|
|
Auteur | Message |
---|
mhamasaki
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Ven 9 Nov - 11:25 | |
| PDM : Minnie_babylover on veut voir ! PDM : Perso moi je n'ai pas encore repris les cours. PDM : Je dois encore chercher un patron pour ma formation PDM : et chercher un logement au cas où PDM : car lundi j'ai un entretien à 2h de chez moi (y) PDM : je suis HS >< |
|
| |
Minnie_babylover
Messages : 345 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 27 Localisation : devant le chauffage
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Ven 9 Nov - 12:02 | |
| PDM: ok mais vous ferez pas de cauchemars alors ! surtout que j'ai une brûlure sur la joue >_< PDM: non je ne suis pas battue, pas besoin d'appeler le 119 ;-) PDM: bon je vais aller chercher mon appareil photo ... je sais plus ou je l'avais mis ><" PDM: quelqu'un aurait pas cette photo par hasard s'il vous plait ? *-* - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'était au concert a Taipei en mai dernier
Dernière édition par Minnie_babylover le Ven 9 Nov - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Ven 9 Nov - 13:49 | |
| PDM : Je voiiiiiiis Minnie ^_____^ PDM : Nya. PDM : viens de me racheter un casque, j'ai hâte qu'il arrive o_o PDM : J'ai de la philo à faire pour vendredi, ma première éva de bac de sport mardi matin et un exposé de littérature pour la semaine d'après ... == vive le lycée, ouaiiiis \0/ PDM : J'avance sur la trad du concert aussi, mais très lentement xD PDM : mais bon ça arrive o_o j'espère juste que les gens sont toujours opé pour le reste du boulot xD |
|
| |
mhamasaki
Messages : 133 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 31 Localisation : Isére ( 38 )
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 10 Nov - 11:38 | |
| PDM : La photo Minnie! PDM : en 2 semaines, j'ai du changer 3 pneus de ma voiture (y) PDM : je dois avoir la poisse des pneus x))) PDM : Il pleut T___T PDM : J e sens qu'aujourd'hui je rester à la maison à ne rien faire (y) |
|
| |
Minnie_babylover
Messages : 345 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 27 Localisation : devant le chauffage
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 10 Nov - 17:17 | |
| PDM: AINOTORA FIGHTING !!!!!!! PDM: voila ! - Spoiler:
faites pas de cauchemars les gens hein ! >< PDM: on voit presque pas ma brulure ! Enfin je pense ... PDM: chez nous aussi il pleut T_T PDM: on est le 11 en Corée ! C'est l'anniversaire de Minan ! purée il a déja 20 ans ... PDM: vous avez vu que Jinnie a supprimé son compte twitter ?! :-0 |
|
| |
mhamasaki
Messages : 133 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 31 Localisation : Isére ( 38 )
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 10 Nov - 17:31 | |
| PDM : J'aime beaucoup ta couleur avec tes mèches Minnie ! PDM : Temps de m***e PDM : Joyeux anniversaire à Minan ! PDM : oui j'ai vu ça, on connait les raison du faite qu'il l'est supprimé? |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 10 Nov - 19:45 | |
| PDM: merci ! ^-^ PDM: trop u_u PDM: non pas la moindre idée... j'éspère qu'on va bientôt savoir ! Je suis trop curieuse ><
|
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 11 Nov - 12:15 | |
| PDM : Ouiii happy birthday à MinHwan :3 PDM : J'ai vu ça aussi tout à l'heure o_o Je me demande pourquoi ... PDM : Tu es toute mignonne avec tes mèches :3 PDM : Et marci :3 PDM : ils ont un goût spécial en matière de gâteau d'anniversaire XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 11 Nov - 22:55 | |
| PDM : bouh |
|
| |
mhamasaki
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 12 Nov - 20:53 | |
| PDM : Aujourd'hui j'ai eu un entretien à plus de 2h de chez moi PDM : Je me suis perdue à l'allée et aussiau retour PDM: je suis HS PDM : Votre rentrée s'est bien passé? PDM : " gâteau d'anniversaire " très originale ! |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 14 Nov - 20:16 | |
| PDM: merci =3 PDM: trop ! >< PDM: Hong Ki en mode patate a chapeau PDM: oui ! ou pas ... j'ai a nouveau envie de tuer tous les gens de ma classe x3 et toi ? |
|
| |
mhamasaki
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 14 Nov - 22:34 | |
| PDM : Ma rentrée est vendredi ^^ PDM : Il s'est passé quoi Minnie ?! |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 14 Nov - 23:39 | |
| PDM : la chance *0* PDM : ba déjà je suis dans une classe de super cassos donc je suis pas aidé x) et en plus de ça ils sont racistes, homophobe et tout ce qui va avec u_u PDM : vivement les prochaines vacances T_T |
|
| |
mhamasaki
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 15 Nov - 9:44 | |
| PDM : Oui mais je n'aurai plus de vacances pendant 2 ans (Y) PDM : Ah ouai d'accord, je vois... Ca doit être sympa ! PDM : Essaye de prendre sur toi PDM : Tant qu'ils t'emmerdent pas |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 15 Nov - 19:53 | |
| PDM: ah ouais dure ... PDM: tu peux pas savoir x) PDM: oui c'est ce que je fais ^^ PDM: non ça peut aller ... et si j'en ai marre je les frappes a coups de spatule trempé dans de l'huile bouillante *0* PDM: pour rester zen j'utilise ma technique ultime - Spoiler:
PDM: je suis fatiguée T_T je ressemble a une grosse larve étalée sur le canapé ... - Spoiler:
|
|
| |
mhamasaki
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 15 Nov - 20:04 | |
| PDM : Je peux imaginer je suis passé par là ! PDM : Les tapper avec une spatule trempé dans l'huile bouillante? J'aime l'idée ! |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 15 Nov - 20:18 | |
| PDM : dur la vie ... x-0 PDM : oui et j'en ai encore plein comme ça *0* |
|
| |
mhamasaki
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 15 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Ven 16 Nov - 20:08 | |
| PDM : Demain, c'est l'anim'est PDM : Pour demain je doit me faire une coiffure style japonais PDM : Pour demain.... je vais galérer >< PDM : You can do it !! |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 18 Nov - 20:09 | |
| PDM: Fin de l'anim'est. PDM: J'ai finalement opté pour une coiffure tout simples (mèches en avant, et attaché derrière xD), mais ça allait très bien avec mes oreilles de chats alors je me suis dit. . . pourquoi pas ^^ PDM: karaoké géant juste parfait *-* notamment la dernière chanson. . . pokémon op n°1 en complet je vous prit ;) PDM: c'est également comme ça qu'on voit comment acheté 5 albums en 2 jours >< j'ai jamais fait autant ><, mais m'en fou je l'ai ma FTISLAND FIVE TREASURE BOX *_* "I WISH !!!!!" en plus des 2NE1 (dont leur boites est trop funny et stylisé comme pas possible xD) B.A.P Warrior (par ce que je le vaux bien) et B.A.P No Mercy (pouvais pas résister à une boite livre toute rouge *_*) sans oublier Ear Fun des CN Blue (il est méchant le stand il avait mis cet album en plein milieu, genre trop mis en valeur quoi, forcément qu'il va me donner envie, bandes de fourbes ><) PDM: aaaah plein d'ajout d'album c'est beau....mais une bonne vidange dans mon porte monnaie c'est moins beau ça déjà... (moi achat compulsif? faux, quand on peux acheter un album k-pop en mains propre et pas par internet, c'est tout a fait normal...je pense) PDM: et puis ....ok je me tait >< |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 18 Nov - 20:19 | |
| PDM: Ichi ... je vais venir te cambrioler ! :-0 |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 19 Nov - 10:17 | |
| PDM: viens mais ose poser le doigt sur l'un de mes albums et ce fameux doigt ne sera plus rattaché à ta mains ^^, à tes risques et périls. |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 19 Nov - 18:59 | |
| PDM : Dans ce cas j'envoi mon chat ! Tu osera pas lui faire de mal x) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 20 Nov - 14:02 | |
| PDM: oh!!!! fourbe !! Mais rien a faire, je suis le dieu des chats, il me suffis d'un regard pour faire prêter allégeance à un chat hahahahahhahahahahaha.....HAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA!!! |
|
| |
mhamasaki
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 20 Nov - 18:17 | |
| PDM : Ichi, t'as une photo de la coiffure que t'avais?! PDM : Chanceux va ! Moi aussi je veux des albums >< |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 20 Nov - 20:20 | |
| PDM: non mais je peux en faire une j'ai juste attaché mes cheveux en gros en plus des oreilles de chats quoi xD PDM : niéhéhéhéhéhéhé je sais j'en ai profité avec le stand spéciale kpop j'ai pas réfléchis xD PDM : me suis aussi prit la peluche Mokona Modoki, la mascotte manga en puissance *ç* le blanc y'avait pas de noir ou plus peut être ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment | |
| |
|
| |
|