| [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichi
Modérateur ! Force Orange
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 19:44 | |
| Hahaha mystère et boule de gomme ^^ (quand est ce que tu nous rejoin Kailo a la Chatbox !! ^^) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 19:46 | |
| aaaaaaaaaaaah bah j'arrive :) ouaah je vais enfin y aller mais je vais rester 2 min vu que JE DOIS FINIR CETTE FICHUE PRESENTATION >.< |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 15 Avr - 19:50 | |
| RRooh embêtante cette présentation --'!! >< en tout cas fait en sorte de bien la réussir! |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 9:28 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! ^___^ ah purée, ça valait le coup de passer du temps sur cette présentation :D hihi mon prof est juste génial :3 et il a un accent français tellement..... tellement...... xD bref, c'était cool :) |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 11:21 | |
| |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 13:30 | |
| je te félicite je suis heureux pour toi T_T je suis tout ému!!! >< |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 15:06 | |
| yup merci tout plein vous êtes chentils po !! XD I - A-M - A - S-C-A-T-M-A-A-A-A-A-N Ba-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-BopBa-Bop-Ba-Dop-Bop *non, je n'ai absolument pas écouté cette chanson en boucle depuis que je suis sur internet |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 16:58 | |
| Faut te calmer avec cette chanson, tu l'a mis partout dans le fofo >< |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 17:23 | |
| vi je sais -.- mais vois-tu j'ai une tendance à partir un peu trop loin dans mes trips -.-
ceci dit cette chanson est quand même génialissime :)
rah je suis de bonne humeur :) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 17:27 | |
| j'ai cru comprendre et tant mieux, être de bonne humeur rends les autres de bonne humeurs ^^ (enfin ça dépends, certains peuvent être jaloux de ta bonne humeur et il finissent par être de très mauvais humeurs ><) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 17:37 | |
| ah mais non mais c'est pas mon intention !! *c'est juste que demain c'est la libération yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! * bref je go manger :) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 17:38 | |
| Bon pas, vu que je sens l'odeur de la nourriture depuis ma chambre je crois que moi aussi ^^ (ma chambre est au dernier étage de chez moi ><) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 18:12 | |
| ^__^ ça sent bon au moins ?
ah chétait bien bon :3
ah bah en appart' y a pas d'étages ^__^ |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 19:05 | |
| ça sentait plutôt bon sa va ^^
j'ai bien mangé ><
ouai moi c'est une maison de deux étage avec un grands terrain, une petite rivière qui sépare gazon et petite forêt... ça c'est chez moi >< |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 19:13 | |
| ^^ tant mieux
hugyaaah !! carrément une rivière :) non, moi c'est plutôt un apart partagé à 4 ^__^ dans la capitale de noël, donc pas de forêt next to my home.... même si y en a à stras ^^ par contre y a un canal pas très loin x) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 19:15 | |
| Bizarrement je suis content de vivre chez moi tout d'un coup >< |
|
| |
Nsf
Messages : 308 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 19:24 | |
| Hann je peut venir chez toi !!! :D aller s'il-te-plait |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 19:31 | |
| Si tu veux faire le trajet hahahaha >< en sois moi sa me gêne pas après j'en sais rien pour mes parents et les tiens muarf ^^ |
|
| |
Nsf
Messages : 308 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 19:38 | |
| J'avoue t'imagine..
Toi : heu oui papa, maman heu j'ai rencontrer quelqu'un sur un forum des FTs et il veut venir a la maison il peut ?
Moi : Dit maman je peut aller voir quelqu'un que j'ai rencontrer sur un forum ?
La réponse des deux : heu mais ta rêver x)
Mais t'habite où ? x) |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 19:42 | |
| Moi aussi je veux venir !!!!!!! ( Ma maison est bien aussi si vous voulez ! ) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 19:43 | |
| J'habite en Lorraine, autant dire, loin de toi mon dongsaeng (encore plus loin que Nodame, c'est horrible!! plutard je déménagerais près de chez Nodame !! rien a faire ! Ou mieux je kidnappe nodame et on vas vivre en Corée du sud, tu veux hein dit tu veux?) |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 20:04 | |
| Je le veux !!!!! ( C'était bien une demande en mariage hein ? ) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 20:14 | |
| non je ne me marierais jamais mais une demande de cohabitation fondé sur une bonne est grande amitié ^^ |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 20:30 | |
| AHAH oui d'accord j'accepte ^_^ |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 20:33 | |
| |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 16 Avr - 21:03 | |
| c'est moi la plus hheureuse !! >_< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |
| |
|
| |
| [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |
|