FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
nodame

Membre de la Team

Membre de la Team

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyMer 25 Avr - 14:22

Et heureusement !!! Sans dramas je ne suis rien >_< XD si ça n'existais pas je ne serais plus de ce monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi

Masculin Messages : 3731

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyMer 25 Avr - 16:39

The drama saved many life in this world (avec mon vieux anglais tout cacateux, mais je me suis comprit ><)
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyMer 25 Avr - 16:59

pas moi sorry !! >_< Im very bad in English ...
Ichi

Ichi

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyMer 25 Avr - 17:43

Hahaha ^^ ba on est deux O-O
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт

Féminin Messages : 918

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyMer 25 Avr - 19:29

" Dramas saved my life in this world " ;)

aaaah purée on est déjà mercredi -.-
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyMer 25 Avr - 21:09

Me sens moins seule ;)
Oui mercredi !!!>_<
Ichi

Ichi

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyMer 25 Avr - 21:21

J'ai pas fini mes planches d'arts plats pour demain .... SA UUUUUUUUUUUUUUUUUUURGE !! (orale blanc haha)
Harue

Harue
Yong Hwa's Wife & Hong Ki's Little Sister

Féminin Messages : 605
Localisation : Devant mon PC avec Oppa et Yong Hwa <3 Plus précisément en Alsace à Strasbourg =D

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 7:40

Moi je suis en vacance =D
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 16:25

Profite bien Harue ^_^
Ichi

Ichi

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 17:32

bande de vacancier moi je me suis tapé une nuit blanche pour mes cours O-O
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife

Féminin Messages : 1537

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 19:41

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tout le monde *porte*

Comment que vous allez ? Vous vous souvenez de moi au moins ? xDDD
    Désolé d'avoir déserté le forum mais plus trop l'envie de venir, m'en voulez pas please ?

Sinon à part ça je suis super bonne humeur même si y'a une ombre au tableau héhéhéhéhé *si je le dit je vais avoir des gens pas content derrière moi xD*
    Sinon à part ça, j'en avait parler en privé y'a quelques temps mais je veut en faire profiter tout le monde. Un compte twitter pour le forum ça serai bien !!!
    Un peu dans le même style que les twitter sur les sujus ou autre groupes qu'on apprécie, avec news sur le groupe et traduction des tweets des membres.
    Je pense qu'il faudrai en profiter maintenant avant de se faire piquer la place par d'autre ._.
    *oui dit comme ça on dirai une course mais c'est pas vraiment ça*

Bref ~ je pense qu'il serai bien de poser la question à beaucoup de membres pour avoir des réponses rapidement et mettre en route ça =3

Voilà voilà je m'en vais attendre le vent xDDD
    *oui ma folie est toujours intact*
http://miaka3301.tumblr.com
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 21:37

miaka [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 2155288934
*rooooooooooooh je suis en manque de johnny's en ce moment ;) *

je suis POUR :) c'est une bonne idée : on serait peut être éventuellement reconnu primas français officiels, et on pourrait avoir des échanges avec les FT, et..... et ..... ET.............. gyaaaaaaaaaaaaaaah je suis pour à des milliards de pourcents [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 1034644764 *promis, j'arrête de rêver xD *
en plus, ça pourrait même agrandir notre communauté ^__^

mais j'avoue, faut pas tarder à s'y mettre.... Du coup il me vient cette question : qui s'occuperait du compte etc..... ?
*bon ok je fais mon coming-out de ringarde : j'ai jamais foutu un pied sur twitter donc je sais pas comment ça marche -.- *
Miaka

Miaka

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 21:54

Bah déjà moi et Ainotora je pense *fin' si ça l'intéresse xD* et après voir qui voudrai aussi s'en occuper ^^

Je peut déjà crée le compte et m'occuper de la photo de profil et au minimum de la présentation du "twitter"
    Et ensuite faire circuler au autre twitter du genre *Sujus ...* pour promouvoir un peu ^^
    Pour l'instant on a de la chance je pense pas avoir vu un twitter français donc si on se dépêche on pourrai être le premier *et le seul*
    Ah et pourquoi pas une page facebook *plutôt que du groupe tout simple* pour toucher aussi plein d'autres gens qui affectionne pas forcément twitter.
    Oui j'ai plein d'idée en tête, mais ça me trotte dans la tête depuis un moment aussi ^^

T'es en manque de johnny's ? Ohhhh tu veut des vidéos ? xD
Ichi

Ichi

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 22:13

MIAKA !! Ou tu étais !! *boude en pleurant tellement il est contant de la revoir*

Non seulement tu reviens avec ta bonne vieille classe et folie habituelle mais en plus avec pleins d'idées vraiment cool, je suis totalement Pour, tout mon âme suis cette idée ^^, un twitter et une page facebook serais vraiment d'une très grande aide je pense, on est d'accords ce forum et un peu vide pour un forum de fan ^^, et pour être reconnu comme primadonna officiel il faut bien commencer par le minimum ^^, donc je suis totalement pour. Par contre je suis dans le même cas que kailo, perso je vais que... une fois tout les mois sur twitter (non ne me frapper pas ....)

En tout cas bon retour parmi nous, et reste avec nous, sinon je te kidnappe (je suis censé kidnapper tout le monde à force hahahaha)

Nekochi&NyaCompagny [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 232501703
Miaka

Miaka

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 23:02

Roooooo c'est chouuuuuuuuuuuu
    Désolé d'être partie *tend un mouchoir à Ichi*

Par contre il me faudrai une idée de nom pour le twitter *et la page FB*
    J'avais pensé prendre celui du forum : FT.Island Primadonna
    Mais pour le "nom" lui même je pensais à FTIsland_France
    Z'en pensé quoi ?

Ah et une image serai sympa aussi, mais laquel xD
Ichi

Ichi

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 5:23

Pour le nom tu tape bien dans le mille, ça illustre bien ce qu'on y montrera donc ... perso je suis d'accords pour le nom ^^

Pour ce qu'il y est de l'image, suffi d'une photo du groupe un peu travailler graphiquement je pense ^^
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 16:28

Oui Miaka c'est une super idée mais je suis comme Kailo je connais pas twitter >_<
En tout cas moi je suis d'accrod avec toutes tes idées ;)
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 16:32

PDM : juste pour dire que ce soir je ne serais point des vôtres pour cause de festivités [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 1811008154 [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 2920635424

PDM : à pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 1129860407
Miaka

Miaka

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 17:11

Kailo qui c'est tromper de topic xD

Sinon ça y est le twitter est crée, pour l'instant j'ai encore rien poster dessus xD Je me suis contenter de mettre une image de profil et une de fond *d'ailleurs j'ai galérer pour cette dernière, j'espère qu'elle vous plaira xD* ainsi que de dire au juste quel est ce twitter xD

Sur twitter chercher FTIsland_France =3
    Ceux qui connaissent pas twitter mais veulent tenter le coup, je peut donner des cours xD
Ichi

Ichi

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyVen 27 Avr - 19:10

Peut être que je tenterais le coup hahaha, laisse moi réfléchir ^^
Prima~50

Membre de la Team
Prima~50
Membre de la Team

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyLun 30 Avr - 21:49

Je propose un truc de faire une soirée sur Skype ou même plusieurs . Fixée sa un jour ou il y aurais du monde de disponible pour sa ! En tout cas Nsf , Nodame Et Moi avons un compte Skype , Donc ceux qui on un disée le moi ! Je peux même m'en occuper sa si vraiment personne veut l'organiser après reste a savoir ceux qui ont un compte Skype , Je sais que quelqu'un a déjà poser la question , mais je retente ...
Ichi

Ichi

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyMar 1 Mai - 14:35

J'aurais bien dit oui mais j'ai pas encore de micro, il faut que j'en achète ça deviens urgent haha O-O
Prima~50

Membre de la Team
Prima~50
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyMar 1 Mai - 15:09

Essaye d'en avoir un le plus vite possible , sa sera plus drôle avec toi , ou pas ... x)
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥

Féminin Messages : 2836

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyMar 1 Mai - 15:26

Je trouve que c'est une bonne idée ^^ Après il faudra voir quand mais c'est un bon projet =)
*va réinstaller Skype*
http://ainogallery.forumactif.com
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyMar 1 Mai - 15:29

Héhé Prima' on va y arriver hein !! ^_^
Prima~50

Membre de la Team
Prima~50
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 EmptyMar 1 Mai - 15:33

Youpi , Donc ... Qui serais là pour en faire une se soir , j'ai envie de voir vos têtes xD
Je suis présée d'en faire une ^^

Ou quand etez-vous dispo pour faire ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 15 Empty

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut