FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeux] Mots qui se suivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Kailo


ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyMer 30 Mai - 18:46

Neige --> hiver ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyMer 30 Mai - 20:18

hiver --> Automne :D
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori
I'm a Primadonna VIP


Féminin Messages : 609
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 45
Localisation : dans son lit avec Hong Ki *.*

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 1 Juin - 17:04

Automne --> feuilles mortes
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 1 Juin - 18:21

feuilles mortes --> arbre
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 1 Juin - 18:32

arbre --> nature ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 1 Juin - 18:40

nature ^_^ --> montagne ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 1 Juin - 18:51

Montagnes --> Mont blanc au chocolat >____<
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 1 Juin - 18:56

Mont blanc au chocolat >____< --> MIAAAAAAAAAAAAAAAM [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 1129860407
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 1 Juin - 19:00

MIAAAAAAAAAAAAAAAAM --> Cornichons !!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 1 Juin - 19:06

Cornichons !!! ------> oh mais c'est trop bon les cornichons !! [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 1072550725
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 1 Juin - 19:07

oh mais c'est trop bon les cornichons !! ---> Oh oui on est d'accord sur ce point !! XD Il n'y a rien de meilleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 1 Juin - 19:16

Oh oui on est d'accord sur ce point !! XD Il n'y a rien de meilleur !!!!! ---> huuuum... heu.....bah je sais pas, le mohnkuchen c'est super bon aussi, et puis la charlotte au chocolat..... et le poulet au curry ! et la raclette !! et le boeuf bourguignon [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 3189019653 [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 1072550725

et voilà qu'on se relance sur la bouffe xD
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 1 Juin - 19:23

huuuum... heu.....bah je sais pas, le mohnkuchen c'est super bon aussi, et puis la charlotte au chocolat..... et le poulet au curry ! et la raclette !! et le boeuf bourguignon --> Oui et le chocolat a la noisette et le kouign amann et les nouilles chinoises et pleins d'autres choses en fait ^_^"

AHAH oui mais quand on est toutes les deux on parle que de ça c'est fou >__________<
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyDim 3 Juin - 9:32

Oui et le chocolat a la noisette et le kouign amann et les nouilles chinoises et pleins d'autres choses en fait ^_^" --> ah ça s'écrit comme ça le "kouign amann" ? xD jamais gouté mais je compte le faire un jour [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 3189019653 oui c'est vrai que j'ai pas pensé à mentionner les ramens, les nouilles soba, les siu mai, la cancoillotte, le fromage, la paella, le bibimbap etc.... MON DIEU MAIS IL Y A TROP DE CHOSES QUI SONT EXCELLENTES [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 377896671


hahaha dans ces cas là on dit que les grands esprits se rencontrent mais je pense que pour nous on peut dire que ce sont les grandes papilles (ou grands estomacs, au choix ^^) qui se rencontrent xD
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyDim 3 Juin - 11:20

ah ça s'écrit comme ça le "kouign amann" ? xD jamais gouté mais je compte le faire un jour oui c'est vrai que j'ai pas pensé à mentionner les ramens, les nouilles soba, les siu mai, la cancoillotte, le fromage, la paella, le bibimbap etc.... MON DIEU MAIS IL Y A TROP DE CHOSES QUI SONT EXCELLENTES --> Tout a fait d'accord avec toi XD t’inquiète je te ferais goûter situ viens en Bretagne un jour , mon frère les fait maison c'est encore meilleur ;D

Perso je dirais plutôt les grands estomacs parce qu'avec moi il n'y a pas besoin que se soit excellent pour que je l'engloutisse >_______< Je ne sais pas si c'est pareille pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyMer 13 Juin - 10:42

Tout a fait d'accord avec toi XD t’inquiète je te ferais goûter situ viens en Bretagne un jour , mon frère les fait maison c'est encore meilleur ;D ---> *o* [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 3189019653

si si, de même pour moi ^__^ tant que c'est mangeable, je mange [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 377896671
à fond, je suis pour la rencontre des grands estomacs [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 377896671 [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 1117398784
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyMer 13 Juin - 16:00

*o*

si si, de même pour moi ^__^ tant que c'est mangeable, je mange
à fond, je suis pour la rencontre des grands estomacs --> Oh comme moi quand c'est mangeable , c'est mangeable !!! ( Quelle intelligence Nodame , tu t'est surpassé la =__=' ) , vivement la rencontre j'espère juste qu'ils ne feront pas de bébés ( mais chut a la fin , Nodame tais toi !! Mais je fais pas expres de dire que de la merde desolee T___T ! Bah apprend !!)
Bon je vais laisser mes deux moi continuer leurs conversations tranquillement ... ^__^''
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyJeu 14 Juin - 19:10

Oh comme moi quand c'est mangeable , c'est mangeable !!! ( Quelle intelligence Nodame , tu t'est surpassé la =__=' ) , vivement la rencontre j'espère juste qu'ils ne feront pas de bébés ( mais chut a la fin , Nodame tais toi !! Mais je fais pas expres de dire que de la merde desolee T___T ! Bah apprend !!)
Bon je vais laisser mes deux moi continuer leurs conversations tranquillement ... ^__^''

---> hé bah ça va, je me sens plus seule avec mes multitudes de moi xD mais je suis d'accord, quand c'est mangeable, c'est mangeable !! [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 377896671
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyJeu 14 Juin - 22:47

Hé bah ça va, je me sens plus seule avec mes multitudes de moi xD mais je suis d'accord, quand c'est mangeable, c'est mangeable !! --> Héhé en effet tu n'est pas seule , j'ai beaucoup de moi aussi ^__^'' Qualité ou défaut ? Bonne question XD !! Bon on est d'accord alors quand c'est mangeable c'est mangeable XD ... et voila comment deux grands estomacs se rencontrent !! >____<
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 15 Juin - 15:51

Héhé en effet tu n'est pas seule , j'ai beaucoup de moi aussi ^__^'' Qualité ou défaut ? Bonne question XD !! Bon on est d'accord alors quand c'est mangeable c'est mangeable XD ... et voila comment deux grands estomacs se rencontrent !! >____<
----> KAILO ET SENOKO-CHAN OU LA RENCONTRE DE DEUX GRANDS ESTOMACS DE NOTRE EPOQUE ^___^ on va dire que c'est une qualité ;)
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 15 Juin - 17:02

KAILO ET SENOKO-CHAN OU LA RENCONTRE DE DEUX GRANDS ESTOMACS DE NOTRE EPOQUE ^___^ on va dire que c'est une qualité ;) ---> ça ferais un bon sujet de dissert' ça XD Oui c'est une qualité ^_^ Tu vois que tu n'est pas banale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 15 Juin - 18:44

ça ferais un bon sujet de dissert' ça XD Oui c'est une qualité ^_^ Tu vois que tu n'est pas banale ;) --> Alors pour demain vous me faites une dissert D'AU MOINS 5 COPIES RECTO VERSO sur les 2 plus grands estomacs actuels XD *oui, bon, on va s'arrêter là dans les délires kailo s'il te plaît ^^ *



*bah non je ne suis pas une banane ^___^ ah non, c'est écrit banale -.- * hum..... keuf keuf keuf c'est mon estomac qui a du lire pour moi je pense [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyVen 15 Juin - 18:53

Alors pour demain vous me faites une dissert D'AU MOINS 5 COPIES RECTO VERSO sur les 2 plus grands estomacs actuels XD *oui, bon, on va s'arrêter là dans les délires kailo s'il te plaît ^^ * ----> AHAH oui arrete les délires je suis en vacances je ne veux pas entendre parler de dissert avant septembre prochain ( Nodame c'est qui ascommencé !! Ah oui mince c'est ... désolée !! )

XD Lapsus révelateur ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptySam 16 Juin - 9:12

AHAH oui arrete les délires je suis en vacances je ne veux pas entendre parler de dissert avant septembre prochain ( Nodame c'est qui ascommencé !! Ah oui mince c'est ... désolée !! ) --> alors ne parlons pas de dissert :)

exact [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 377896671

Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptySam 16 Juin - 12:54

alors ne parlons pas de dissert :) ------> Parlons plutot de NOURRITURE !!!!! C'est plus interessant ;D

En fait Tabekashi sempai , je vais bientot en Allemagne , tu peut me rappeler le nom des gateaux que tu aimes bien et qui viennent de la bas please ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 EmptyMer 20 Juin - 18:57

Parlons plutot de NOURRITURE !!!!! C'est plus interessant ;D --> JE SUIS POUR :D bon bah, c'est reparti pour un sujet miam-miam [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 377896671


ooooooooooooh mais c'est super :D tu vas où Allemagne ? :)
alors, je te conseille trèèèès fortement de goûter :
• en sucré : au marzipan, au mohnkuchen * 'fin ça, ça ne se trouve qu'au sud de l'Allemagne si je ne me plante pas*, aux speculoos allemands (diantre qu'ils sont à se damner *o* ) et aussi le classique mais à mourir Forêt Noire ET les superbes pain d'épices de Nuremberg ♥️ et pis sinon tu peux toujours manger des berliners ^___^ *beignets à la framboise*
• en salé : la currywurst *ça, c'est LE passage obligé *o* c'est juste à mourir * *bon tu me diras, c'est juste de la saucisse avec un genre de "sauce" curry/tomate, mais c'est vraiment super bon [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 3189019653 [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 377896671 et pis faut aussi que tu manges des schnitzels et autres knödel !!

bon je crois que je t'ai fait une liste plutôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent    [Jeux] Mots qui se suivent  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux] Mots qui se suivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [JEUX] Jeu du MV Kpop !! :)
» [JEUX] Tu zappe ou tu mate .
» [JEUX] Manga & Anime
» [JEUX] Drama & Film
» [JEUX] Band Survivor !
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT.Island Primadonna's  ::  :: -