| Lee Hong Gi dans un nouveau film pour 2013. | |
|
Auteur | Message |
---|
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Lee Hong Gi dans un nouveau film pour 2013. Mer 1 Aoû - 16:17 | |
| - Citation :
- Lee Hongki du groupe FT Island a passé le casting pour jouer dans le film « Our Heaven » (titre temporaire).
L’histoire de base parle d’une grande star qui cause des problèmes à la société. Un jour il finit par rendre service dans une maison de retraite et ses rencontres lui font comprendre la vraie signification de la musique et de la vie.
Lee Hongki a toujours été un bon acteur, on peut le voir dans les nombreux clips « dramas » du groupe FT Island ou encore dans « You’re Beautiful » et dans « Noriko Goes to Seoul ».
Lee Hongki a parlé de son rôle, il a déclaré: « Je n’ai pas réellement regardé dans quel film j’allais joué. Mais j’ai lu le scénario de « Our Heaven » et j’ai été touché en le lisant, c’est pourquoi j’ai décidé de jouer dans le film. »
Le film sera tourné dès le mois de septembre et sortira au Japon et en Corée du Sud en 2013. Nous auront donc un nouveau film avec Hong Gi pour l'an prochain ;) Plus d'informations prochainement ! Source : Soompi France |
|
| |
SunshineGirl
MinHwan's Twin & Keun Suk's Wife
Messages : 478 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 32 Localisation : Sur mon lit **
| Sujet: Re: Lee Hong Gi dans un nouveau film pour 2013. Mer 1 Aoû - 17:37 | |
| Han !!! ça me tarde déjà qu'il sorte pour le voir ! J'attendrais même pas le vostfr tant pis :o Je suis sure qu'il va superbement jouer dedans, c'est un très bon acteur alors on peut pas remettre en cause son talent indéniable ! Dans tout les cas il me tarde 2013 !! |
|
| |
Young Im
Messages : 680 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : Au pays merveilleux des Ft Island ♥
| Sujet: Re: Lee Hong Gi dans un nouveau film pour 2013. Mer 1 Aoû - 19:23 | |
| Oh! Un nouveau film avec Hong Ki *o*
Il me tarde de le voir! Merci beaucoupppppp pour l'information! *Se languis 2013 tout d'un coup....* |
|
| |
Jungeoum
Membre de la Team
Messages : 95 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : pres de bordeaux
| Sujet: Re: Lee Hong Gi dans un nouveau film pour 2013. Mer 1 Aoû - 19:40 | |
| Roh lala, ça à l'air vraiment bien !! Ce sera lui l'acteur principal ? |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: Lee Hong Gi dans un nouveau film pour 2013. Mer 1 Aoû - 19:44 | |
| A ce que j'ai lu, oui, il sera l'acteur principal ;)
|
|
| |
Jungeoum
Membre de la Team
Messages : 95 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : pres de bordeaux
| Sujet: Re: Lee Hong Gi dans un nouveau film pour 2013. Mer 1 Aoû - 20:05 | |
| Ouais géniiiiiial !! Il me tarde de le voir, j'étais trop frustrée que ça soit pas lui qui finisse avec Go Min Am dans you're beautiful, cette fois ça sera la bonne !!! xD Si ya une histoire d'amour bien sur mais ça m'étonnerait pas dans un drama coréen ^^ |
|
| |
kanaa-chan
Membre de la Team
Messages : 258 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 29 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Lee Hong Gi dans un nouveau film pour 2013. Jeu 2 Aoû - 10:17 | |
| Aaaaah !! Ça serait tellement bien !! *-* Oui moi aussi je suis comme toi Jungeoum ! Ça m'a également trop frustrée qu'il finisse pas avec elle ! >w< ! En tout cas j'espere que Lee Hong Ki sera pris pour jouer dans ce drama ! |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: Lee Hong Gi dans un nouveau film pour 2013. Jeu 2 Aoû - 13:57 | |
| et bien vivement, car personnellement bien que j'ai aimé sont rôle dans you're beautiful c'est bien dans Noriko goes to Seoul que je fut réellement impressionné par son jeu d'acteur ^^
J'espère donc beaucoup pour ce nouveau film ^^ |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Lee Hong Gi dans un nouveau film pour 2013. Jeu 2 Aoû - 20:25 | |
| J'ai hate de le voir ^_^ :D |
|
| |
DarKaaxFTI
Messages : 28 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Lee Hong Gi dans un nouveau film pour 2013. Ven 3 Aoû - 10:57 | |
| Moi j'dit.. Ca promet ! Vivement ! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lee Hong Gi dans un nouveau film pour 2013. | |