FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Miaka


Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 19:53

    Oui je suis une ancienne xD
    Même que je suis devenue admin 1mois après m'être inscrite xD
    Ah et je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis la fille adoptive de Yuri-Lei *la créatrice du forum*

    Sinon bah si tu veut faire connaissance je suis pour, mais prend pas peur après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 20:27

C'est ma réplique ça, les gens ont rapidement peur de moi, enfin tout ceux qui ne sont pas aussi ou plus fou que moi quoi, les gens dites "normaux" (moi je les trouves vraiment bizarre....)

Alors.... Who are you? ( répond a la question tout en expliquant chacune de tes phrases, ton texte doit faire au moins 250 "words")
Le bac blanc quand il est là, il ne nous quitte plus O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 21:06

    Tu veut une réponse de qui je suis ?
    En 250words ?
    Je te répondrai pas là mais je t'invite à visiter ma présentation =3

    Bonne lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 21:15

haha ok je lirais ça un jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptySam 10 Mar - 12:09

BONJOUR !! je vais me la faire à la ichi : non je ne te connais pas mais je veux bien te connaître oh ancienne !! :)

tu es la fille adoptive de notre grande prêtresse à tous ? mais......qui est ton père ? Dark Vador ? (ah en fait tu t'appelles Luke Skywalker !!! Je savais que je t'avais déjà vu quelque part !) *oui, je ne suis pas drôle*

bref, je ne sais pas quoi dire pour éviter de m'enfoncer toute seule -.- alors je vais aller regarder ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptySam 10 Mar - 13:42

Kailo je t'interdit de me copier, car Ichi a l'original est inimitable car je suis divin ! [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 2351101575

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptySam 10 Mar - 14:15

VIN !! *hum...... est-ce que quelqu'un a compris ? xD *

meuh (fait la vache) *non je ne suis pas une vache* c'est pas du copiage ^^ c'est la même manière c'est tout xD

ahahahahaha j'ai lu ta présentation miaka : elle est vraiment très drôle !! xD Et du coup je viens de trouver en toi une source non négligeable de groupes japonais :D je te remercie je vais pouvoir diversifier mes connaissances xD *ouai bon, je m'impose là ^__^ * mais je comprends pourquoi tu as le surnom de myakacyclopedia xD

aaaaaaah gokusen est vraiment vraiment vraiment bien !! [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 2380307632 dommage que tu ne puisses pas voir Matsu Jun..... mais..... dans le 2, y a hiroki qui (hohoho -.-) joue en plus !
tu fais de la traduction de quoi ? du fansub ? ça prend du temps ?
wouaaaaaaaaaah !! t'écris des fanfiction !! [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 1161369272 est-ce que tu en as mis sur le forum ? *oui, j'aime beaucoup lire ce que les gens écrivent* *d'ailleurs ça me fait penser ichi que je dois te faire des remarques, mais c'est pas dans cette section xD *
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:01

    Juste pour répondre à ta dernère question voui j'ai poster un de mes écrit sur le fo un OS que j'ai écrit mais j'ai rien posté d'autre car pas de réponse T.T

    Sinon ensuite oui je fait du fansub, j'ai commencer avec des petites vidéos de Johnny's et là je me suis lancé dans mon premier drama : RUNAWAY ~Aisuru Kimi no Tame ni, vu qu'on est bloqué au 5éme épisode pour cause de manque de trad anglaise xD j'ai commencer d'autre drama : Hissatsu Shigotonin 2009 *avec pas moins de 3Johnny's xD* et je doit mettre ne ligne Koukousei Restaurant *avec un Johnny's et Kamiki Ryunosuke *o * et ensuite je m'attaque à Summer's Desire un drama taiwanais que j'avais adorer mais dont j'avais était déçu de ne pas le trouver en vostfr par une team *même si je l'ai vu en vostfr sur viki xD*

    Malgré la présence d'Hiroki je ne me lancerai pas dedans sous peine de devenir folle xD Mais la 3éme saison et le film m'ont suffit xD

    Ohh ravi te t'avoir permis de diversifier tes connaissances xD J'en ai encore en réserve si tu le souhaite xD Si tu cherche des artistes/groupes jap ou coréen je peut t'en donner plein *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 21:13

    Je sais pas si vous verrez ce message mais bon xD
    Je voulais vous demander, est ce que des sous parties dans videotheque vous plairait ?
    Je trouve que c'est assez le bordel entre les films, dramas, clips, lives ...
    Donc des sous parties Live/clip et Drama et Films serait mieux pour se repérer je trouve ^^

    Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 21:22

Je suis d'accord ! :D
En plus j'y pensais mais j'avais la flemme de le faire XD Mais bon si tu veux le faire je peux t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
TheLouloutte

TheLouloutte


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse, dans les bras de mon Hongki :3

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 21:24

Je suis du même avis, ca serait mieux je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 21:27

    J'attend un peu plus de réponse mais je pense le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 21:33

Oui c'est une super bonne idée Miaka parce que c'est vrai que moi en tant que débutante dans le forumisme je suis un peu paumée et ça ne pourrait que m'aider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 21:43

Ouai je pense aussi surtout que je vais faire pas mal de fiches je pense dans cette section haha^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 21:53

    Voilà les sous parties on était crées je suis entrain de déplacer toutes les fiches ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 22:01

courage!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 22:08

BON COURAGE Miaka !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 22:44

    Voilà fini !
    Les deux topics qui restent sont ceux qui aurai besoin de nouvelles vidéos car celles déjà présente ne sont plus dispos
    Y'avais d'autres topics dans le genre mais c'était des clips alors que là c'est autres choses ^^"
    Bref ~ maintenant je pense que c'est un peu plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 22:46

Thanks tout plein c'est bien mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 13:23

je te réponds un peu tard miaka, mais les vidéos de johny's en vostfr, c'est le bien !! x) *soit je les trouve juste en anglais soit en japonais (ou coréen selon, mais du coup c'est plus des johny's ^^) et ça fait que je regarde juste les images -.- xD * bref, est-ce que tu as un site ou quelque chose dans le genre pour toutes ces sub ?? *j'ai crois que t'avais mis de la pub pour ton blog sur le forum non ? faut que je retrouve cette section -.- *

je connaissais pas du tout les dramas dont tu parles, mais je viens de chercher sur internet : va falloir que je les regarde, surtout Koukousei Restaurant ! :) *je connaissais pas Kamiki Ryunosuke et je viens de découvrir avec surprise qu'il a fait pas mal de doublages, dont des pour les studios Ghibli *o* ça tombe bien, je cherchais un prétexte pour les regarder une n-ième fois ^__^ * *y a pas besoin de prétexte pour les regarder kailo.....*

omo je suis devenue fana de TOXIC grâce à toi xD ils ont un son splendide !! *o*


bref, je suis d'accord pour ce qui est des sous parties vidéothèques *j'arrive pas du tout trop tard*
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 19:03

    Pour les vidéos en vostfr t'a pour les KAT-TUN le blog kat-tun-breaktherecords, ensuite ta le forum arashi no fansub pour tout ce qui concerne les Arashi, la Kanjaniji8 pour les Kanjani8 et ensuite ta le site Baka-chan Fansub qui traduit de tout niveau johnny's ^^
    Mon site aussi xD mais j'ai moins de choses que d'autres parce que je me concentre beaucoup sur la trad de mag/chansons/manual KAT-TUN ...

    Kamiki OMO *o* Je suis vraiment énormément fan de lui, c'est un acteur fabuleux qui plus es douée pour son âge *o*
    Koukousei ne devrai pas vraiment tarder à sortir, mais faut que je m'occupe un peu de refaire le time parce que certaines parties m'énervent. Mais sinon il est entièrement traduit en vostfr ^^

    Héhéhéhéhéhéhhéhé TOXIC is the best *o* si t'aime bien le K Rock je te conseil aussi Royal Pirates et Nemesis *o*

    Pour les sous parties t'arrivent un peu tard xD Elles sont déjà crées et tout a était déménager dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 21:56

oooooooooooooooooh d'accord !!! je vais aller squatter sur ces sites je crois :3 merchiiiiiii pour les tuyaux [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 2155288934

TOXIC sont absolument géniaux *o* je les écoute en boucle [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 1013516075 bah, honnêtement, j'ai testé nemesis et royal pirates : ils ont des bonnes chansons mais j'ai pas réussi à bien accrocher à toutes :( mais ils sont bien quand même :)
et du coup en farfouillant dans youtube, je suis tombée par hasard sur un groupe qui s'appelle NO BRAIN (je ne sais pas si tu connais ?) : c'est du pur k-rock/k-punck-rock bien dans la lignée des Sex Pistols, NOFX et autres punks :3 c'est juste GE-NI-AL [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 2503591878 *bon, après, c'est mon genre de musique donc j'ai un avis partial xD mais j'aime beaucoup beaucoup !! * ils sont complétement barges et à mourir de rire xD mais j'aime !!

bon, je fini le jdrama que je regarde en ce moment (JOKER Yurusarezaru Sosakan *o* j'aime !! en plus y a Ryo [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 1013516075 et je m'en suis aperçue après avoir commencé xD ) et je me mets à Koukousei alors ;) je pourrais enfin "voir" Kamiki plutôt que de l'entendre xD je regarderai ta version alors ;p

ouai j'avais vu avant d'écrire, mais puisque tu voulais des avis..... xD


par contre *je vais faire mon enquiquineuse u.u * y a moyen que vous fassiez un 'tit tour sur le topic des rang spéciaux ? [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 2351101575 bah oui, j'ai déjà fais 200 messages *ouhlaaaaaaa, on est bien loin des 1000 de ichi xD * *félicitations d'ailleurs ;) [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 2920635424 * et du coup, bah je voudrais en profiter pour mettre un petit rang special ^__^
merci d'avance [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 2351101575 [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Ritsa

Membre de la Team
Ritsa
Membre de la Team


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 11:40

OMO OMO! Les gens! Il faut que je vous raconte ma vie! *SBAAAF*
Bon, bref, je vais sur facebook, il y a deux gens qui me demandent en amis, des mecs de mon bahut que je connais de vue. J'hésite puis j'accepte. Deux minutes après, il y en a un qui m'envoie un message comme quoi il a entendu dire que je chantais bien (oui, je fredonnais dans un couloir et ça s'est transformé en concert improvisé ><') et qu'il voulait que je reprenne une chanson avec eux deux.
...
JE FAIS QUOI ?!? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://luritsa.blogspot.fr/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 12:13

ACCEPTE !! XD ça ne peut pas faire de mal :D surtout s'il sont mignons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsa

Membre de la Team
Ritsa
Membre de la Team


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 14:10

Mouais, mais ils sont pris xD Nan mais je leur ai dit oui, seulement, il faut qu'il m'écoute chanter avant. Parce que sincèrement, je casse pas trois pattes à un canard en chant ._.
Maintenant, quelle chanson (avec guitare et batterie) prendre? Parce que eux, pas trop être branché asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://luritsa.blogspot.fr/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 20:30

Bof je suis sur que tu dois chanter hyper bien il faut juste trouver une chanson qui collerait a ta hauteur et a ton timbre ... je suppose ^_^
C'est dommage qu'il ne soit pas branché asiatique , c'est moins drôle quand on ne chante pas ce que l'on aime ou veux :/ ... mais bon il doit bien y avoir d'autres chansons que tu aimes non ? Tu finiras bien par trouver un truc qui vous vas a tous les 3 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!   [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD] Bienvenue au pays du flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FLOOD] Le jeu de la bombe
» [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment?
» [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment?
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT.Island Primadonna's  ::  :: -