| [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 1:01 | |
| |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 2:31 | |
| |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 8:40 | |
| mais... mais..... vous seriez pas en vacances pour veiller jusqu'à aussi tard sur internet ? x) ouaaaaaaaaaaah on peut entendre ta voix nodame ?? :) je go farfouiller le forum alors !! ritsa : perds pas espoir !! :) |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 12:55 | |
| Tu sais à quel heure on est aller ce coucher? 6heure du mat >< Tu l'a trouvera pas elle ne l'a pas encore faite (nous on a eu une chanson disney hier soir fallait être là mwahahahahaha ) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 13:39 | |
| mukik vous êtes en vacances -.- purée.... mais.... ok..... ^^ 6h du mat'..... -.- *kailo, ça t'es déjà arrivé aussi : pas plus tard que lundi/mardi matin banane* *oui mais je suis pas en vacances :'(* *tant pis pour toi :p* ouai, bah récupérez bien hein, c'est tout ce que je peux vous dire ;) que..... oh bah non !!! |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 13:42 | |
| T'inquiète j'ai bien récup ;) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 14:07 | |
| hahaha tant mieux tant mieux :) c'est trop bien de dormir *j'ai une couette trooooooooooooooop confortable :3 * *on s'en fout kailo* *yup i know ^__^ * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 14:28 | |
| Hahahaha si c'est intéressant que tu a une couette très confortable comme ça on sais que tu dort bien^^ Dormir c'est le bien |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 14:50 | |
| ^__^ ma foi c'est pas faux ^__^ mais je dirais plutôt que je dors comme une masse x) D-O-R-M-I-R devrait être obligatoire |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 14:54 | |
| Moi j'adorerais instauré en cours entre l'heure du repas et les autres cours, une heure de sieste avec une salle remplit de lit super confortable <3 ^^(on appel ça un dortoir ou un internat Ichi aaaaaah ><) |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 14:58 | |
| D j'ai bien récupéré aussi , c'est a dire que je me suis levée a 16 h 30 et encore c'est ma mère qui m'a réveillé >_< Désolée pour la vidéo Kailo mais elle étais franchement bof , tant mieux si tu ne l'a pas vu ;) Oh oui ce genre de cours ça serait le rêve sauf si tu ronfle :S |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 15:02 | |
| Je sais pas si je ronfle moi >< personne me l'a dit en tout cas ^^ 16h30 et beh >< tu était vraiment crevé, tu n'aurais peut être pas du rester si longtemps non? |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 15:03 | |
| purée, une vraie marmotte :3 nan la dernière fois que j'ai fait ça je me suis levée 1h plus tard pour aller en cours -.- (cf PDM) mais du coup le soir à 20h03 j’éteignais la lumière, et j'ai fait une booooooonne nuit de 12 h roh, ce serait le rêve *o* |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 15:29 | |
| XD non t'inquiéte Ichi sommeil rattraper du coup ;) et je m'amuser tellement bien hier ( même si je m'endormais quelques secondes toutes les minutes !! ) Non serieux c'est a refaire !!* Kailo tu devrais faire plus attention a ta santé tu risque d'etre fatiguée toute ta vie si tu continue comme ça |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 15:32 | |
| t'inquiète je dois être programmée pour ça xD
hé bé vous avez l'air de vous être bien amusé hier soir/ce matin :) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 15:34 | |
| On vas dire que la fatigue nous faisait écrire dans un français unique Kailo hahaha >< |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 15:37 | |
| Oui surement ^_^ Mais tout de même :S m'enfin je te fais confiance hein ! :D Carrement c'étais génial j'ai même double kicker virtuellement Ichi XD mais bon c'étais pas le mieux ♥♥♥ ( on Aino nous a appris a faire des vrais coeur aussi ^_^ ) XD j'avous il y a eu : Choucher , continuèlement , et je sais déjà plus quoi d'autre ... ^_^' |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 15:44 | |
| oki vous faisiez plein de fautes à cause de la fatigue en fait ^^ double kicker virtuellement ichi ?? O.o hé bah.... oooooh !! comment on fait ? |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 15:48 | |
| tu fait alt et 3 en même temps ça donne ça ♥ |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 15:54 | |
| XD ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 15:57 | |
| |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 16:00 | |
| OOOH j'avais pas remarqué !!! Merci Kailo ! En fait la touche alt c'est un peu la touche poubelle ou surprise tu trouve pleins de trucs avec :D Je me rendormirais moins conne ce soir ^_^ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 16:04 | |
| c'est ça xD du coup je vais en essayer d'autres o ♂♂o♂ ♂♂Wg•Gà +│ c ÜB◙ÜXX◘x8◘88○cþƒƒþ○☼☼⌂ •○1 £╝☻Ì«Ä☻▬Ì«╬♫ roh purée c'est trop cool ça marche pour toutes les touches chiffres du clavier :D |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 16:05 | |
| Nodame >< tu est trippante ><
bande de ♥ !
Kailo s'amuse avec son nouveau jouet >< |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 16:09 | |
| Tripante ? Oh on me l'avait jamais dit ! :D Moi aussi ! ♥☻☺♦♣♠•◘○☺☻♥♠♣♦•◘○ héhé c'est trop cool !! Kailo ? Comment tu fais pour en avoir autant ? J'ai que ça moi :S |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 16:12 | |
| ouah mais c'est trop coooooooooooool sérieux *on me dit souvent que je rigole pour un rien x) * ah bah c'est tout con : alt, en même temps j'appuie sur une autre touche et je relâche xD mais genre j'appuie de 1 jusqu'à 10 fois xD donc forcément..... ^___^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |
| |
|
| |
| [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |
|