| [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 29 Fév - 22:49 | |
| *ouin j'ai peur y a ds gens bizarres ici* xD Flower Rock de nos favoris |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 29 Fév - 23:16 | |
| I knew from first sight~ by our treasures ♥ |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Jeu 1 Mar - 5:00 | |
| ça compte j'espère si je dit Jin Woon dans dream High qui chante en portant Kang Sora dans son dos au au camp d'entrainement .... ^^" |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Jeu 1 Mar - 20:39 | |
| only one person de............................................. (remplir les pointillés) |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Jeu 1 Mar - 20:59 | |
| Moi j'écoute/regarde le nouveau MV des B.A.P pour leur chanson Secret Love, juste superbe, on les voient dans les coulisses et tout, même quand ils étaient encore des trainees ^^
C'est les FT Island ^^ bien en entendu, ça faisait un moment que je ne l'avais pas écouté, tu me donne envie toi !! x°) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Jeu 1 Mar - 21:14 | |
| ^^ mais c'est que je suis en train de découvrir plein de chansons que je n'avais pas encore écoutées :) genre là c'est tears are falling |
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Ven 2 Mar - 7:55 | |
| J'adore la voix de JinWoon, il chante super bien *o* *toujours au post d'Ichi*
Moi j'écoute les doigts des gens sur les claviers du CDI =_= *met son mp4* Maintenant c'est le solo de JongHoon que j'ai mis dans les vidéos *O* ♪♫♥ |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Ven 2 Mar - 20:02 | |
| Moi j'écoute ça : Michel Telo, Ai Se eu Te Pego Je connait absolument pas, c'est espagnol un trucs dans le genre, je suis tombé dessus par hasard sur facebook, une fille disait que ça la rendait dingue, du coup ça m'intriguais (genre je suis pas assez dingue comme ça...) moi perso je suis pas fan, vous connaissez cette patate? (la patate c'est le chanteur je trouve que ça lui va bien ^^) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Ven 2 Mar - 20:48 | |
| C'est du portugais en fait ^^ (Et pour info, Ai se eu te pego, ça veux dire "Ah~!!, si je t'attrape!" °°) Je connais, et j'aime bien, mais j'écouterais pas ça en boucle °° Je l'aime bien uniquement dans la voiture de ma mère quand elle passe à la radio en fait xD *Façons le gars c'est genre Inna (mais pas le même genre, enfin je me comprend xD), il chante mais pas réellement parce qu'il s'est chanter, où alors il le montre pas assez =_= Quoiqu'il a pas l'air de chanter mal, mais bon ça paraît pas super génial non plus quoi ... *Aino' ou l'art de s'embarquer dans des explications compliquées qui finissent par plus vouloir rien dire u_u*
Bref, perso j'écoute Words Of Westerly Wind, By Super Junior M *ce que je l'aime cette chanson °° Leurs voix sont tellement belles *o* Enfin bon, SJM quoi \0/ ♫ |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Sam 3 Mar - 16:23 | |
| Moi je suis pas convaincu de ce portugais alors haha, mais merci des info ;) SujuM c'est juste |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Sam 3 Mar - 16:45 | |
| N'est-ce pas ? *-*
Boom Boom Boom ~ F.T Island *o* ♥ |
|
| |
TheLouloutte
Messages : 238 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 28 Localisation : Toulouse, dans les bras de mon Hongki :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Sam 3 Mar - 18:17 | |
| J'aime pas cette nouvelle chanson de ce portugais que je connais pas son nom ^^' ( Je m'incruste dans votre conversation xP )
Sinon, j'écoute BIGBANG - Bad Boy ♥ |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Sam 3 Mar - 20:21 | |
| J'écoute rarement BigBang juste pour dire que je ne connait pas trop leur chanson, plutôt aucune hahaha x°) c'est bon je part me suicidé ... |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mar 6 Mar - 12:57 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaah mais.... mais.... j'ai déjà entendu cette mystérieuse chanson portugaise ! (enfin, elle est pas mystérieuse -.-) mais je suis pas fan ^^' at this very moment : it's war mblaq |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mar 6 Mar - 18:27 | |
| Yeah It's War juste trop la classe quoi ;), le clip est magnifique !!! (bien que Thunder dans le clip ne sert a rien c'est trop drôle, genre Joon un super tueur à gage, et à côté son pote thunder qui vie et fouille dans un cimetière de voiture pour trouver du métal.... oulalalala ^^)
Non moi je me fait en boucle Starlight is Falling chanté par JinWoon des 2AM, chanté dans son rôle dans dream high 2 ^^ |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mar 6 Mar - 20:09 | |
| Personnellement ... THE SHOW MUST GO OoN~ !! ♪♫ ¤ Queen *bah oui, les classiques quoi xD* |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mar 6 Mar - 22:50 | |
| Je sais plus comment elle s'appelle, mais c'est "B" de dream High 2 épisode 9 et 10 haha ( elle me fait faire des fou rires cette chanson c'est énorme hahahahahahahaha ^^) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 8:53 | |
| Raaaah faut vraiment que je regarde Dream High 2 >_< Surtout que y a JinWoon quoi >_< *c'est juste que ce type il a une voix dé-mente *o* *
U-Kiss ~ SOME DAY |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 12:37 | |
| Tu l'a toujours pas regardé?! *détourne le regard outré* , tu va me faire le plaisir regarder les 10 premiers épisodes dès que tu lira ce message non mais ! ^^
HeartBeat des 2PM (ouai je sais la grande classe ;) ) |
|
| |
Mikii
вeasτ is τнe вesτ ☆ вeauτy ~ кiss мe
Messages : 378 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 30 Localisation : иeνeʀlaиd
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 14:31 | |
| B class de Dream High 2 *3* Mikii a apprit la danse 8D :sors:
BEAST - Tout mon dossier xD |
|
| |
Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 14:53 | |
| Hotel California (cover of Eagles) des TOXIC |
|
| |
mhamasaki
Messages : 133 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 31 Localisation : Isére ( 38 )
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 15:05 | |
| It's war - MBLAQ Warrior - B.A.P |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 15:14 | |
| Mikii en même temps, la danse de "B" n'est pas très compliqué ahahahaha ^^ What Is Love EXO k ^^ |
|
| |
Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 16:09 | |
| Laid Silk And Satins On My Heart (Sanullim cover) de Jaurim |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 16:56 | |
| FANTASTIC BABY !! Big Bang~ ♥ |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 17:12 | |
| A beurk, je l'aime pas cette chanson , navré mais j'aime vraiment pas cette chanson --'.
Du coup j'écoute Hands up des 2PM (oui j'étais vraiment en manque haha) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? | |
| |
|
| |
| [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? | |
|