| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:00 | |
| OH de la physique --> Oh de la bouillasse !! (S'incruste :S ) |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:02 | |
| Oh de la bouillasse !! --> Gadoue ? O_o |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:03 | |
| Gadoue ? > Jin écrasé par un bus ? (le rêve =) ) |
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:04 | |
| Jin écrasé par un bus ? --> Oh trop bien \0/
*XDD* |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:05 | |
| Oh trop bien > Les FT Island juste devant nous? |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:07 | |
| Les FT Island juste devant nous? --> Ah nan là je peux pas penser 'Oh trop bien' : Je suis trop étonnée / choquée / happy |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:08 | |
| Ah nan là je peux pas penser 'Oh trop bien' : Je suis trop étonnée / choquée / happy > IU qui m'embrasse sur la joue (quoi que qui m'embrasserais tout cour aussi haha ^^) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:12 | |
| IU qui m'embrasse sur la joue (quoi que qui m'embrasserais tout cour aussi haha ^^) --> Tu aimes IU ? ^^ Rooh, c'est vrai qu'elle est trop cute >_< ... Et puis elle a une voix de dingue *o* |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:13 | |
| Tu aimes IU ? ^^ Rooh, c'est vrai qu'elle est trop cute >_< ... Et puis elle a une voix de dingue *o* > Je dirais même qu'elle approche de la perfection O-O |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:16 | |
| Je dirais même qu'elle approche de la perfection O-O --> Carrément *o* |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:19 | |
| Carrément *o* > Je l'aime <3 |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:30 | |
| Je l'aime --> Mon frère Je sais, y a pas de rapport avec IU mais bon, c'est le premier truc auquel je pense ^_^ |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:35 | |
| Mon frère > moi perso j'en ai trois ... (aucun rapport aussi mais bon tant qu'à changer de sujet haha^^) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:36 | |
| moi perso j'en ai trois ... --> Des chats Nya~! |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:39 | |
| des chats Nya~! (sans blague t'en a 3?! jvais m'incruster chez toi bientôt je crois ^^) > j'en veuuuux !! |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:40 | |
| j'en veuuuux !! --> Du talent =_=
Ouep, sans blague :3 Y a pas de problèmes, ma porte est ouverte :3 |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:43 | |
| Du talent (et moi dont --') > savoir chanter, danser, acter (?), dessiner, peindre, jouer de 5 instruments minimum, .... ^^ J'ARRIVE !! |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:44 | |
| Savoir chanter, danser, acter (?), dessiner, peindre, jouer de 5 instruments minimum, .... ^^ ---> La grande classe *o* *Kyatte* |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:46 | |
| La grande classe *o* > tu verra un jours j'y arriverais ;)
*la prend dans ses bras avant de partir vers son lit pour dormir ^^* |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:47 | |
| tu verra un jours j'y arriverais ;) --> Je sais, je crois en toi :3 * kyatte d'autant plus* |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:49 | |
| Je sais, je crois en toi :3> si je pouvais croire un peu plus en moi haha
*se relève pour la serrer encre une fois de plus dans ses bras, puis se recouche avec un casque sinon il n'y arrivera jamais haha* |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 0:50 | |
| si je pouvais croire un peu plus en moi haha --> Aja aja Fighting !! >_<
*nyaaa~ t'es méchant Ichi-oppa T-T ... *va vers le lit de son Nekoppa et lui enlève son casque* * |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 9:16 | |
| Aja aja Fighting !! >_< --> Bi Rain ^^
.... pourquoi un casque ? *nan, je me tape absolument pas l'incruste, je m'insère discrètement dans la conversation, nuance xD * |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 10:33 | |
| Bi Rain --> Full House *_* |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 11:09 | |
| Full House >
곰세마리
곰세마리가 한 집에 있어 아빠곰, 엄마곰, 아기곰 아빠곰은 뚱뚱해 엄마곰은 날씬해. 아기곰은 너무 귀여워 으쓱! 으쓱! 잘한다.
Gom se mariga Han jipe isso Appa gom, Omma gom, agi gom. Appa gom eun Teugteughae, Omma gom eun narshinhae, Agi gom eun nomu giyowo eusseun! eusseun! Charlhangda .
Il y a trois ours dans une maison Papa ours, Maman ourse, bébé ourson ! Papa ours est grassouillet Maman ourse est mince Bébé ourson est trop mignon ! Hausse les épaules! Hausse les épaules!* C'est très bien!
(pour de vrai je l'ai écrit en coréen puis en lettre latine suivit de la traduction, franchement je me suis bien embêté pour vous! ^^)
* kailo un casque par ce que je n'arrivais pas à dormir si à chaque fois elle me sort un *Kyaaaa* puisque si j'entends quelqu'un faire ça je la prend directement dans mes bras, or je voulais dormir et elle faisait tout le temps *kyaaa* la fourbe ^^* |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 25 Mar - 11:23 | |
| Gom se mariga han jipe isso ... --> danse ^_^ ( Je sais la faire et je les appris a mes soeurs j'adore la danser au lycée :D )
Merci Ichi fallait pas t'embeter ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent | |
| |
|
| |
| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|