Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Ven 12 Oct - 11:20
En soit le silence est une musique dont la partition n'est composé que de silence, je trouve ça intéressant d'écouter le silence, je pense qu'on devrais parfois faire juste attention au choses dont on ne penserais même pas.
Sinon là j'écoute la chanson de Graffity ^^, elle m'intriguais xD j'aime bien ^^ préfère encore les S.H.E en mandarin ^^
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Sam 13 Oct - 18:12
I will always always love you ~ Whitney Houston
Graffity10
Admin *blindtesteuse FT Islandesque experte*
Messages : 151 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : In His Dreams~~
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 17 Oct - 11:30
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Jeu 18 Oct - 19:50
NILLILI MAMBO -- Block B *____*
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Ven 19 Oct - 19:24
Gloria - Vivaldi
Elle est sublime je trouve, je vous laisse en juger ;) :
Ritsa
Membre de la Team
Messages : 335 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Sam 20 Oct - 5:21
miss A - If I were a boy
Ichi
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Lun 7 Jan - 13:29
Aller je relance ça avec de la pure musique *_*
Première musique, tout simplement... Skyrim *_*
Deuxième vidéo, c'est un groupe que j'écoute assez souvent en ce moment =3:
Qu'en pensez vous?
Graffity10
Messages : 151 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : In His Dreams~~
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Lun 7 Jan - 14:50
Skyrim j'aime assez, par contre j'aime pas du tout Gotye donc voilà... ^^"
Voici la chanson de l'OST de Rich Man Poor Woman que je suis en train de regarder avec passion! :
Ichi
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Lun 7 Jan - 20:10
La musique est sympa j'aime *_*, par contre je ne connais le drama que de nom ^^', il me semble qu'il y a une version japonaise et une version coréenne de ce drama mais je suis pas sur...
Graffity10
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mar 8 Jan - 9:19
C'est un drama japonais! Enfin, j'ignorais qu'il existait une version coréenne ^^"
A l'origine je l'ai commencé parce qu'il y avait Oguri Shun mais le sujet et les acteurs m'ont plus tout de suite et je l'ai maintenant quasiment fini :D
Ma chanson : Et si - Shy'm
Ichi
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 9 Jan - 17:48
Je n'ai pas pu résister ><, Pentatonix, franchement, c'est déjà galère de jouer d'un instrument, mais eux ils font tout rien qu'avec leur bouche °_°, I like Human beat box *_*
SunshineGirl
MinHwan's Twin & Keun Suk's Wife
Messages : 478 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 32 Localisation : Sur mon lit **
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 16 Jan - 14:37
Gergeous - TVXQ
Non je ne m'incruste pas du tout :o
Ichi
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 6 Fév - 13:59
C'est bien incruste toi =D
Je vais vous présenter Yakusoku du manga The Idolm@ster. Je suis littéralement tombé amoureux de cette chanson, la première vidéo c'est comment j'y suis tombé amoureux je vous la présente *-*, puis la seconde c'est la chanson en full, regardez d'abords la première vidéo !! ^^
Young Im
Messages : 680 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : Au pays merveilleux des Ft Island ♥
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Jeu 21 Fév - 16:32
B.A.P- One shot
Ichi
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Ven 22 Fév - 11:55
Tu m'étonne moi aussi j'écoute One Shot des B.A.P *_*, ça c'est un comeback qui leur ressemble ^^, je commençais à désespérer depuis No mercy ><, mais là One Shot *ç* j'en bave tellement ça leur ressemble *_*
Young Im
Messages : 680 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : Au pays merveilleux des Ft Island ♥
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Ven 22 Fév - 12:46
Ailee-Heaven
Oui je trouve que c'est le meilleur de leurs comebacks ! *O* Je l'écoute en boucle ~
Ichi
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Sam 23 Fév - 19:54
ZERO-B.A.P
de leur comeback sur ^^ mais pas leur meilleurs chanson, pour moi ça reste Warrior pour le moment xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment?