FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JEUX] Tu zappe ou tu mate .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kailo


ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 18:30

oui il est bien :)

c'est à moi que tu demandes si je le mate ?? je ne le matte pas je le regarde en boucle [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 2380307632 [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 1013516075
il est juste génial !! :D *oui, il est dans mon top 10 [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 1013516075 *

boy meets boy ? :3

j'aime beaucoup perso :3 et je le conseille à tous [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 1476772399
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 20:51

OH un yaoi en film ????? *_* Ben je matte hein , ce soir même !! XD

itazura na kiss ? ( en animé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 17:06

hahahahaha c'est ISWAK/playful kiss en animé x) mais je zappe, à force j'en peux plus de cette histoire ^^

il est bien hein !! :D

Seoul raiders ?
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 20:38

EUH je sais pas j'ai pas pu le voir , je ne l'ai pas trouvé ... [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 2911995982

Je zappe ça a l'air bien mais ce n'est pas le genre de truc que je regarde ^_^

Rinne no ame ? ( c'est pas une série mais un petit film sympa , ce n'est pas mon genre de film non plus mais les 2 acteurs principaux sont ... <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 16:37

il est sur dramagaru ;)

je matte à deux fois !! :)

love buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 19:11

OOOOH MERCI ^_^

Je matte ça a l'air bien :D


Lawyers of Korea ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 13:43

J'hésite toujours si je matte ou je zappe avec celui là ... je pense que je mattrais le premier épisode pour voir

Au passage Love Buffet ne matté surtout pas sauf si vous voulez vomir des arc-en-ciel avec des licornes et des petites étoiles bleu avec des champs de fleur rose ><" plus gnian gnian que ça tu meurt !!!! Le jeu d'acteur est bof voir inexistant, le scénar qui semblait en effet bien en lisant le résumé se trouve être complètement idiot et pas du tout logique, franchement ce drama je l'ai vite mit aux oubliette !!! beurk ignoble ( à cause de se drama j'ai faillis ne plus jamais rien regarder de Taïwanais ! )

Sophie's revenge? (je reste dans du taiwanais, ce film je le conseil à tous pour son côté graphique très bien réalisé et un humour décaler vraiment distrayant malgré l'histoire à la taiwanaise sans trop d'originalité ^^ mais vraiment tout le reste autour est tellement bien développé que c'est un must ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 14:34

Je matte la bande annonce m'a bien fait rire xD

je suis tout à fait d'acc' !! Love buffet est imbuvable : j'ai dû m'arrêter au deuxième : je vois absolument pas comment il peut y avoir autant d'épisodes avec un tel scénario.... O.o et puis j'ai eu un peu l'impression de voir un ultra accéléré de ISWAK/playful kiss en 2 épisodes alors, non, pas moyen, je ne le conseille pas ! *grâce/à cause de lui (je ne sais pas ^^) j'ai arrêté les dramas taïwanais : je supporte juste les films*

hello schoolgirl ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 15:33

Je mate il ma fait trop rire ><

I'm Legend ? (le drama coréen et pas le film américain qui n'a rien à voir, bien que les deux soit à leur façon magnifique ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 18:43

Je Matte ça a l'air bien ^_^

1 pound no fukuin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 18:50

C'était superbe je te le conseil vivement ^^

Je mate, j'aime déjà kame-chan mais la dedans il m'a réellement fait trippé du début à la fin avec son amour déjanté ><

Cinderella's sister ? (je le conseil aussi, il était vraiment bien développé dans l'histoire, très logique, mélangeant amour et haine sous plusieurs angles y comprit ce que nous même pouvons ressentir pour l'héroïne de cette histoire qui n'est autre que la représentation de la méchante sœur de cendrillon dans notre bien belle et difficile époque contemporaine, un drama relatant plus ou moins le conte d'une façon bien éloigné de cette histoire pour enfant ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 23:44

Je matte :D

Oui je viens de revoir Yamato nadeshiko shichi heng et c'est vraiment un bon acteur !

Playful kiss ?

Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 23:49

Je matte
D'après moi il était largement mieux que la version Taïwanaise bien que l'actrice Ariel Lin me manquais, j'aime beaucoup cette actrice ^^

Gachi Boy ? (un film à la fois très drôle et touchant ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Rikako

Rikako


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Aquitaine

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptySam 14 Avr - 8:09

Je zappe
Je connaissais pas mais j'ai cherché le synospsis. C'est pas vraiment mon genre de film >.<

Bloody Monday ? (Drama avec Miura Haruma et Narimiya Hiroki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.asiat-world.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptySam 14 Avr - 14:09

Je matte, j'ai toujours pas matté mais je me suis promis que je le regarderais avant de mourir hahaha ><(trop de trucs à regarder ^^)

February 29 ? (ba si je vous sort jamais de film d'horreur c'est pas moi ><, mais franchement celui là est superbe en tout points, histoire, cadrages, graphisme, (suspens et horreur aussi....) enfin je l'ai adoré ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptySam 14 Avr - 18:32

Je zappe ( désolée moi et les films d'horreur c'est juste ... :S )

Negima ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsa

Membre de la Team
Ritsa
Membre de la Team


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptySam 14 Avr - 18:36

Je matte en petite dose.

Les supers nanas ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://luritsa.blogspot.fr/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptySam 14 Avr - 19:11

Je zappe ( les dessins me font peur >_< )

Himitsu no hanazono ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptySam 14 Avr - 20:46

Je zappe j'ai un peu peur du trucs on va dire ><

Il Mare? (ce film était juste magnifique ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptySam 14 Avr - 21:21

Je matte :D

Ranma 1/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptySam 14 Avr - 21:23

Le film ou le manga car je zappe le film et je mate le manga ou l'anime ou les deux hahaha ><

Love in Disguise? (je crois que je l'ai déjà mis mais j'ai un doute si je l'ai déjà mis alors Lovers Of 6 years ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 8:51

je matte et je matte :D

Who slept with her ? xD *à mourir de rire ^.^ je trouve *

*raaaaaaaaaaaaaaah !! enfin quelqu'un qui trouve playful kiss meilleur que ISWAK !! [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 2176152401 ;) non, sérieux, j'ai jamais pu finir ISWAK -.- en même temps j'avoue que j'ai commencé par la version coréenne et du coup bah forcément j'avais encore les acteurs en tête... Le seul personnage qui est mieux joué je dirais que c'est le petit frère : encore plus peste que peste !! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 12:53

J'adore ça à l'air énorme je matte

Dare Mo Mamotte Kurenai ? (rien qu'avec le nom on sais que ça va pas être très heureux st'histoire mais <3 ^^)

C'est clair le version coréenne est carrément mieux, mais moi j'ai commencé par la version taïwanaise bien avant la coréenne donc j'ai pu la finir >< mais je reste sur ma position, Ariel Lin m'aura tout de même beaucoup manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 13:53

il m'a l'air assez dur comme film mais je pense que je matte !

bug me not ! ? :3

oui, c'est assez drôlecomme film je trouve parce que les acteurs et les personnages joués sont tip top xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 14:24

Ouai pourquoi pas faut voir je matte vers l'inconnu ;)

I'm a Cyborg But That's Ok ? (un film culte d'un réalisateur coréen très connu, il était sublime à voir ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 14:55

il est pour enfant je dirais ^__^ enfin, perso je le trouve chou mais j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs dessus :(

je matte il est dans mes prévisions ^__^

200 pounds no beauty ? *Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaa aveeeeee Maaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiaaaa ~ * [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate .    [JEUX] Tu zappe ou tu mate .  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEUX] Tu zappe ou tu mate .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [JEUX] Jeu du MV Kpop !! :)
» [JEUX] Drama & Film
» [Jeux] Mots qui se suivent
» [JEUX] Band Survivor !
» [JEUX] Manga & Anime
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT.Island Primadonna's  ::  :: -