FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FLOOD] Pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ichi

Modérateur ! Force Orange

Modérateur ! Force Orange


Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 23:34

PDM : A oui étrange que tu pense à moi quand on parle de Lyon, école d'art voir Emile Cohl xD
PDM : Je veux bien t'amener mes dessins, mais j'avoue que la distance me donne un peux la flemme xD
PDM : Moi aussi je l'espère (mes cheveux qui brûles les yeux des gens quand ils osent regarder ma crinière me manques xD)
PDM : ça va faire une semaine..... une semaine que je tente de télécharger l'épisode 7 de mon drama mais qu'il bug soit : à 9,4 Mo (non sans blague c'est triste quand je vois ça quoi mais il ya pire ><) il beug à 301 Mo sur 603 Mo xD genre a la moitié xD, je dit pas il beuguerais entre 555 Mo et 600 Mo je m'en ficherais (j'aurais qu'a réparé le fichier et j'aurais tout le drama sauf la préview que je regarde jamais alors xD)
PDM : mais là en ce début de matinée fatidique.... il viens de finir son téléchargement, jusqu'au bout *-* AAAAAAlllelouyah !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAllelouya allelouyah allelouya allelouya allelouuuuuuuuuyah! xD
PDM : j'aimerais bien participé au concours proposé par Gong tv et Capcorée, il consiste de danser sur du 2PM/Miss A ou Dream High..... et donc faire une vidéo de moins de deux minutes.... or je sais pas danser et en plus j'ai pas envie de le faire seul, mais mes amis proches de moi (genre deux xD, sa m'apprendra a être le seul a ne pas déménager a l'autre bout de la France ou dans un autre pays tiens ><) ba ils veulent pas (rectifications) elles veulent pas xD
PDM : m'enfou j'irais en corée du sud pour m'importe comment O-O
PDM : je viens de penser a un trucs, pour mon blog j'ai prévu de faire une petite série de nu.... et vu que je connais pas mal de yaoistes qui suivais mon blog, je crois que je vais faire, dans cette série, un couple yaoi nu ^^ sa devrais les attiré pour mon come back ;) (le gars qui n'hésite pas à vendre son blog de toute les manières possibles) (non ceci n'est pas une pub!! (vois-ci le liens de mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon blog est actuellement en recréation si je puis dire, donc il n'y aura pas encore de nouveauté mais n'hésitez pas a guettez ce qu'il y a déjà dedans et surtout a me demander si vous voulez que je vous préviennes, je répète ceci n'est pas une pub car une pub a pour bute de vendre, je dirais que c'est juste un simple information car je ne vous vends rien du tout c'est gratuit !! (vous pouvez profiter de mon art GRATUITEMENT !!!!) [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3563782329 )
PDM : ce message vous à été présenté par la Nekochi&NyanCompany [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 232501703 Nya! (ce n'est toujours pas une pub =3 (n'oubliez pas, y'aura du nu !!! xD)
PDM : ok ok je sort
PDM : pfiuuuuu y'en a du pdm ici, qu'est ce qu'il parle lui....stttralalalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ritsa

Membre de la Team
Ritsa
Membre de la Team


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptySam 20 Oct - 5:20

PDM : Vioum, je suis une mouche qui pète prout prout prout.
PDM : La PDM du dessus est à l'image de la plupart de mes pensées en journée. Si je continue à glander et à ne me concentrer sur rien du tout encore un mois, je finis en légume.
PDM : JE VEUX DE LA LECTURE FRANCAISE, DES TRUCS HORRIBLES A COMPRENDRE, A S'EN TAPER LA TETE CONTRE UN MUR, QUITTE A M'ENVOYER DU GOETHE, PAR PITIE ! T-T
PDM : Je crève d'envie d'écrire une fiction, mais je sais pas sur quoi. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://luritsa.blogspot.fr/
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptySam 20 Oct - 13:01

PDM : écris une fiction sur ta perte de neuronne xD
PDM : Tu veux que je t'envoi un extrait du rouge et noir de Stindinouney a commenter ? xD
PDM : ou alors plusieurs textes dans un même thème pour en faire un comentaire croisée tel le bon vieux corpus des épreuves anticipé des L ?xD
PDM : un texte de philo a expliquer?
PDM : un thème de philo pour m'en faire une dissert?
PDM : je peux tout te donner stuveux ;)
PDM : là joie d'avoir un bouquet de chaînes gratuites... notamment quand on se lève, qu'on met KBS Wolrd (ba ouai j'en profite jusqu'au 28 xD) et qu'on tombe sur un live des Ft Island *_*, réellement c'était émouvant =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ritsa

Membre de la Team
Ritsa
Membre de la Team


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptySam 20 Oct - 13:35

PDM : ANWI, DE LA PHILO *-* DES COMMENTAIRES DE TEXTE, DES CORPUS ... *orgasme*
PDM : La maintenant, je suis juste ... pire que mal. Avoir passé la journée avec une amie française et parler pendant plus de 6 heures exclusivement dans ma langue natale ... me taper des barres à en avoir les larmes aux yeux , faire des câlins... ça faisait tellement longtemps ;___; N'empêche, la journée était superbe, parfaite même. Et la voir se finir me met dans tout mes états.
*bref, ma vie.*
PDM : JE VEUX DES CALINS. JE VEUX FAIRE UNE OVERDOSE DE CALIN. DES CALINS, TOUJOURS ET ENCORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://luritsa.blogspot.fr/
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptySam 20 Oct - 16:51

PDM : fais en a ta famille d'accueil si tu peux (le japon et le contacte physique sont plus compliqué que nous xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ritsa

Membre de la Team
Ritsa
Membre de la Team


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 12:30

PDM : ... NO.
PDM : J'ai oublié mon portable-qui-fait-office-de-mp3 dans ma case au lycée ... je vais mourir sans musique pour dormir ;___; Il me faut un bruit de fond pour rêver de Kai <3
PDM : ... n'empêche, je ne doute pas UNE SEULE SECONDE que mon portable sera à la même place que là où je l'ai laissé. Pas une seule. Ah ce pays, je l'aime <3
PDM : mercredi, je commence le basket \o/ Il faut que je me prépare mentalement afin de tenir plus d'une semaine. Allez, Ritsa.
PDM : Ah mais c'est bientôt les vacances ! 8D
PDM : Ah mais c'est bientôt le moment où tous tes amis vont se vanter d'être en vacances et où toi BAH T'EN A PAS.
PDM : N'empêche, je me demande quand est-ce qu'on sera en vacances... je viens de me rendre compte que j'en sais fichtre rien... et les cours me donnent parfois un peu des envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://luritsa.blogspot.fr/
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 12:55

PDM : ayais on est en novembre !!! ça veux dire que l'anim'est c'est pour bientôt chez moi *-*
PDM : et là personne ne comprends xD
PDM : l'anim'est c'est une convention style japan expo mais en laaaaaaargement plus petit qui se passe à Nancy en lorraine =3
PDM : et j'avoue que j'étais impatient d'y aller, et vous savez quoi, comme premier stand..... c'est un stand spéciale K-pop *-*, et chaque année il y a les derniers albums des ft's ^0^, chaque année je me ruine dans se stand aussi --'''
PDM : l'année dernière j'avais pour vêtement, des vêtement traditionnel chinois, cette année j'aurais surement que des oreilles de chats ^^
PDM : comment ça je suis impatient ?! ch'est même pas vrai >PDM : je serais accompagné de ma mère, et oui...elle aussi aime cette convention, pas autant que moi mais....elle aime aussi les groupe coréen xD (quoi qu'elle reste incapable de reconnaitre qu'est ce qu'est quoi et qui fait quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 17:36

PDM : Les parents comme ça c'est les meilleurs, je connais ça :P
PDM : C'est quand l'Anim'est ? ^^ Mi-novembre je crois non ?
PDM : Fête d'Halloween trop cool *-* Vivement qu'on remette ça !!
PDM : Dormir à six dans ma chambre je déconseille o_o sauf en cas de grand froid, parce qu'après c'est canicule XD
PDM : Maintenant va falloir s'attaquer au DM de philo, aux compréhensions écrites et orales en langues et aux livres à lire T___T Vive la littéraire ! [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 1336359858
PDM : Je les aime *__________* [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 1117398784 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 1811008154
PDM : J'avais un ami déguisé en [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 348160134 ; un autre en [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2434671120 ; un en [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2619555490 et on était plusieurs :-[ (vampires quoi xDD).
PDM : J'ai voulu manger plusieurs de mes amis mais ils ont jamais voulu T__T Y a que ma belle-soeur qu'a bien voulu mais je me suis déchaussée une dent (de vampire) sur son bras ==" Tsss peau trop dure xD
PDM : Et y a une madame, chez elle quand on a sonné, bah elle m'a dit que je devrais faire du théâtre O____O J'étais trop fière XD
PDM : Bref bref :3
PDM : Je m'en veut de pas être là souvent :S
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 22:51

PDM : l'anim'est c'est le 17 et le 18 novembre cette année ^^
PDM : à ce que je vois tu t'es bien amusé, entre dodo caniculaire en hiver (oui je sais ça rime c'est beau hein vive moi ><) et les multiples déguisements xD
PDM : ça me fait penser qu'est ce que j'aurais bien pu faire comme déguisement si je fêterais Hallo.... deux choix s'offre naturellement à moi... le chat-vampo-zombie !!! ou alors en Jack épouvantail de noel *_*
PDM : dure d'être en littéraire hein, nous au moins on bosse (....enfaite non c'est le contraire, on a à bosser, mais on préfère flemarder xD, aaaaah la dure vie de L ^^)
PDM : t'inquiète pas ^^ y'a pas grand monde ces temps si ^^ tu n'es pas la seule donc ^^ après tout le boulot le boulot hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 10:44

PDM : Sokka ^___^
PDM : Oui c'était génial XD Mais bon le dodo caniculaire ils l'ont ressenti que le matin, moi c'était tout la nuit avec toute la chaleur qui se dégageait de mon voisin de matelas o-o En plus étant donné qu'il a pris ses aises et qu'il s'est mis torse-nu, j'ai reçu toute la chaleur en pleine face =_____= Cela dit je préfère ça au froid du reste de la soirée : dehors o____o
PDM : Ouuuh mais un jour on le fêtera tous ensemble Halloween :D Comme Nowel :3 Au moins rien que par la pensée si c'est pas possible ><
PDM : Ouais dur la littéraire T__T
PDM : Bon il faudra juste que je commence mon DM de philo :)
PDM : Hier soir j'ai regardé 2 films et les 2 premiers épisodes d'un drama, c'était trop bien *o*
PDM : Paradise Kiss, Swing Girls et les 2 premiers de Moderato Cantabile :D
PDM : Je suis fan :3
PDM ... Oui, des trois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 23:33

PDM : aujourd'hui j'ai flanner et geeké a fond....
PDM : sur spore xD
PDM : ba n'empêche que j'ai fait un magnifique démon et un magnifique ange xD
PDM : même que quand je trouve pas de nom pour mon navion de guerre ba je l'ai appelé "la mort venu du ciel" xD c'est beau quand on à la flemme de chercher un nom correcte ><
PDM : mon bâteau c'était "Par Le Fond" je n'avais toujours pas d'imagination ><
PDM : par contre j'avoue que mon Diablotin (vechô shpatiale) que j'avais créé ressemblais réellement a un diablotin xD
PDM : j'avais oublié à quel point spore pouvais être un jeu comique quand on veux ><
PDM : bonjours je m'appelle cellule végétarienne, et quand la cellule carnivôooore qui fait 100 fois ma taille a peur de moi.... j'avoue que.... j'aurais du être carnivôoooooore
PDM : cette fameuse cellule c'est rattrapé en devenant un démon saccageant tout sur son passage tel le guerrier sanguinaire qu'il était....
PDM : bonjours je m'appelle super démon de la mort qui tue of the dead et j'ai quand même réussi a me faire one shot =3, pour ma diaboloique défense le monstre adverse avant la taille d'un immeuble américain.... je crois qu'il ne m'avais tout simplement pas vu et m'a écrasé T_T
PDM : le gars qui n'a rien trouvé de mieux que de raconté sa vie sur spore ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 23:58

PDM: spore ? C'est pas une attaque pokemon ? o.0 :sors:
PDM : tiens en parlant de pokemon vous avez vu qu'il y a une nouvelle version qui est sortit ? *-*
PDM: l'autre jour j'ai appris a la petit fille de ma voisine a compter jusqu'à 10 en coréen et elle a tout retenue *0* *on s'en fou*
PDM: je m'ennuie *on s'en fou aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptySam 3 Nov - 21:33

PDM : je vois que tes connaissances en "spore" sont limité à pokémon, mais c'est mieux que rien xD
PDM : c'est la suite de l'autre en gros ^^ avec deux trois nouveauté mais sinon il est pareil, à aussi on fait le chemin du sens inverse pour que ce soit pas trop répétitif ^^, mais sinon c'est le même qu'avant ^^
PDM : c'est fou ce que les jeunes retiennes bien mieux que nous (gens plus vieux ^^), ne te limite pas aux nombre, apprends lui la langue et tu verra qu'au bout d'un ou deux ans elle sera bilingue xD
PDM : je m'ennuie pas, tu crois qu'on s'en fou aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 0:43

PDM : spore c'est aussi un truc qu'il y a dans certaines plantes ou un truc comme ça non ?
PDM : oui je sais mais j'adore pokemon et c'est le dernier qu'ils sortent sur sa après ils seront tous sur 3ds et je suis tellement pauvre que je peux pas m'en acheter x)
PDM : oui mais elle a que 3 ans >< et puis ça a marché parce que je lui ai montré une vidéo de pororo ou il apprend a compter ... mais c'est la seule que j'ai trouvé ...
PDM : ba non c'est bien de pas s'ennuyer ! ;-0
PDM : le ranch ou je monte va bientôt fermer et le troupeau va être vendu ... ._. :parssependre :
PDM : ça vous dit on va faire un méga flashmob au super u dans le rayon légumes ? *-* :sorsencourant :
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 15:59

PDM : va pour ton flash mob mais dans quel ville xD
PDM : oui les plante rejette des spores de différentes sortes tout dépends de la plante ^^
PDM : Je viens de finir l'épisode 12 de Fated To Love You, et franchement, bien que ce soit triste, le faite que l'héroïne a fait une fausse couche tombe vraiment a pic, l'historie commençais a tourner en rond, moi je dit vive cette chute, sans ça je pense que le drama ne vaudrais plus vraiment le coup ^^
PDM : POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:32

PDM : Depuis trois jours je me suis fait Nodame Cantabile (que je veux toujours nommer Moderato Cantabile comme ce magnifique livre de Marguerite Duras que j'ai étudié l'an dernier =='). Il me reste un des deux films en Europe (avec leur accent français juste GENIALLISSIME XD C'est énorme même les "français" parlent pas français quoi o-o Le seul qui le parle vraiment c'est ce monsieur Auclair :3) à regarder et un SP je crois *__* ...... Nodame est juste trop drôle x'D
PDM : J'aime ce drama je crois o____o
PDM : Je sais pas pourquoi je l'ai pas regardé avant, surtout que moi et les dramas musicaux c'est toute une histoire d'amour *___*
PDM : Faudrait que je fasse une liste de tous les dramas que j'ai déjà regardés xD (et abandonnés aussi o_o)
PDM : LOTTE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORLD O_____________O
PDM : C'est un genre de mix entre Disneyland et une fête foraine en fait, le tout au beau milieu de Séoul :O
PDM : Ca donne envie XD
PDM : Je veux prendre l'avion T.T
PDM : Je veux aller en Corée, au Japon, aux Philippines, en Chine, au Cambodge, n'importe où tant que c'est l'Asie T__T
PDM : J'veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2891178617 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2891178617 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3388820810 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3864879675 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2891178617 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3388820810 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3864879675 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3593322208 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2561557008 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2950116887 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3593322208 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2561557008 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2950116887 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2891178617 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3388820810 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3864879675 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3593322208 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2561557008 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2950116887 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2891178617 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3388820810 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3864879675 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3593322208 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2891178617 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3388820810 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3864879675 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3593322208 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2561557008 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2950116887 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2561557008 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2950116887 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2891178617 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3388820810 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3864879675 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2891178617 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3388820810 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3864879675 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3593322208 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2561557008 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2950116887 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3593322208 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2561557008 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2950116887 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2891178617 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3388820810 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3864879675 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3593322208 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2561557008 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2950116887 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2891178617 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3388820810 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2891178617 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3388820810 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3864879675 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3593322208 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2561557008 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2950116887 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3864879675 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3593322208 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2561557008 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2950116887 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2891178617 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3388820810 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3864879675 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3593322208 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2561557008 [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2950116887
PDM : Bref, c'était mon "Sad time".
PDM : Mais je veux vraiment y aller, le jour où j'ai assez de sous pour y aller, c'est certain c'est le premier truc que je ferais *-*
PDM : Si vous voulez que je vous emmène, prévoyez la grande valise et on s'arrangera avec la douane [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2282034001
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Harue

Harue
Yong Hwa's Wife & Hong Ki's Little Sister


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC avec Oppa et Yong Hwa <3 Plus précisément en Alsace à Strasbourg =D

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 12:26


PDM : je vous oublie pas , nami non plus
PDM: juste de passage vite fait
PDM ; je vous aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 11:52

PDM: je sais pas ... a Seoul ? x3 *-*
PDM: hahaha je le savais ! je suis trop forte ! :sbaff:
PDM: faut aussi que je le regarde ce drama mais j'ai la flemme ... il est bien ??

PDM: et c'est bien Nodame cantabile ? je voulais acheter les mangas mais je suis pauvre x)

PDM: J'ai vu mon Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! J'suis trop nyappy !!!!! Et je le revois demain !!!! >_< :sorsencourant:
PDM: Bon je vais aller mettre les dernieres photos des FT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 12:30

PDM : Oui c'est trop bien *_*
PDM : Mais bon vaut mieux bien aimer la musique classique parce qu'il y en a partout XD
PDM : le drama est cool, hier j'étais presque en train de pleurer x'D
PDM : En manga ça doit pas être pareil x3
PDM : Titi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 16:21

PDM: d'accord :-)
PDM: j'aime pas particulièrement mais le manga a l'air sympa ...
PDM : Timothée ;-) c'est un bébé (5 mois) que ma voisine garde, je vais le voir de temps en temps quand je peux ... est il est vraiment trop mignon >< et en plus il est asiatique *0* (son père est cambodgien)
Revenir en haut Aller en bas
namisouan

namisouan
In Hong Ki's heart & Harue's sister


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg =)

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 20:52

PDM : enfin mon PC fonctionne :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Harue

Harue
Yong Hwa's Wife & Hong Ki's Little Sister


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon PC avec Oppa et Yong Hwa <3 Plus précisément en Alsace à Strasbourg =D

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 21:03


PDM : Profite du pc de nami pour vous faire un petit coucou
PDM : je serais bientôt de retour mais bon tout le monde s"enfou ^^
PDM : *va bouder dans son coin* bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
mhamasaki

mhamasaki


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Isére ( 38 )

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyJeu 8 Nov - 8:55

PDM: Hey c'est ma première PDM ( OSF )
PDM : C'est dur de vous suivre dans vos délires, je vais être perdue [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 2874821285
PDM : Je m'ennuie aussi alors si y a des Prima's dans mon cas, on peut parler ( je mord pas , fin je crois pas ahahahaha )
PDM : Bon okay ma gueule
PDM : Je vous aime ( SI C'EST VRAI !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-hachi.skyblog.com
Minnie_babylover

Minnie_babylover


Féminin Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : devant le chauffage

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyJeu 8 Nov - 15:06

PDM: t'inquiete mhamasaki, t'es pas la seule t'es pas la seule a t'ennuyer ...
PDM: on s'ennuie pendant les vacances mais on veut pas retourner en cours ><
PDM: Je me suis fais des mèches rouges ! je ressemble a une glace chocolat/cerise :-0 :sors:
PDM: je m'ennuie ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
namisouan

namisouan
In Hong Ki's heart & Harue's sister


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg =)

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyJeu 8 Nov - 16:29

PDM : Minnie_babylover montre nous ça !!! ;)
PDM : bon et bien on est trois à ne pas savoir quoi faire
PDM : mmhhhh glace chocolat cerise [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 3189019653
Revenir en haut Aller en bas
mhamasaki

mhamasaki


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Isére ( 38 )

[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 11:25

PDM : Minnie_babylover on veut voir !
PDM : Perso moi je n'ai pas encore repris les cours.
PDM : Je dois encore chercher un patron pour ma formation
PDM : et chercher un logement au cas où
PDM : car lundi j'ai un entretien à 2h de chez moi (y)
PDM : je suis HS ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-hachi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD] Pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment?
» [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment?
» [FLOOD] Bienvenue au pays du flood!
» [FLOOD] Le jeu de la bombe
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT.Island Primadonna's  ::  :: -