| [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prima~50
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 1 Mai - 15:33 | |
| Youpi , Donc ... Qui serais là pour en faire une se soir , j'ai envie de voir vos têtes xD Je suis présée d'en faire une ^^
Ou quand etez-vous dispo pour faire ?! |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 1 Mai - 15:41 | |
| Je peux être là ce soir aussi =P |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 1 Mai - 15:42 | |
| Moi je suis dispo tout les week end , pendant la semaine se n'est pas pratique on ne pourra pas profiter complètement non ? Ce soir pourquoi pas mais on sera que quatre ( bon c'est déjà pas mal ^_^ ) |
|
| |
Prima~50
Membre de la Team
Messages : 230 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 26 Localisation : ~ Dans mes rêves avec Hong Gi dans mon lit ~
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 1 Mai - 16:13 | |
| Vers quelle heure alors ? ... 21h , parce-que a 20h30 je mange ... |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 1 Mai - 16:17 | |
| Vers 21 heures c'est pas mal ^^ Et puis après quoi =) |
|
| |
Prima~50
Membre de la Team
Messages : 230 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 26 Localisation : ~ Dans mes rêves avec Hong Gi dans mon lit ~
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 1 Mai - 16:33 | |
| Okay , Sans problème ^^ Je serais peut-être en retard si je mange a 20h30 >< Au pire , si je suis pas encore là commencer sans moi et après je vous rejoins ^^ |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 1 Mai - 17:37 | |
| Oui moi c'est pareil je serais peut être pas tout de suite la mais je vais faire mon possible pour être de la partie !! ^_^ |
|
| |
Prima~50
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 1 Mai - 18:23 | |
| |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 2 Mai - 4:59 | |
| |
|
| |
Harue
Yong Hwa's Wife & Hong Ki's Little Sister
Messages : 605 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Devant mon PC avec Oppa et Yong Hwa <3 Plus précisément en Alsace à Strasbourg =D
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 2 Mai - 8:38 | |
| Ouai c'était fun , elles étaient toutes trop mimi =) et après y'avait le rongeur qui nous a rejoint , c'était drôle . Nodame a fait exprès de faire poutch sur ses joues pour me faire rire !! |
|
| |
namisouan
In Hong Ki's heart & Harue's sister
Messages : 365 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 26 Localisation : Strasbourg =)
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 2 Mai - 9:02 | |
| oui c'était bien ca m'a permit de faire un peut connaissance ^-^ |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
Messages : 335 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 2 Mai - 12:09 | |
| Ca devait être cool T_T Perso, je n'utilise pas Skype depuis longtemps (seulement depuis ces vacances-ci) et je n'arrive pas à mettre en marche le micro. C'est très gavant, d'ailleurs. Un conseil? |
|
| |
Harue
Messages : 605 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Devant mon PC avec Oppa et Yong Hwa <3 Plus précisément en Alsace à Strasbourg =D
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 2 Mai - 12:31 | |
| Le micro se met en marche automatiquement ( donc on entend toutes les conneries que nami et moi on dit b><" ) mais c'est que sur skype qui marche pas ?
|
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 2 Mai - 12:32 | |
| Ahah oui le poutch sur mes joues ... Harue a bien rigoler et tant mieux si sa a permis a Namisouan de mieux nous connaitre ;) C'étais super sympa malgré mon complexe des joues >_< Faudra absolument le refaire mais pas en semaine parce que ce matin pour me lever j'ai galéré ^_^'' Bref oui c'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes mais c'est dommage qu'on ai pas pu voir Nami et Harue mais leurs voix sont trop chou *_* Et puis plus on est de fous plus on ri donc même si le micro marche pas c'est pas grave vous pouvez toujours écrire ;) J'ai failli mourir de rire aussi quand Nsf a cru que je voulais le violer !! >_< Par contre j'ai cru que j'allais bouffer yuto chan et Prima avec leurs calendriers et coussins !! ^_^'' Désolée Ritsa je ne m'y connais absolument pas, mais Nsf est doué en informatique il pourra peut etre t'aider ;) |
|
| |
Harue
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 2 Mai - 12:35 | |
| Bon on vas mettre les photo nous hein =P Ritsa peut etre que ton micro est pas compatible si c'est un nouveau pc comme ma cam
|
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 2 Mai - 13:15 | |
| J'aurais voulu être là T_T sniffuuu |
|
| |
namisouan
In Hong Ki's heart & Harue's sister
Messages : 365 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 26 Localisation : Strasbourg =)
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 2 Mai - 13:17 | |
| |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
Messages : 335 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 2 Mai - 16:00 | |
| J'utilise un pc portable Dell récent, je peux m'enregistrer et tout et tout avec, mais avec skype, ça veut pas marcher. Et moi n'être absolument pas douée avec tout ça. Bon, en même temps, je m'en suis servie une fois, je vais bien trouver au bout d'un moment. En tout cas, la prochaine fois, j'espère être là ^-^ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 3 Mai - 7:42 | |
| arf, je suis vraiment une grosse quiche pour m'être plantée de topic U.U en tout cas miaka, je vais aller m'aventurer dans la jungle inconnue de twitter pour voir ce compte :) le nom est perfect je trouve ;) *oui, je sais je donne mon avis 2 milliards d'années après* et pour la page facebook, idem : je suis pouuuuuuuur ! arf, vous avez dû bien vous amuser avec skype ^__^ oooooooooooooh natsumi !! Tu es nouvelle ! BIENVENUE SUR LE FORUM !!! *je cours regarder ta présentation* MIAKA : OUI JE VEUX BIEN DES VIDEOS arf nan mais sérieux, je suis au bord de la crise cardiaque à force de regarder des trucs sur Ryo et ça me crée un manque par rapport aux autres xD |
|
| |
Nsf
Messages : 308 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 3 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 3 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 3 Mai - 18:28 | |
| Ba moi je vais manger =3
(c'est du pur flood que tout le monde s'en fiche =D) |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 3 Mai - 18:29 | |
| Bon appétit Yashi sempai !! >_< |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 3 Mai - 18:30 | |
| Thanks you verry much, I Love You ♥ |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 3 Mai - 18:34 | |
| Do itashimashite , saranghae yo Yashi sempai :D |
|
| |
Nsf
Messages : 308 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 3 Mai - 18:44 | |
| Bon maname maname Hyeong :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |