| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 13:13 | |
| Le bon vieux temps -> Souvenirs
Enfaite je me dit que si on avait eu des court sur ce genre de choses y'aurai eu des stars asiat comme sujet de dissert dessus *Q* |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 15:16 | |
| Souvenirs --> Nostalgie Oh oui PLeins de beaux asiat' sur nos copies AHAH c'est beau de rêver !! |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 17:07 | |
| Nostalgie --> Radio FM xD
... En fait je vais pas faire prof de Français là-bas mais prof de K/J SVT ici XDD Pour en revenir à ta traduction de SVT ... En fait on en reviens toujours aux F.T n'est-ce pas ? u_u |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 17:19 | |
| Radio FM --> Kpop FM ( tant qu'a faire ^_^ ) Oui exactement SVT --> FT island ça marche parfaitement !! c'est d'ailleurs la meilleur solution a mon gout :) |
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 17:21 | |
| KpopFM - Soirées à thème
Absolument :B |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 17:28 | |
| Soirées a thème --> Veillée ... ^_^ <3 |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 17:31 | |
| veillée --> Une nuit d'été, un feu de camp, un guitariste *o* //s'enfuit avec la guitare// |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 17:48 | |
| Une nuit d'été, un feu de camp, un guitariste--> Heartstrings *je me serais plutôt enfuie avec..... le feu de camp x) bah oui, si ça se trouve c'est Calcifer nan, évidement avec le guitariste s'il s'appelle JaeJin ou YongHwa * |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 18:06 | |
| Heartstrings -> La revanche de Yong Hwa *xD*
Pas que les F.T Island >.< |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 18:19 | |
| La revanche de Yong Hwa --> Sur GeunSuk XD Noooooooon of course not, mais bon, quand même |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 18:30 | |
| Sur Geum Suk --> Park Shin Hye ( Le " sur " peut porter a confusion ... XD )
|
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 18:31 | |
| nodame ta des pensées déplacé xD
Park Shin Hye -> Go Mi Nam |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 18:39 | |
| Go Mi Nam --> Jeremy ( il y a un passage que j'adore c'est quand il sont au magasin et que HongKi refait la pub avec la glace des AnJell et qu'il fait " Oishiroo Oishiroo " et qu'il demande a Mi Nam de le faire aussi donc elle fait et la il fait : " Go Mi Nam ... KIAWAIIIIIIIIIII !!!! et qu'il va pour lui faire un calin et Taekyung enlève le caddie et HongKi se prend un gros vent ) XD Je suis pliée de rire a chaque fois !! Bref ( raconte sa vie -_-' ) Oui en effet je ne sais pas ce qu'il m'a pris Jang Geum Suk est un être pur il ne pourrait pas être comme ça avec notre mignonne petite Park Shin Hye ! :D |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 18:57 | |
| Park ShinHye --> You're beautiful !! :D *ahahahaha.... yaoi nodame, yaoi... x) * *certes miaka, pas que ces deux là, mais ils sont les premiers à m'avoir traversé l'esprit * *à fond : revaaaaaaaaaaaaaaaaanche !! * |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 19:17 | |
| *XDD La confusion était normale, j'en ai fait exprès ._.*
You're Beautiful --> K-Drama musical :B |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 19:28 | |
| *je viens de me rendre compte que j'ai posté un mot, et en fait, j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page..... en gros je me suis arrêtée à p14 alors que ça continuait p15 et j'ai posté fièrement un mot u__u et là, bah je me rend compte que j'ai fait un gros, un immeeeeeense HS xD* *quand je dis que je suis une quiche.....* *je me désespère toute seule XD * K-Drama musical--> Dream high *mon dieu, je viens de signer mon propre arrêt de mort : je ne vais rien comprendre à la suite des mots qui vont arriver ^__^ * nodame, j'adore ce passage aussi il est trop chou !! |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 19:40 | |
| Dream High --> Jin Yu Jin *µ* *sors* |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 20:51 | |
| Et merde moi qui pensé qu'elle allait me sortir Sam Dong xD
Jin Yu Jin -> JB *Q* |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 21:06 | |
| J'ai pas pu saquer Sam Dong XDD
JB --> Rian *ou, l'autre µ%M0°9µ)àù*$( :D* |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 18 Mar - 21:54 | |
| Ta jamais pu te saquer Sam Dong ? OMG tu me choque xD
Ry An -> Nana |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 19 Mar - 5:20 | |
| Nana > le manga? oui je débarque, qui n'a pas pu saquer Sam Dong?! Que je l'efface de cette Terre à jamais~ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 19 Mar - 18:37 | |
| |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 19 Mar - 20:14 | |
| Japon > Okonomiyaki ( qui à t-il de mieux que de bon s okonomiyaki d'Osaka <3) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 19 Mar - 20:40 | |
| Moi Ichi, moi u_u Je sais pas pourquoi mais dès le début je l'ai pas vraiment aimé, puis finalement c'est vrai que c'est pas vraiment "j'ai jamais pu le saquer" mais plutôt "au début je pouvais pas le saquer, vraiment pas, mais finalement ça va, c'est rien comparé à TaeKyung *je crois que c'est osn nom, enfin JGS dans YB quoi x)* ou les acteurs de Full House *premier drama coréen, totalement foireux qui a failli leur couter la vie à tous u_u* ou que ... oui bon j'arrête xD
Okonomiyaki --> Manger *o* |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 19 Mar - 23:49 | |
| Manger > Sieste (ba oui après manger, même au lycée, on devrais faire une sieste, encore heureux que la philo est là pour ça ^^) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 19 Mar - 23:58 | |
| Sieste (je suis absolument d'accord, Philosophie de L sans doute u_u) (d'ailleurs vivement l'an prochain que j'ai également Philo pour dormir un peu xD) --> Musique (oui, bah moi quand je fais la sieste c'est avec de la musique // Qu'est-ce que tu fais sans musique en même temps ? // Ouais, pas faux ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent | |
| |
|
| |
| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|