| [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichi
Modérateur ! Force Orange
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Ven 25 Mai - 19:06 | |
| Énorme Kailo, je suis d'accords, sauf si tu prends encore mon bras pour de la nourriture (techniquement mon bras c'est de la viande mais chuuute ><) C'est la fête !!!! (comment ça je suis en manque?) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Ven 25 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Ven 25 Mai - 19:54 | |
| |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Ven 25 Mai - 20:42 | |
| Héhé le smiley a été crée pour toi on dirait Tabekashi sempai !! >___< Dites je peut me joindre a vous ?? |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Ven 25 Mai - 21:43 | |
| Ba bien sur ;) Entre dans notre cercle, suis la voie de la lumière éternelle !! O-O*mode gourou désactivé* |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Ven 25 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Sam 26 Mai - 10:11 | |
| |
|
| |
namisouan
In Hong Ki's heart & Harue's sister
Messages : 365 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 26 Localisation : Strasbourg =)
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Sam 26 Mai - 11:52 | |
| Ha Ha Ha vous me faites trop rire xD Vive la fête ( j m’incruste ) !!!!! |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Sam 26 Mai - 14:48 | |
| |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Sam 26 Mai - 16:22 | |
| |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Sam 26 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 27 Mai - 15:11 | |
| OMO O____o !!!!!! >_________< |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 28 Mai - 15:27 | |
| voui j'ai un peu abusé je suis désolée U.U |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 28 Mai - 17:02 | |
| Ne t'exuse pas , ça te ressemble bien Tabekashi sempai :D |
|
| |
Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 29 Mai - 20:31 | |
| B'soir b'soir =3
Je vient vous faire un petit coucou, je suis désolé du peu de présence ici mais le Twitter et ma team me prenne pas mal de mon temps du coup j'en oublie de venir ici T.T Pardonner moi, mais je vous oublie pas bien sur ♥
Je travail aussi en tant que modo sur un forum sur les F.Cuz en collaborations avec la gérante de la fanbase française des F.Cuz sur Twitter et de celle des Dae Guk Nam Ah ^^ Donc du coup, même si le forum n'a personne à cause d'un besoin de "personnel", je suis toujours pas présente xD
Bref~ sinon est-ce que j'ai était oublier ? Est-ce que vous allez bien ? ♥ |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 29 Mai - 21:32 | |
| Ahh Miaka ça faisait un moment en effet ! Bien sur qu'on ne t'oublie pas , du moins je parle pour moi ^_^ Nodame va toujours bien ;D Je vois que tu est débordée , ça va quand même ? Ne t'inquiète pas tant que tu donnes de petites nouvelles de temps en temps sa va :D Bisous a bientot du coup ;D |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 29 Mai - 22:51 | |
| Oui oui ça va, je reçoit de l'aide donc ça passe plus facilement ^^ Mais bon ça reste quand même un peu de travail vu que je m'occupe quand même de beaucoup de chose ^^ Je tenterai de venir de temps en temps donner des nouvelles =3 |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 30 Mai - 18:47 | |
| Oui tu m'etonne ça n'a pas l'air facile même si tu est aidée ... Bon courage !! :D Oui on aime bien avoir de tes nouvelles ;D |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 14 Juin - 19:31 | |
| MIAKA !! "Dae Guk Nam Ah" je ne connaissais pas, je ne connais toujours pas *normal, tu viens de le lire à l'instant kailo -.- * et je compte connaître *va sur youtube, va....* *dixit une voix off dans ma tête* hum..... BREF nan mais qui pourrait t'oublier ici hein ? hein ? moi aussi je vais bien je te souhaite bon courage pour toutes les tâches que tu as à faire !! je suis avec toi en pensées *j'ai cherché Dae Guk Nam Ah, j'ai trouvé, et pour l'instant je trouve leur chanson Love Parade bien sympa :) * |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 14 Juin - 19:41 | |
| KAILOOOOO ♥
Tu répond un peu en retard xDDDDD Je vais faire la fiche puisqu'ils sont de retour bientôt *o* Comme ça tu pourra connaitre mieux ♥ En tout cas ils sont vraiment bien *o* |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 14 Juin - 19:43 | |
| MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *O* Comment tu vas bien ? |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 14 Juin - 19:48 | |
| oui je sais mais bon, je voulais quand même répondre :3 oooooooh trop bien !! j'ai hâte alors !! *essaie de chantonner : nanananananana * *arf le sens du rythme c'est pas ça du tout xD * |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 14 Juin - 20:03 | |
| Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-channnnnnnnnnnnn ♥
Bah écoute ça va ça va et toi ? La forme les amours ? *sbaff*
Kailo-chou je t'embêtais xD C'est bien que tu ai répondue ♥
Bon je met Electric Shock des f(x) puis je m'attaque à la fiche de Dae Guk Nam Ah
Au passage Kailo cherche Love Power et Lady live vers tu verra elles sont géniales ♥ |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 14 Juin - 20:05 | |
| Ah mais ouais trop XD Et toi ? ♥ >_< Oh j'ai envie de vous donner des nouvelles de mon doudou XD |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 14 Juin - 20:11 | |
| Mais donne nous donc des nouvelles de ton doudou xD |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 14 Juin - 20:20 | |
| kailo-chou ? haha ça m'a fait rire :3 owi merci pour toutes tes fiches par contre je regarderai tout ça demain parce que je dois aller faire mes heures de sommeil ^__^ doudou=petit frère ? ^____^ booooooooooonne nuit à vous PS : hé, hé, vous savez quoi ? JE SUIS CONTENTE : on est tous de retour en même temps et j'ai pu discuter avec vous toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |
| |
|
| |
| [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |
|