FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FLOOD] Pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Aikoi




Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2012

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 13:53

PDM: Je suis tombée sur l'homme dans les genres de l'argumentation en français écrit et j'ai pris le sujet d'invention "dialogue entre la mort et une personne âgée" :)! J'espère avoir réussi ^.^
PDM: De rien :)
PDM: Ouiiii, j'ai déjà oublié son nom d'ailleurs o_O /pasbien/ Mais oui avec Hongki ça risque vraiment d'être amusant, en plus on risque de voir tous les membres haha :)!
PDM: Je vais à la japan les quatre jours ! 8D /ohyeah/
PDM: 17 ? o_O OMO t'as de la chance, c'est trop bien :D!
PDM:Oh, tu nous raconteras ?:D
Revenir en haut Aller en bas
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 18:11

PDM : Yep, j'veux bien des 17 dans toutes les matières xD
PDM : On pourra peut-être se voir à un moment à la Japan ? :B
PDM : IL EST GENIAAAAAAAAAL >< A voir !!! (Enfin là c'était l'avant-première du coup je sais pas quand est-ce qu'il sort "normalement" xD
PDM : Aujourd'hui c'était ma JDC ._. Je veux pas plus faire militaire qu'avant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 19:30

PDM: j'ai vu le trailer de Beautiful Creatures, et j'avouerais que bon, j'ai un peu peur que ça soit le même problème fleur bleue à l'extrême que dans Tiwlight (genre bonjours l'amour d'une jeune ado qui se pose des questions existentiel, persuadé qu'elle a déjà vécu assez longtemps pour comprendre la vie, un faut vampire qui possède la fonction lampe torche en plein soleil (oui ça sert strictement a rien mais bon faut pas trop lui en demander au pauvre gaillard) et un loup-garou gay °_°). Cela dit dans le trailer, BC semble plus centré sur le côté fantastique de l'histoire même si on retrouve exactement le même thème d'amourette absolument pas originale (genre 90% des histoires d'amours sont comme ça xD). Bref j'attends d'avoir un véritable avis d'un ami sur ce film pour savoir si il vaux le coup de le tenter ^^
PDM: j'ai failli me dire que j'irais à la Japan cette année ^^, surtout que mon Perfect Dongsaeng m'aurais aidé... cela dit (j'aime dire ça) je ne peux perdre mon temps la bas car j'aurais plein de boulot en tant que serveur ><
PDM: regarder une émission sur les phénomène paranormaux avec le moteur graphique de minecraft.... c'est du pure art *-* (genre Guss DX arriverais presque à nous faire flipper quoi *_*) je vous conseil de guetter Crafting Dead et .... Behind Minecraft de la chaîne youtube de Guss DX, c'est à mourir de rire xD (il y a aussi Un gars et une chèvre, Zoo craft (que j'ai pas vu) et plein d'autre trucs), ce mec est un véritable artiste de la scénarisation. Le tout sur minecraft *_* de la beauté pure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 18:14

PDM : Bah effectivement c'est amour fleure-bleue type Twilight mais ça prend pas tant de place que ça dans l'intrigue, et y a pas de triangle amoureux xD C'est surtout basé sur le côté fantastique et sur la finalité de l'intrigue, pour preuve à la fin y a même plus d'amour à proprement dit x)
PDM : Je pourrais faire un commentaire composé objectif mais j'ai des dramas à regarder *sors*
PDM : D'ailleurs j'ai hier soir terminé Full House Take 2 :3 J'ai trouvé la fin intéressante mais muy plate xD
PDM : Ca vous intéresserait la traduction française de Treasure Island, l'émission d'MTV avec les FT (qui date de 2007, le tout début pour eux ;) ) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 20:06

PDM: Ok ... je me doutais bien qu'il y aurais cet amour vomissible xD, cela dit, comme je l'avais bien hypothétisé (oui ça n'existe pas mais on comprends xD), c'est plus centré sur le fantastique ^^. Je le regarderais peut être alors un jour histoire de vraiment faire mon avis sur ce film ^^, j'espère qu'une chose, que c'est un film sans suite xD ras le bol des suites de plus en plus moisi les une aux autres (en soit le premier Tiw, il passe, le second c'est là qu'on se dit, mais faut tout de suite s'arrêter là !! xD)
PDM: tu à raison les drama, c'est le bien *sors*
PDM: Full House Take 2?, c'est pas l'adaptation du premier full house? ou altos ça n'a rien avoir xD, perso j'aime pas ^^"
PDM: Écoute pourquoi pas ^^, on peut ce lancer la dedans étant donné que ça fait un moment qu'est sortit notre pitite traduction de concert ^^, qui au passage j'ai adoré, je sais plus si j'ai écris un com'.... enfin j'ai bien aimé ^^
PDM: je sais plus, mais il y a aussi un film récent avec Hong Ki non?, ou il est pas encore sortit, j'avouerais que ça fait un moment que j'ai plus trop suivis l'actu Ft's ^^', mais je me suis dit qu'on pourrais tenter de le traduire ^^. De même pour We Got Married avec Hong Ki est sa Japonaise =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 22:36

PDM : Tu pourras, tu me diras ce que tu en penses ^^
PDM : Non c'est pas une adaptation c'est complètement différent ^^ Cette fois ci ça se déroule dans le monde du spectacle coréen qu'on croit si bien connaitre ^^ Enfin, c'est long et plutôt plat, mais bon c'est plus intéressant que Full House 1 ^^
PDM : Pareil pour moi, question news depuis l'annonce de We Got Married je n'ai rien remarqué, je crois qu'il n'y a pas grand chose de neuf ^^' Il faudrait que je me remette aux traductions twitter mais j'ai plus de temps T_T D'ailleurs si quelqu'un veut m'aider ... (Sur Facebook)
PDM : Un film c'est plutôt une bonne idée ^o^ Je vais chercher ça ;)
PDM : Et sinon, bah je vais rassembler les troupes et leur poser des questions ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyJeu 7 Mar - 15:02

PDM: Je te dirais ça pas de problème ^^
PDM: Je le regarderais peut être alors, perso j'avais assez aimé Full House 1 malgré les cris incessant de Rain (c'est pas sont meilleurs rôle, quand on voit ce qu'il fait dans I'm a cyborg but that's ok *-*, ou ninja assassin *-* xD)
PDM: Bonne chance pour rassembler les troupes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyJeu 7 Mar - 16:15

PDM : Il faudra que je regarde Ninja assassin *µ*
PDM : J'avoue que ce sont ses cris qui m'ont fait lâcher prise, à force franchement ... Surtout pour un premier drama coréen (pour moi) ! T_T
PDM : Du coup je préfère le 2 x)
PDM : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre leader préféré [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 2351101575
PDM : Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 16:06

PDM : Nodame en mode dépression ...
PDM : Qu'est ce que je vais faire de ma vie ? xD
PDM : Bande de chanceux intelligents ><
PDM : Moi aussi je vais a la japan ... normalement MDR !!
PDM : Je vous aimes ! <3
PDM : Mon ordi est réparé , vive la vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 23:07

PDM : plait-il nodame? comment ça chanceux intelligents?
PDM: après une journée sans aucun internet (du coup un avancement extrême pou mon blog xD) internet refonctionne enfin... vers 23 heures .... tout va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptySam 9 Mar - 12:58

PDM : Baf rien de grave t'inquiète , tu sais bien que Ndame va toujours bien ♥
PDM : XD je disais chançeux intelligent a ceux qui sont passés en term ou qui on eu leur bac ^_^ donc tu en fait parti :P
PDM : XD tu dois avoir des travaux dans le coin non ? Des fois ca arrive qu'ils coupent internet et qu'ils remettent quand ils on fini de travailler mais bon 23 h O__o ^_^"
PDM : Je regarde Beethoven Virus en ce moment ... et c'est trop cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptySam 9 Mar - 14:13

PDM: non non, pas de travaux xD
PDM: mais non je suis pas intelligent, tu m'a vu en vrai non, ta remarqué comment j'étais idiot quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptySam 9 Mar - 14:19

PDM : C'est pas parce que tu fais l'idiot que tu l'est ... Pour avoir son BAC sans réviser jet'asure qu'il faut etre un minimum intelligent ...
PDM : Co toi sur la chatbox !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptySam 9 Mar - 14:50

PDM : mais euuuh puisque je te dit que je suis idiot ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptySam 9 Mar - 16:29

PDM : Oui, Oppa il est idiot, mais bon on l'aime quand même hein [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 3359582077
PDM : *j'en profite pour sortir*
PDM : Nihon Breizh Festival, pour les bretons qui habitent autour de Rennes et qui peuvent pas se permettre la Japan c'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyDim 10 Mar - 0:07

PDM : On l'aimes ca c'est sur ^_^
PDM : xD oui c'est cool mais c'est pas pendant les cours ?
PDM : :)
Revenir en haut Aller en bas
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 17:50

PDM : Non c'était ce wweek-end :) Pendant les vacances en plus ;)
PDM : Haha à peine reprendre des vacances et déjà ne pas pouvoir aller en cours, j'aime la neige *o*
PDM : J'ai hâte que le nouveau single sorte :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 19:58

PDM: moi aussi j'ai hâte... comme d'hab en faite xD
PDM: Je ne peux plus voir la tronche de piranha de Jae-Joong avant un bon moment, xD surtout son nez qui est presque infaisable correctement ><, sans parler de sa fausse bouille coréenne toute maigrichonne !! ><, peux pas faire comme tout le monde ? même Leader garde une véritable bouille coréenne (lui d'ailleurs j'arrive pas à savoir ce qui me gêne quand je le dessine...., il doit être surnaturelle comme mec --''). Bref, je fait une pause Jae xD, j'espère que Joon passera mieux !! ><
PDM: Mon père à accepté une chose, une clé usb légèrement plus performante est commandé pour moi.... je vais bientôt pouvoir revenir sur skype *-*
PDM: j'ai une soudaine envie de regarder un film en particulier.... Sinister *-* (un trucs comme ça le titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 20:15

PDM : Omedeto pour ton dessin grand frère :3
PDM : Omo j'ai hâte de t'y revoir !!! Je veux te revoir ta tête >< *sors*
PDM : Bah ... Regarde bien xD
PDM : Hana a entrepris de se poster sur moi, la queue qui pend sur mon épaule et le reste du corps dans le haut de mon dos... Hum ma chatte je t'aime mais c'est pas très agréable les griffes qui rentrent dans l'épaule °__°
PDM : Au fait Oppa, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, tu vas être fier de ta petite soeur :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 22:28

PDM: Thanks pour mon dessin xD
PDM: Posté sur facebook d'ailleurs ^^
PDM: Elle te manque hein, ma tronche de cake ! xD, ou ma face de pet *-*
PDM: Les chats peuvent parfois avoir des positions particulièrement étrange et fort peu agréable pour notre corps qui en fait les frais, mais après on les regardes, droit dans leurs magnifique petits yeux..... et on ne peux que leur pardonner et leur faire plein de câlins et de poutou et de caresse .... (non je ne suis pas gaga de ma chatonne..... je suis pire que ça xD)
PDM: Je sais ^^ et je le suis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 22:59

PDM : Oui ça me manque de te voir mon bioutifoul grand frère :B
PDM : Haha, effectivement, je m'aperçois que je deviens complètement dingue de ma chatounnette et je me dis qu'à la rentrée ça va être drôlement dur de pas pouvoir la voir T.T
PDM : Héhé [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyMar 12 Mar - 0:27

PDM: Bioutifoul toi même ! xD
PDM: oui....tjrs connecté (tant que ça marche j'en profite ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyMar 12 Mar - 15:49

PDM : XD !
PDM : Je suis pressée d'être à la semaine prochaine, j'ai bac blanc *__*
PDM : Je me rend compte que ma dernière phrase me fait passer, soit pour une grosse maso, soit pour une folle qui aime les exams O.O Ce qui, l'un dans l'autre, n'est pas faux [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 3359582077
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyMar 12 Mar - 17:33

PDM: perso j'ai toujours préféré ce type d'exam que les cours habituelle durant l'année, au moins en exam tu n'a pas le temps de t'ennuyer, tu travail xD, en plus c'est une chance aussi de modifier en ta faveurs l’emploi du temps, genre finir plus tôt, remplacer un cours que t'aime pas...
PDM: j'avoue qu'il faut un minimum de chance aussi haha xD
PDM: Le mieux c'est l'oral *-*, non seulement tu t’ennuie pas mais en plus tu parle tranquille avec un examinateur, tu fait des blagounettes, et tu étale ta culture comme un gros pédant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyMar 12 Mar - 20:32

PDM : Ouais je suis trop d'accord, c'est mieux les exams de fin d'année et les épreuves blanches *_*
PDM : 'oral ... Haha j'ai beaucoup aimé mes oraux l'an dernier, surtout que quand c'est des gens que tu connais pas, bah tu t'en fiches de ce qu'ils pensent (soit dit en passant, souvent je me fiche de ce que peuvent bien penser de mal tout les gens que je connais xDD). C'est vachement libérateur et t'étale ta science, j'avoue *_* J'aime montrer le peu d'intelligence que se partagent mes 3 neurones [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 3359582077 [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 3028990223
PDM : Yeogin NEVERLAAND ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 EmptyMar 12 Mar - 21:28

PDM: quand c'est quelqu'un que tu connais en examinateur il y a aussi des bon points, par exemple tu aime et il t'aime bien, tout de suite il aura instinctivement tendance à te favorisé, même si il veux pas, c'est de l'inconscient le pauvre^^. Ou alors quelqu'un que tu connais mais t'aime pas forcément ou pas du tout (et inversement), tu sais comment lui montrer ce que cette personne aime et ce retrouve forcé de bien te noter vu que tu à très bien fait les choses selon lui ^^.
PDM: Mais à 99% des cas, l'examinateur est quelqu'un que tu connais pas xD haha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD] Pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment?
» [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment?
» [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!
» [FLOOD] Le jeu de la bombe
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT.Island Primadonna's  ::  :: -