| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 11:23 | |
| Gom se mariga han jipe isso ... --> danse ^_^ ( Je sais la faire et je les appris a mes soeurs j'adore la danser au lycée :D )
Merci Ichi fallait pas t'embeter ^_^ |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 11:38 | |
| danse > trot
(moi aussi je connait la chanson et la danse comme ça ^^) |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 19:29 | |
| Trot --> Traditionnel
Vous m'apprendrez la chorégraphie ? *o* |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 13:03 | |
| Traditionnel > Hanbok (je veux en porter un (pour homme au cas où vous vous demandez c'est pas Ichinette qui parle ^^))
Si tu veux, elle est pas dure en sois ^^ c'est une comptine pour enfant alors bon ^^ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 14:45 | |
| Hanbok--> beau *o*
*raaah j'adore cette chanson :3 et puis la grand-mère qui la surnomme petit ours après ça x3 * *aaaaah, c'était donc un casque de type casque pour la musique et non pas un casque de type protection, moto etc.... je comprend mieux u__u * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 16:50 | |
| Beau > le palais de Séoul <3 (le changdeokgung un trucs dans le genre ^^)
content que tu comprenne ^^ mais dans les deux cas ça reste cruel en un sens ^^ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 17:12 | |
| le palais de Séoul--> Goong *bah oui hein ! *
*bouarf, je ne m'avancerai pas sur le nom m'en veux pas ^^' * *ah bah c'est clair xD * * allez, je vais me lancer dans la mode chat : NYAAAA ~ * x) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 17:41 | |
| Goong > Yun Eun Hye (l'actrice principale ^^, je l'aime bien ^^)
je vais participer.... NYAAAAAAAAAAAAAA~ ou en mode chat coréen..... NAUUUUUUUU~ ^^ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 17:55 | |
| Yun Eun Hye--> The first Shop of Coffee Prince évidement ;)
ooooooh je connaissais pas en coréen !! Nauuuuuuuu~~ *avec la patte qui frotte contre la tête :3 * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 18:49 | |
| The first Shop of Coffee Prince > Gong Yoo (évidemment ;) )
J'ai découvert la version coréenne du Miaou grâce au drama Mary Me Mary ^^ où ont voit Maeri (le rôle principale féminin) criez Naouuuu à Jang Geun Suk (dont je ne me souvient pas le nom de son rôle x°) ) (je précise ils étaient bourrés il ne faut donc pas chercher plus loin haha) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 19:07 | |
| haha merci ichi, tu m'as évité les pensées perverses xD *pas vu marry me mary -.- * *y a des jours où je demande si j'ai vu des trucs moi xD *
gong yoo--> wild romance *LA coupe de cheveux féminine la plus déjantée dans un drama xD *
*oui y a aucun rapport entre les 2 hein ;) * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 19:13 | |
| wild romance > connait pas O-O (tu n'est pas la seul à ne connaitre pas grand chose dit donc haha ^^) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 19:18 | |
| connaît pas O-O -->la date du concert des FT en france >.< *c'est à mourir de rire xD je le conseille :) * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 19:24 | |
| la date du concert des FT en france >.< > dès que je le sais je partagerais ;) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 19:30 | |
| dès que je le sais je partagerais ;)--> j'espère bien |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 20:15 | |
| j'espère bien > une menace... (tiens je sais plus si je partagerais maintenant....) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 20:29 | |
| une menace... (tiens je sais plus si je partagerais maintenant....)---> absolument.... pas une menace : oui tu partageras puisque tu es quelqu'un de très gentil et très sympa !! ;) NYA~ le mot c'est "absolument" hein ^__^ |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 26 Mar - 21:07 | |
| absolument > indubitablement ! Petite fourbe, user de nya contre moi comme ça! c'est immonde-ment trop mignon T_T |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 11:15 | |
| indubitablement !--> tout à fait xD
uhuhuhuhuhu !! grande victoire de nya~ sur ichi ^__^ |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 11:56 | |
| tout à fait > en est tu vraiment si sur?
*lui fait les gros yeux* |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 12:04 | |
| en est tu vraiment si sur? --> la folie des grandeurs xD *vous êtes sor mon seignor ? tout à fait sor !!* xD
*oui, indubitablement me fait penser à tout à fait, même si ça ne veut pas dire la même hose x) *
|
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 12:07 | |
| la folie des grandeurs > Louis De Funes (je veux dire que bon...)
*si tu le dit* ^^ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 12:10 | |
| Louis De Funes (je veux dire que bon...)----> Rabi Jacob *j'avais le choix entre rabi jacob et la grande vadrouille.... mes préférés x3 *
*c'est que j'ai des associations d'idées sans lien parfois -.- et je viens de faire une phrase pas très..... phrase x) * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 12:13 | |
| Rabi Jacob > juif (sur le coup je savais pas trop quoi dire alors bon ... juif quoi logique haha ^^)
* et oui... tu n'es pas une "L" ont va pas t'en vouloir mon amie "S" (perturbant quand même O-O) " |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 12:25 | |
| juif--> les derniers événements de toulouse * toulouse=LOULOUTTE !! *
je ne suis plus en S ;) oh bah ça va, j'ai plein d'amies L x) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 12:44 | |
| les derniers événements de toulouse > parlons pas de trucs comme ça merci ^^
moi j'ai presque pas d'amis "S" a part quasiment tout les gens que je connaissais au collège qui ont fini en "S" moi je me suis démarqué, je part en "L" et en plus dans un lycée à une heure et demis a peut près de trajet alors que les autres c'est plus 10 minutes de trains à tout casser x°), je me suis sentit un peu seul en seconde ne plus il n'y avais personne qui aimais l'Asie au départ T_T maintenant on est trois O-O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent | |
| |
|
| |
| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|