| [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichi
Modérateur ! Force Orange
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 12:28 | |
| |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 14:14 | |
| Missing you (pas besoin de préciser que c'est de FTIsland non ? ^^ ) |
|
| |
Harue
Yong Hwa's Wife & Hong Ki's Little Sister
Messages : 605 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Devant mon PC avec Oppa et Yong Hwa <3 Plus précisément en Alsace à Strasbourg =D
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 14:45 | |
| Hello Hello FT Island <3 Et enfin fini ma rédaction =))
|
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 14:55 | |
| Scorpions *** Still Loving You *raaaah elle est trop ... diLVNzourhvqkjd celle là *o* magnifique !!!* |
|
| |
Harue
Messages : 605 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Devant mon PC avec Oppa et Yong Hwa <3 Plus précisément en Alsace à Strasbourg =D
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 14:56 | |
| o= Tu parle une langue inconnue ?
24hours- Alexz Johnson |
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 15:31 | |
| Ouep, le azrygubzcak, tu connaissais pas ? XD *le pire c'est que ce mot est lisible OoO
Toujours Still Loving You ~~ Scorpions ♥ |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 16:51 | |
| 2AM- I Wonder If You Hurt Like Me
c'est trop magnifique moi je l'aime bien en tout cas haha ^^ (je suis de retour ^^) |
|
| |
Harue
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 18:46 | |
| Letting Go ( comme ça me donne envie de danser celle là )
|
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 19:34 | |
| Le Roi Lion- L'histoire de la vie
je la chante en même temps, c'est magique, ce que j'aime cette chanson... <3 |
|
| |
Harue
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 19:37 | |
| C'est l'histoire de la vie , le cycle éternel d'un enfant béni et immortel , la ronde infinie de ce cycle éternel , c'est l'histoire de la vie
Missin You FT Island
|
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 20:07 | |
| Je vois qu'il y a des connaisseur (c'est toujours la même chanson , je me la fait en boucle haha) |
|
| |
Harue
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 20:32 | |
| Au Champs Elysée
Padamm Padamm Pam =)
|
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 21:22 | |
| Ba moi c'est A Upendi du roi lion deux (je sais je suis accro ... mais j'aime ça ^^) |
|
| |
Harue
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 21:38 | |
| J'aime A Upendi Mon internet me lâche ce soir grrr -_-" I'im in love with my guitare Alexz Johnson
|
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 21:43 | |
| Je me suis lancé dans Loin du Froid de Décembre de Anastasia <3 ayais j'ai envie de revoir le film <3<3 T_T ils sont trop beau les dessins, c'est vraiment un film d'animation superbement bien fait (et c'est pas un Disney héhé^^) |
|
| |
Harue
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 21:46 | |
| Ohhh elle est trop cette musique.
Des images me reviennent comme un souvenirs tendres ... puis j'ai oublié
Anastasia Loin du froid de Décembre <3
|
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 21:48 | |
| Oui j'ai remarqué que je la chantais super bien, juste les aigüe que j'ai eu du mal, je suis trop fier de moi ^^ |
|
| |
Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Dim 11 Mar - 22:40 | |
| BLUE (Big Show 2012) des BIG BANG
Juste magnifique en live *o* - Harue a écrit:
- I'im in love with my guitare Alexz Johnson
Oh p*** j'aime ce que tu écoute *o* |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Lun 12 Mar - 16:04 | |
| Thunderstruck AC/DC (la meilleure version : live at Donington *o* ) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Lun 12 Mar - 16:08 | |
| U-Kiss -- Take Me Away (version moi au piano qui essaye de la jouer xD) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Lun 12 Mar - 16:32 | |
| ooooooh, tu joues du piano ?? :) NOFX : The Separation Of Church And Skate *o* (et dire que je les ai raté en concert avec les Dropkick Murphy's.... ) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Lun 12 Mar - 17:20 | |
| Le Roi Lion L'Histoire de la Vie (non mon tripe sur les disney c'est pas fini... ^^") |
|
| |
Harue
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Lun 12 Mar - 17:36 | |
| CN Blue I'm à loner
J'ai écouté FT Island tout le trajet ça ma fait oublier mon mal de ventre mais maintenant ...
|
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Lun 12 Mar - 17:50 | |
| Barbossa is hungry de l'ost de Pirates of Caribbean et je vais me lancer dans une autre musique du même ost juste après haha |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Lun 12 Mar - 17:55 | |
| Bof bof, j'essaye mais j'arrive pas à grand chose xD
BEAST ~ Bad Girl !! |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Lun 12 Mar - 18:04 | |
| Hisson nos couleurs toujours le même ost, mais elle superbe cette chanson !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? | |
| |
|
| |
| [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? | |
|