| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 19 Mar - 23:58 | |
| Sieste (je suis absolument d'accord, Philosophie de L sans doute u_u) (d'ailleurs vivement l'an prochain que j'ai également Philo pour dormir un peu xD) --> Musique (oui, bah moi quand je fais la sieste c'est avec de la musique // Qu'est-ce que tu fais sans musique en même temps ? // Ouais, pas faux ... |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 20 Mar - 5:12 | |
| Musique (il faut dire que pour moi aussi la musique a une place vitale x°), imaginez mes trajets pour aller en cours sans musique.... c'est impensable ! ^^) > K-pop (c'est pas le premier mot qu'on a ressortit? x°) ) |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Ven 23 Mar - 17:59 | |
| |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Ven 23 Mar - 18:41 | |
| Beaux mecs > Ba moi c'est évident non? x°) (notez la touche d'ironie ;) ) |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
Messages : 335 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 11:31 | |
| |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 12:37 | |
| Bonnet (comment tu à trop raison, il est beau mon bonnet hein ^^) > POMPOOOOON !!!!!! ^^ |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 13:26 | |
| POMPON --> Poupée ^_^ OUi il est beau ton bonnet Ichi ^_^' |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 14:05 | |
| Poupée > Wakeshima Kanon (pour moi cette chanteuse est une poupée de porcelaine vivante O-O)
Ba oui qu'il est beau mon bonnet <3 ^^ |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
Messages : 335 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 14:27 | |
| |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 17:55 | |
| Violoncelle --> selle de cheval ^_^ ( bah quoi ? ça se ressemble non ? ^_^' )
J'adore Kanon Wakeshima ça voix est vraiment jolie :D C'est vrai qu'elle fait penser a une poupée ;) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 20:09 | |
| selle de cheval-->équitation
* ' vais aller faire un tour sur youtube moi je crois -.- * *ooooooooooooooh c'est trop bien les pompommmmmms :3 * |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 20:39 | |
| Galop > Elle descent de la montagne à chevaaaal ~ (je pouvais pas m'en empêcher désolé ^^) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 20:42 | |
| elle descend de la montagne à cheval--> MONTAGNE !! *vivement cet été....* *t'inquiète ichi, t'es pas le seul à y a voir pensé xD * |
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 20:45 | |
| Montagne ---> Mer *omo il faisait tellement chaud aujourd'hui ici °° En voyant la Vilaine j'ai eu envie de m'y baigner, faut le faire quand même OO*
J'avoue, t'es pas le seul XD |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 20:53 | |
| Mer--> moi *hahaha, blague pas drôle en rapport avec mon prénom x) *
la vilaine ? ouh... elle est si méchante que ça ? xD *hum........... ceci est un aperçu de mes jeux de mots assez pouraves u__u * |
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 20:59 | |
| Moi -- Primadonna
*X'D j'ai jamais osé le sortir celui là~* |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 21:00 | |
| Moi > bon je me décrit, je suis parfait... avec plein de défauts ^^
tout du moi c'est ce que j'aurais dit si on m'aurais pas volé sous le nez non mais ! ^^
Primadonna > que des potes ;) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 21:01 | |
| des potes--> le forum ;)
haha ichi et ainotora xD vous m'avez bien fait rire ^^ |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 21:04 | |
| Le forum > un programme web permettant la réunion de plusieurs personnes sur des sujets donnée, aide donc à connaitre de nouvelles personnes avec de mêmes affinité ;) (ça c'est presque un dico haha ^^) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 21:06 | |
| un programme web blablabla ... --> Geek =_=
XD Désolée Ichi-oppa~~~ je voulais pas :3 |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 21:07 | |
| Geek > être supérieur
Ne t'inquiète pas je revendique d'être geek, j'aime les geek, je suis un geek, et j'aime être un geek, pourtant je sort.... T_T je suis un demi geek? Non je suis Un OTAKU !! ^^ |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 21:10 | |
| Être supérieur --> Leader *mouahahaha XDDD*
X'D Être geek c'est le bien ! *Geek aussi, et ça tout le monde le sait dans mon entourage x)* |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 21:15 | |
| Leader > JongHoon
En plus elle est geek!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Ainotora nan... Saranghae (faut le dire comme dans un drama genre super sérieux et trop classe sinon ça marche pas ^^) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 21:28 | |
| Jonghoon --> *omo la chanson va bien avec en plus XDD cf. 'Quelle chanson écoutes tu en ce moment ?'* guitariste *o* *super sérieux et trop classe ? C'est ça °*° * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 24 Mar - 21:35 | |
| omo la chanson va bien avec en plus XDD > moi sa marche pas avec Narsha... x°)
Oui c'est ça genre la plus belle déclaration que tu n'ai jamais eu qui n'existe que dans les drama ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent | |
| |
|
| |
| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|