FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

[FLOOD] Pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Aikoi

[FLOOD] Pensée du moment - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyLun 31 Déc - 11:19

PDM: Bon bin chacun son truc: Hongki singe, Hongki canard et Hongki Timon xD!
PDM: Haha ok :p! Du coup je me suis faite un Skype aussi /Sbaaaf/ *latotale*
PDM: Bonne année à touuuuus les primadonnas 8D
PDM: Le dernier tweet de JongHoon est un peu triste quand même non ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi

Masculin Messages : 3731

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyLun 31 Déc - 14:47

PDM: si tu veux mon skype c'est Nekochi88, j'y suis pas forcément tout le temps mais bon ^^
PDM: bonne année a toi aussi primadonna =D
PDM: je l'ai pas lut je peux pas dire ><
http://ichi88.skyrock.com/
Aikoi

Aikoi

Féminin Messages : 216

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyMar 1 Jan - 12:33

PDM: Haha ok, nan mais laisse je suis pas douée j'arrive pas à ajouter des contacts xD!
PDM: Thank you :)
PDM: En gros il disait que l'année 2012 n'avait pas hyper marchée pour le groupe et il a mit s'il vous plait pleins de fois pour qu'on continue à les soutenir :/ ! Fin c'est ce que j'ai compris en tous les cas x) *et y avait une image d'Aladin avec il me semble xD*
PDM: Je reviens de chez mon amie, j'ai juste envie de dormir, je suis juste pire que dead x)! *mais je suis quand même sur le fow hohoho*
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyMar 1 Jan - 16:25

PDM : Aikoi , ca me déprime ce que tu me dis ! Il faut leur remonter le moral , ABSOLUMENT !!
PDM : Dites on a des nouvelles du concert en France ou pas ??
PDM : BONNE ANNéE A TOUS !!!!!! [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 2920635424 [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 2920635424 [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 2920635424 en espérant que celle ci soit meilleur , je vous souhaite pleins de bonheur , une bonne santé , de l'amour , de la joie ... etc :D
PDM : Ma bonne résolution de 2013 : Ne plus m'excuser a longueur de journée mais que quand ca sera vraiment nécéssaire !!!
PDM : Sinon moi je dis que HongKi il a ressemble a ... bah je trouve pas donc a HongKi !! ><
PDM : J'ai Skype aussi Aikoi , si tu ne sai spas rajouter donne moi le tiens je t'ajouterais et t'enverrais Ichi ;)
PDM : Bisous les Primadonnas , vous me manquez ...
namisouan

namisouan
In Hong Ki's heart & Harue's sister

Féminin Messages : 365

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyMar 1 Jan - 19:32

PDM: Bonne année pleins de bonheurs à tous bisous ;) ♥
Aikoi

Aikoi

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyMar 1 Jan - 20:29

PDM: Bonne année à vous deux aussi ~ <3 !
PDM: Ouiiii, j'arrête pas de les tweeter et tout ! Là y a Hongki qui a fêté le nouvel an avec des amis japonais dont ... Miura Haruma ! :O *choc* xD
PDM: Je crois pas :/ Mais j'ai vu qu'ils allaient faire un concert en Allemagne apparemment u___u *injustiiiiice*
PDM:Haha, pas mal comme résolution ! 8D Moi de rester encore cette année une primadonna <3<3<3
PDM: Mais noooon, il ressemble trop à Timon xDD !
PDM: Moi c'est Chiaki Hamano normalement :) *comprends rien à Skype T__T*
PDM: CHU [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 3028990223
PDM: Vous avez fait quoi pour le nouvel an ?:)
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 1:56

PDM : Voila Aikoi je t'ai rajouté normalement ^_^
PDM : Moi j'ai été a une soirée spécail nouvel an au restau chinois :D
PDM : Serieux ??? Ils vont pas venir ?? Ils peuvent pas nous faire ça !!! :(
PDM : Ta résolution est trop facile Aikoi xD
PDM : Avec des Japonais ? Ça se trouve il connais Mon homme !!!!! :D
namisouan

namisouan

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 15:39

PDM: Moi j'ai passé la soiré avec mes trois sœurs et trois autres amis dans un petit F2 x)
namisouan

namisouan

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 16:30

PDM: je m’ennuie
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 16:33

PDM : C'était bien Namisouan ?
PDM : Dramate si tu t'ennuie ;)
namisouan

namisouan

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 16:39

PDM: oui c'était bien :)
PDM : ouais mais je suis un peut à cours de drama
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 17:51

PDM : Tant mieux alors ^_^
PDM : Tu as deja vu No limit ? sur dramapassion avec YunHo dedans ? je suis en train de le regarder il est sympa :)
namisouan

namisouan

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 21:37

PDM : naan pas encore vue , mais si tu dis que c'est sympas je vais m'y mettre ^__^
Aikoi

Aikoi

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 22:32

PDM: Ok je vais aller voir alors :)!
PDM: Oh ça devait être bien aussi ! :D I love chinese food ~ <3
PDM: J'en sais rien mais pour le moment j'ai vu qu'en Allemagne :/! M'en moque on les aime trop, ils sont obligéééééééééés de venir éwè ! x)
PDM: Tu trouves ? xD Bon bin euh ... Passez moins de temps à geeker ! 8D
PDM: T'imagines ? Ce serait trop drôle n'empêche :)!
PDM: Namisouan, sinon y a Love letter je sais pas si tu l'as vu, il est assez vieux mais il est trop bien aussi *O* !
mhamasaki

mhamasaki

Féminin Messages : 133

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 16:45

PDM : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
http://nyappy-hachi.skyblog.com
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptySam 5 Jan - 16:34

PDM : Oui Nami , je ne l'ai pas encore fini mais pour le moment je passe un moment sympathique , c'est pas le drama du siècle ni de l'année mais c'est bien quand tu te fais chier ;)
PDM : Ca m’énerve je trouve pas les dramas dans lesquelles on joué les FT T___T

PDM : Oui c'était sympa , enfin c'était surtout bon >< la musique était bof , pas le genre de musique que j'aime quoi ^_^ mais c'était bien :)
PDM: Faut trop qu'il vienne surtout après les faux espoirs qu'ils n'ont mis quoi T__T
PDM: AHAH ça c'est une bonne résolutions mais je te souhaite bien du courage parce que moi perso j'en ai même pas envie ><
PDM: Mdr oui j'imagine ! HongKi oppaaaaaaa tu veux bien me présenter mon futur mari dit ??
PDM : Fin des vacances , adieu l'ordi :(
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora

Féminin Messages : 2836

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptySam 5 Jan - 18:58

PDM : Pour le concert on n'a pas de nouvelles mais à priori les Allemands n'en ont pas plus ;)
PDM : Ne nous attristons pas pour rien, il est tout à fait possible qu'il se fasse, et au pire, on arrivera bien à en avoir un, les fans de Teen Top ont bien réussi !! Je vois pas pourquoi nous on pourrait pas ;)
PDM : Fini Rooftop Prince hier soir. Ce drama est fabuleux *___*
PDM : Commencé Sungkyunkwan Scandal, on verra ce que ça donne :3
PDM : J'ai mal T__T
http://ainogallery.forumactif.com
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptySam 5 Jan - 21:39

PDM : Oui de toute façon vu comme on est grande gueule on finira bien par nous entendre et vu comme on les aimes ils finiront bien par ramené le petit cul ;)
PDM : Omo Yuto chan je suis fière de toi , il est génial ce drama hein ??
¨PDM : OUIIIIIIII celui est vraiment une perle , l'ai commencé a le regarder avec une amie qui n'a rien en commun avec moi , elle ne connais absolument que dalle du monde asiatique et pourtant alors que je voulais allez me coucher elle n'a pas pu s’empêcher de me demander la suite la petite coquine xD ce Drama est magique je vous dit !!
PDM : Oui je raconte ma vie ><
PSM : Tu as mal ou ?
Ainotora

Ainotora

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptySam 5 Jan - 21:48

PDM : Rooftop Prince ou l'autre est une perle ? *_* Les deux non ?
PDM : Nya. J'ai mal à la jambe gauche ._. Mais c'est à trop marcher xD
PDM : J'aime j'aime j'aime ce drama. Finalement, les dramas historiques me dérangent pas tant que ça si c'est de ce genre *_*
Aikoi

Aikoi

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 14:08

PDM: J'ai vu aucun des deux dramas *jesors*
PDM: De toute façon les FT Island sont obligés de venir en France éwè ! x)
PDM: Hongki c'est futur mari avec SeungHyun donc il pourra me présenter ses amis ohoho *dream*
PDM: Oh, en parlant de ça, qui va au concert des Teen Top ? J'y vais en VIP :)
PDM: Oooh, courage Ainatora ! :)
PDM: Je veux pas reprendre les couuuurs T___T *cry*
PDM: Hier j'ai regardé le film Death Bell qu'on trouve sur youtube avec Kim Beom, il est trop bien <3
Ichi

Ichi

Masculin Messages : 3731

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 14:24

PDM: j'ai vu les deux drama, mais ils ont rien avoir ensemble si ce n'est l'acteur principale xD
PDM: Perso les deux sont fabuleux mais comme ils sont essentiellement différent il n'y en aura pas un mieux que l'autre. Par contre tu peux en préféré un plutôt qu'un autre ;)
PDM: Rooftop Prince vaux vraiment le coup nyeux, je l'ai préféré par rapport à l'autre drama sur le même thème (le voyage dans le temps). Les sentiments et les drames dans Rooftop sont saisissant et créé pas mal de rebondissement, donc on s'ennuit pas. Par contre dans The Queen and I (l'autre drama sur le thème du voyage dans le temps) travail plus la logique de ce fameux voyage, plus d'aller et retour, plus de changements et d'incompatibilité et de conséquences, ce qui normalement devrais avoir lieu si on voyagerais dans le temps. Donc les deux sont bien pour leur détails, mais le mieux réalisé question "goût" des spectateur serais Rooftop ^^.
PDM: Après pour rester dans le thème Royauté Coréenne, je vous propose The King 2 Hearts qui est juste sublimissime *_* (le rêve de beaucoup de Coréen et le miens aussi, une Entente et une Réunification des deux Corée entre Amour, action et pleins de comiques *_*) au passage il y a Ha Ji-Won dans le rôle principale féminin (elle à joué aussi dans Secret Garden en tant que notre fameuse cascadeuse préféré) (donc la femme fatale coréenne en puissance xD) il y a aussi Lee Seung Gi dans le rôle principale masculin (il a très bien joué ce rôle pas forcément simple...) et l'actrice qui m'a le plus impressionné, Lee Yoon-Ji qui joue le rôle de la princesse (c'est la même actrice qui joue la prof dans Dream High saison 1 et la princesse qui fini Reine dans Goong ^^) sont rôle était de loin le plus difficile, un personnage de prime abord très fort, qui fini sous la semi-folie et la plus grande faiblesse, ce qui créé dans se personnage une envie de redevenir fort mais aussi la peur constante de ses incapacité, le manque le plus totale de confiance en sois. Bref un rôle sublime et complexe. Rien que pour ce personnage je vous conseil de le regarder ;)
PDM: voilà j'ai fait ma propagande je sort maintenant xD
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 16:05

PDM : XD sinon moi je dis regardez tout !! Les dramas c'est la vie ! ><
PDM : Bonne rentrée a tout ceux qui sont en cours sinon , MERDE au autres !! Fighting !!
Ainotora

Ainotora

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 19:09

PDM : Bonne rentrée à tout le monde :3
PDM : Effectivement les deux dramas sont différents (à part que y a Yoochun dedans xD) Mais franchement ils gèrent °___° Je pense que je vais voir pour regarder ceux que tu as cités Oppa ^^
PDM : Propagande utile ! XD
PDM : Bon. On se voit mercredi, parce que d'ici là je pense pas avoir le temps de revenir T_T
PDM : FIGHTING !!!!
PDM : Rester à Rennes ou aller à Bordeaux en Septembre ? Telle est la question ...
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyVen 18 Jan - 21:35

PDM : Yuto chan , FIGHTING pour ton dilemme :)
Ainotora

Ainotora

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptyVen 18 Jan - 21:54

PDM : En fait maintenant mon dilemme dépend plus que de ma demande de bourse °___°
PDM : J'ai fait un programme de révisions actives pour le bac ._. Ca promet.
PDM : C'est affiché devant les FT, au dessus de mon bureau, du coup si je veux les voir faut d'abord que je bosse T_T C'est un contrat à l'amiable cela dit, et c'est pour mon bien ._.
PDM : Nya!
PDM : Le concert est terminé de subber, faudrait que je le poste ._.
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 EmptySam 19 Jan - 11:30

PDM : On sais toujours pas si ils viennent ? T___T
PDM : Je vois ... Bon ocurage ma petite Yuto chan !! Je sais que tu peut le faire AJAJ AJA FIGHTIING !! :)
PDM : Nya Nya !! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment   [FLOOD] Pensée du moment - Page 15 Empty

[FLOOD] Pensée du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut