|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsa
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 25 Aoû - 15:20 | |
| PDM : NUTELLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! OU TE CACHES-TU PAR PITIEEEEE ! TTTToTTTT |
|
| |
kanaa-chan
Membre de la Team
Messages : 258 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 29 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 26 Aoû - 16:33 | |
| PDM : Les vacances sont presques finis omggg ! PDM : Il est chez moiiiiiiiiiiii :DD ! |
|
| |
Minnie_babylover
Messages : 345 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 27 Localisation : devant le chauffage
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 27 Aoû - 3:24 | |
| PDM: naaaan !!!!! Pas la fin des vacances !!!!!! PDM: mais pourquoi Ritsa commente les photos du trombinoscope a 5 heures 17 du mat' ? A cette heure faut dormir ! x) (je peux parler moi ....) |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
Messages : 335 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 27 Aoû - 3:30 | |
| PDM : Je reprends les cours demain. Stress. Excitation. Moargmoargmoarg. PDM : Il me faut ma dose ! *^* PDM : Parce que chez moi, il est 12:29, tout simplement 8D |
|
| |
Minnie_babylover
Messages : 345 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 27 Localisation : devant le chauffage
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 27 Aoû - 3:38 | |
| PDM : tu m'as tué avec ton "moargmoargmoarg" (je vais aller dormir, ça va pu bien dans ma tête...) PDM: aaaaaaaaaaah ok !!!!!!! (Donc je suis la seule nouille [instantané] qui commente des trucs a 5 heures du mat' ! :seule...:) |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 1 Sep - 21:19 | |
| PDM : AHAH vous êtes trop mimi toutes les deux >< |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 2 Sep - 19:52 | |
| PDM: ba ça fait du bien de dormir de 1 heure du mat a peu près jusqu'à 19 heure et plus xD |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
Messages : 335 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 3 Sep - 4:22 | |
| PDM : Pas cours aujourd'hui \o/ |
|
| |
kanaa-chan
Membre de la Team
Messages : 258 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 29 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 3 Sep - 9:19 | |
| PDM : Rentrée dans deux jours. ;.; |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 3 Sep - 9:22 | |
| PDM: rentrée demain ... je veux pas retourner en cours !!!!! >.< :sepend: |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 3 Sep - 12:48 | |
| PDM: te plain pas, moi je suis chômeur xD mais bon demains je go a l’intérim >< |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 3 Sep - 13:24 | |
| PDM: on va déprimer ensemble en regardant le premier concert des ft et en se gavant de milka au caramel ? x) #ohuneporte |
|
| |
namisouan
In Hong Ki's heart & Harue's sister
Messages : 365 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 26 Localisation : Strasbourg =)
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 4 Sep - 11:13 | |
| PDM : bientôt la japan expo à Strasbourg :) PDM : mais aussi bientôt la rentrée :( PDM : J'ai adoré sexy dance 4 |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 4 Sep - 11:46 | |
| PDM : Du milka au caramel *O* |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 4 Sep - 15:17 | |
| PDM : Mon prof de philo il est marrant, mais j'ai intérêt à suivre toute l'idée si je veux comprendre quelque chose >< PDM : BONNE RENTREE A TOUS ;) PDM : Enfin en terminale xD oh depuis le temps que j'attends cette année >< Après j'ai finiiiiiiii~~ pour mieux recommencer XD Vive la fac |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 4 Sep - 15:28 | |
| PDM: je vais me pendre ^^" PDM: Oui du milka au caramel *_* PDM: Bonne rentrée a ceux qui ont pas encore repris !! :D |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 6 Sep - 8:43 | |
| PDM : Je n'ai presque jamais eu de zéro dans ma vie. Peut-être un ou deux. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'au Japon, je vais les collecter à la pelle. (et de deux aujourd'hui, deux ! Woo ~)
PDM : Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club Kingyo Club *O* |
|
| |
kanaa-chan
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 8 Sep - 7:12 | |
| PDM : Ma pauvreee Ritsa ! PDM : Moi déjà que je galère avec mes notes en Français, alors en Jap' j'imagine même pas.. Hahaha' ! PDM : Sinon ta classe est sympa?! :D PDM : Bonne chance ~ ! |
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 8 Sep - 10:22 | |
| |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 9 Sep - 13:39 | |
| PDM : Fighting Ritsa !! Tu vas y arriver !! Gambatte !!! PDM : Minnie !! Te pend pas hein !!! |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 9 Sep - 13:50 | |
| PDM: non c'est bon en faite ^^ je vais me contenter de massacrer cruellement les p**** de ma classe ^-^ |
|
| |
Aikoi
Messages : 216 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 28 Localisation : Top Secret
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 11 Sep - 19:01 | |
| PDM: Good luck Ritsa :DD PDM: Minnie, tu veux que je t'aides /Sbaaaaf/ x) PDM: Ma mère utilise mes posters de Hongki pour *décorer* le fond de la poubelle u_____u Comment peut-on les jeter comme ça ? Je suis en mode déprime là u___u |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 11 Sep - 21:27 | |
| PDM : Je suis en manque de débat philosophique, personne voudrait me sauver ? T_T PDM : On manque aussi de trads dans la team mais ça y a que ceux qui sont intéressés qui peuvent aider T__T PDM : Je vais écouter FIVE TREASURE BOX demain dans le bus, je sens que ça va être cool *O* PDM : J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ J'aime I Wish ! ♪ PDM : Ils me manquent T.T PDM : Elle me manque ... PDM : Vivement la reprise du sport jeudi midi, le basket deux fois par semaine ça va me rappeler des souvenirs et me faire du bien o-o PDM : J'aime le basket xD PDM : Je vous aime T_T PDM : ♥ PDM : Hwaiting à toutes !!!! Ritsa pour l'école, Minnie pour les ****** de ta classe et Aikoi pour sauver tes posters ! Et à tous les autres pour tout ce qui peut en avoir besoin (a) |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 12 Sep - 10:01 | |
| PDM: oui je veux bien que tu m'aides Aikoi ! si tu as des trucs tranchants du style hache ou couteau de cuisine bien aiguisé je veux bien *-* PDM: purée la chance >< (enfin, pas que ta mère les jette a la poubelle) moi j'en ai pas de posters de Hong Ki ... ni meme des ft ;-0 bref, FIGHTING ! PDM: Ainotora, t'aime beaucoup de choses ! :-0 :sbaff: PDM: Tetolaaaaaaaaa !! tu me manques ! :parsencourant: |
|
| |
Aikoi
Messages : 216 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 28 Localisation : Top Secret
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 12 Sep - 18:52 | |
| PDM: Attends, je pars les chercher *s'enfuit en courant* PDM: Y a que ça dans ma chambre, sur ma porte, partout xD Du coup ma mère en a assez T__T Et merci Ainotora, je les ai sauvé comme j'ai pu <3 PDM: Moi aussi j'aime Wish, je l'ai écouté en boucle ce matin <3<3<3 Et le basket aussi x) PDM: Je suis déjà traductrice sur d'autres teams mais plutôt pour les interviews en fait ;) Mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! :)) |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 12 Sep - 19:04 | |
| PDM: ouais ! *_* si tu as de la javel liquide c'est bien aussi PDM: purée t'as de la chance >< bon je vais pas me plaindre, j'ai le drapeau de la Corée du Sud (en format 90x120 cm) c'est bien aussi PDM: Ainotora si y'a besoin d'aides je suis la hein ! (même si je suis pas particulièrement douée ... enfin je crois ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment | |
| |
|
| |
|