|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsa
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 31 Juil - 21:21 | |
| PDM : Maarchii !! \(^ω^)/ J'vais gérer comme un ouf ! ;3 |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 1 Aoû - 1:50 | |
| PDM: yeah tu es la plus forte j'ai confiance ;) |
|
| |
namisouan
In Hong Ki's heart & Harue's sister
Messages : 365 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 26 Localisation : Strasbourg =)
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 1 Aoû - 17:25 | |
| PDM : ichi et bien voyager en avion n'est pas aussi impressionnant que l'on pourrais le penser PDM : Mais la rapidité est agréable j'avais 13 heures de train pour aller à Toulouse chez ma tati alors que en avion seulement 1 h 5 la différence se fait sentir . PDM : AFFIRMATION : je n'aime pas le soleil si c'est pour devenir toute rouge non merci ... |
|
| |
kanaa-chan
Membre de la Team
Messages : 258 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 29 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 2 Aoû - 10:35 | |
| PDM : Je me suis retourné et arraché accidentellement la petite peau avant l'ongle... OMG, j'ai maaaaaaal PDM : J-3 avant de partir en vacance au soleil ~ PDM : Mais non ~ Le soleil c'est trop bien ! |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 2 Aoû - 14:02 | |
| PDM: merci pour les info nami ^^ j'ai jamais voyagé en avion perso alors je me demande xD PDM: le soleil c'est le mal >< PDM: vive moi ok ok je sort xD |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 2 Aoû - 20:23 | |
| PDM : Moi j'aime le soleil mais ma peau aussi , c'est sur que si la peau aime pas c'est pas drole >_____< PDM : L'avion c'est bien mais ça fait mal aux oreilles ^_^" |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 2 Aoû - 20:59 | |
| PDM: c'est vrai dommage >< |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 5 Aoû - 0:38 | |
| PDM : Oui fin suffit de bailler ou de faire comme si tu te mouchait pour que ça passe ^_^ PDM : Désolée je ne sus pas beaucoup la ces derniers temps , je vais essayer de faire un effort pour venir plus , desolee :S PDM : Alors cette fête Yashi sempai ?? |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 6 Aoû - 12:18 | |
| PDM: pas mal pas mal ^^ bon j'ai pas pu faire tout ce que je voulais, mais ils ont goûté a tout ^^ ce qui est dommage c'est que la famille que j'ai pu invité c'est les habitués du coucouning >< donc pour faire la fête c'est pas cool, pour parler et rester assis sur une chaise j'avoue que ça marche mieux avec eux xD PDM: faudra que je refasse une fête qui vaux vraiment le coup cette fois xD |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 7 Aoû - 12:28 | |
| PDM : Coucouning ??? c'est quoi ça ? PDM : Je vois , tu nous inviteras ? Cette fois je pourrais venir ;) |
|
| |
namisouan
Messages : 365 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 26 Localisation : Strasbourg =)
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 7 Aoû - 12:47 | |
| PDM : demain j'achète mon lapin cochon :D PDM : y a que moi qui a plus la chatbox ? OO PDM : Harue tu viens chez moi ? =D |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 7 Aoû - 13:08 | |
| PDM : La chance Nami !!! PDM : Tu n'as plus la chatbox ?? tu as vu qu'elle est a gauche maintenant en bas de la page , il a écrit ouvrir , je pense que tu as vu ^_^ mais au cas ou ;) |
|
| |
namisouan
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 7 Aoû - 13:21 | |
| PDM : oui je sais nanou mais y a plus du tout =/ PDM : je pense mon ordi bug |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 7 Aoû - 18:34 | |
| PDM: coucouning = flanner ^^ en gros ^^ |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 9 Aoû - 20:39 | |
| PDM : AHAH désolée Nami en fait c'est moi qui écrivais a la place de Nanou , j'avais oublié que je n’étais pas sur mon compte :S PDM : Ca doit etre ça :S
|
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
Messages : 335 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Ven 10 Aoû - 5:11 | |
| PDM : Moi non plus, pas de chatbox ;_; mais je suis pas sur mon ordi, ils doivent pas avoir installe Adobe FP. PDM: Les claviers jap, c'est a s'en taper la tete contre les murs. PDM : Chauuuuuuud ... T_T PDM : Cliiiiiiiiiim' *o* |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 15 Aoû - 18:12 | |
| PDM: courage ma Ritsa!! moi et les chats sont avec toi ^^ |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 15 Aoû - 18:39 | |
| PDM : Vous avez plus la chatbox ? ô_o je l'ai moi :o C'est étrange, y en a d'autres qui ne la voient pas ? :/ PDM : Fighting Ritsa >PDM : Asu no tobira doko e tsuzuite mo ♪ *NEVERLAND* |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 16 Aoû - 1:22 | |
| |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
Messages : 335 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 16 Aoû - 3:20 | |
| PDM : Je vaincrais ! èwé Merci de votre soutien ! <3 PDM : Pour moi c'est bon, la chatbox est revindue :D PDM : J'ai mon uniforme scolaire ! ^o^/
|
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 16 Aoû - 12:06 | |
| PDM: Ritsa je veux une photo de toi en uniforme scolaire *_* (ba quoi?! ><) |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 16 Aoû - 13:34 | |
| PDM : Faut attendre le 28 août, jour de la rentrée. ^^ PDM : Aujourd'hui, je me suis fait tellement chier que j'ai participé à toute sorte de débat sur le net. LOUL ! |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 16 Aoû - 23:11 | |
| PDM: j'aime ton voyage au japon où tu passe ton temps comme une otaku =3 xD PDM: au moins ça t'entraine pour le clavier japonais xD |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Ven 17 Aoû - 0:19 | |
| PDM : Pas ma faute si je suis seule toute la journée parce que les parents bossent et que moi, j'ai pas le droit de sortir >.< vivement la rentrée ... PDM : Bah pas vraiment, puisque je suis sur mon propre ordi :B |
|
| |
kanaa-chan
Membre de la Team
Messages : 258 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 29 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Ven 17 Aoû - 8:06 | |
| PDM : Je suis de retouuur ~ PDM : Ritsa, ta famille d'accueil à pas d'autres enfants de ton âge ? :o |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Ven 17 Aoû - 8:15 | |
| PDM : Okaeri ~ ^-^ PDM : Si, Keiko qui a mon âge mais elle part toute la journée voir son boyfriend. Mais en même temps, elle part également dans 10 jours pour un an en France, donc ça se comprend... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment | |
| |
|
| |
|