] Noriko, Go to Seoul Mer 31 Aoû - 10:06 | |
| Trop beau. Et classe la dernière photo ! Je rêve ? Il a une boucle d'oreille? Bah sa luivaplutôt bien =D |
|
| |
chihiro
HongKi's Wife
| Sujet: Re: [DRAMA] Noriko, Go to Seoul Mer 31 Aoû - 10:07 | |
| Non non tu ne rêves pas! il n'en porte qu'une ... pourquoi j'en sais rien ! (puuunaise je la porte du même côté que lui *o*) |
|
| |
kawai-asian
| Sujet: Re: [DRAMA] Noriko, Go to Seoul Mer 31 Aoû - 12:08 | |
| XD Une ok mais bizarement, ces perles lui vont bien ^^ |
|
| |
chihiro
HongKi's Wife
| Sujet: Re: [DRAMA] Noriko, Go to Seoul Mar 13 Sep - 16:58 | |
| D'autres photos venant du site de KBS Alors, que je m'explique, je vais mettre un lien vers une pages FB parce que de 1) j'ai la flemme d'uploader les photos et de 2) c'est MA page sur les FTIsland puisque j'ai crée un blog sur eux ! alors pour le moment je fais comme ça si cela gêne les admins ... hé ben j'arrangerais tout sa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DRAMA] Noriko, Go to Seoul | |
| |
|
| |
| [DRAMA] Noriko, Go to Seoul | |
|