| [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 30 Juin - 14:17 | |
| - Kibou a écrit:
- Arrrh' le nouveau drama de Park Shin Hye et YongHwa s'annonce trop bien o//
HS: <- O.O T'as vu il a la classe ce smiley (a). |
|
| |
Hellyndra
Messages : 273 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 43 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 30 Juin - 14:19 | |
| |
|
| |
Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 6 Juil - 20:46 | |
| Tadaiiiiiiiiiiiiima !!!!! xD |
|
| |
Kibou
Messages : 76 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 11 Juil - 10:39 | |
| I'M BAAAAAAAAAAAAAAACK! *encore* |
|
| |
Hellyndra
Messages : 273 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 43 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 11 Juil - 12:18 | |
| |
|
| |
Grace.
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 12 Juil - 13:42 | |
| [INFOS] HyunA est classée numéro 11 au monde dans les vidéo catégorie "musique" sur youtube! ...C'est....étrange. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
healwish
Messages : 26 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc :O
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 18 Juil - 14:18 | |
| Aaaah ! Alice au pays des merveilles.... Julien au pays de FLood !! AAAH ! omg je me sens chez moi ! xD
|
|
| |
MinAh
Messages : 14 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : ~ Hiding On Neverland ~
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 2 Aoû - 14:35 | |
| Ya pas grand monde sur le flood, on voit bien que c'est les vacances =p
Je passais pas trop souvent depuis mon inscription, pas mal de choses à régler pour le boulot et mon année scolaire donc pas trop la tête à internet... ^^ (oui j'aiiiiime raconter ma vie, surtout en topic flood 8D)
Bon comment allez vous ? ^^ |
|
| |
Grace.
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 8 Aoû - 20:31 | |
| C'est vrais..y a personne, et c'est inadmissible. è.é Allez, hop hop hop, on commence a flooder la, sinon ça va pas le faire je vous le dit! |
|
| |
_eva_
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 8 Aoû - 21:16 | |
| Moi aussi je veux flooder ! :DD ....mais j'ai pas grand chose à dire ^^' |
|
| |
MinAh
Messages : 14 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : ~ Hiding On Neverland ~
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 8 Aoû - 22:10 | |
| Je viens de voir l'épisode Idol Army avec les KARA en MC et les FTI en guest. Oui ça date, j'ai beaucoup d'émissions à rattraper xDD
Mais comment j'ai rigoleeeeeer xD |
|
| |
Grace.
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Lun 8 Aoû - 22:37 | |
| Ça me donne envie d'aller re-regarder idol army tiens! Merci! xD |
|
| |
TheLouloutte
Messages : 238 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 28 Localisation : Toulouse, dans les bras de mon Hongki :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 11 Jan - 16:55 | |
| Bonjour ! Je m'incruste, enfin j'entre dans ce pays du flood ! Question : Qu'est ce Idol Army ? Un drama ? |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 23 Fév - 2:55 | |
| Je sais pas si tu a déjà la réponse vu que ça fait un moment mais je te répond quand même haha, Idol Army est une émission coréenne où un groupe à chaque saison fond des jeux plus ou moins débiles en compagnie parfois d'autres Idol/célébrités et de nos chères MC femme cougar haha x°) Sinon je viens faire un tour dans ce pays des merveilleux floodeurs pour rassembler des idée pour réanimer le forum, je me sens un peu seul, on est que trois (peut être 4 une nouvelle venue héhé), donc venez discutez et partager vos idée sur le point ( faisons un conseil de guerre !! ) |
|
| |
TheLouloutte
Messages : 238 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 28 Localisation : Toulouse, dans les bras de mon Hongki :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Jeu 23 Fév - 16:58 | |
| J'ai demandé à être administratrice, j'ai pas de réponse donc bon... WTF ??
Ahhhh !! Oui ! Je connais ! |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Dim 26 Fév - 0:15 | |
| Je flood pour dire... "flood"
Oui je vais me coucher x°) |
|
| |
TheLouloutte
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 28 Fév - 18:18 | |
| N'importe quoi !! xD Ben moi je flood pour dire : TADAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMAAAAAAAAA !! :D |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 28 Fév - 22:23 | |
| Bon aller je go regarder l'épisode 8 de dream high ;) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mar 28 Fév - 22:35 | |
| ooooooooooooooooooooh, encore une découverte : y a un forum pour le flood sans sujet :D
flood, floooooood, floooooood
youplaboumtralalalalalalalalalalalalalalalalala
oui, je m'éclate -.-
|
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 29 Fév - 15:28 | |
| Je deviens de plus en plus fan de Jin Woon , pitié sauvé moi x°), non mais il change trop bien !!!!! Oo!!! je voudrais tant chanter comme lui ;) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 29 Fév - 21:27 | |
| il chante peut être ? xD bah on peut rien faire à part te rendre fan d'autre chose ? ou alors on te dégoûte de lui ^^ |
|
| |
TheLouloutte
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Sam 3 Mar - 18:44 | |
| JinWoon est juste magnifique ! C'est grâce à lui que je connais les 2AM ^^ Tu vois, on s'y attache très facilement ! - Spoiler:
Je trouve dommage qu'elle commence à s'attacher à JB ... Je voulais qu'elle aille avec JinWoon moi !!!
|
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Sam 3 Mar - 20:20 | |
| Ma louloutte pense comme moi a propo du spoil !!^^ C'est vrai quoi c'était trop meugnon la fin de l'épisode ...6 ou 7 me souvient plus enfin le camp x°) Mais plus je vois l'héroïne avec l'autre plus je me dit qui vont finalement plutôt bien ensemble, en plus jalousie en perspective ce qui veux dire, comique a tout vas |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 7 Mar - 19:13 | |
| Poupoupidou ~
BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!! *sbaff*
Comment que vous aller tous ? Y'a des gens qui me connaissent dans les parages ? xDDD
Allez bsous je vous laisse, je revient vite *nonjen'aipasoublierdelettrenidesauterdesespacesxD* |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 7 Mar - 19:18 | |
| Bonsoir.... je ne te connait pas mais j'aimerais bien car, tu est une ancienne (ce titre te courra après toute ta vie, tu peux me faire confiance hahaha) |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! Mer 7 Mar - 19:53 | |
| Oui je suis une ancienne xD Même que je suis devenue admin 1mois après m'être inscrite xD Ah et je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis la fille adoptive de Yuri-Lei *la créatrice du forum*
Sinon bah si tu veut faire connaissance je suis pour, mais prend pas peur après xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |
| |
|
| |
| [FLOOD] Bienvenue au pays du flood! | |
|