|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsa
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 8 Déc - 17:08 | |
| PDM : Tiens, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici... PDM : Au Japon, il a neigé <3 Pas beaucoup, pas assez pour que ça reste mais c'était beau :3 PDM : Je suis pauvre et je dois encore acheter plein de cadeau de noël ... mon porte-monnaie saigne. PDM : Do what you want cuz a pirate is free, you are a pirate ! ~ |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 8 Déc - 17:25 | |
| PDM : Ritsaaaaaa /0/ Comment vas-tu ? :D PDM : Neiiiiiiiiiiige ToT PDM : Je comprends tellement le fait d'être pauvre mais de devoir dépenser beaucoup *__* PDM : *chargement* |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 9 Déc - 14:12 | |
| PDM: voilà pourquoi, le faite que je ne fête pas noël, je suis exempté de cadeau mais aussi d'en donner mwahahahahah xD PDM: Y'a plein plein plein de neige xD mais limite flippant sur mon velux je croyais que j'étais enfuis sous une avalanche quoi >< ch'a fait peur sur le coup >< |
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 9 Déc - 14:47 | |
| PDM : Neiiiiiige *_______* PDM : Non, je ne pense pas arrêter tant que j'en aurais pas XD *sors* PDM : Y a un des chanteursz de B1A4 (non non je connais pas son nom) il me fait trop rire à parler anglais avec son nez XD Je sais pas comment c'est en vrai, qu'il parle, mais ca c'est épique XD PDM : cf. BABY I'M SORRY -- B1A4 |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
Messages : 335 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 12 Déc - 13:00 | |
| PDM : Je vais bien, je vais bien ! Je survis, je persévère ! \o/ On ne m’abat pas aussi facilement èwé PDM : J'avoue que j'ai vraiment envie d'un chou à la crème là, maintenant. PDM : J'avoue que j'ai vraiment pas envie de faire ce marathon demain. |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 22 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
Messages : 335 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 22 Déc - 18:07 | |
| PDM : Demain je vais à Ube. Le 29, 30 et 31, je vais à Kyoto. Et pas de fin du monde à la noix pour m'y empêcher. MOUAHAHAHAH !! <3 |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 23 Déc - 15:26 | |
| PDM : HEY !!! Ca fait un bail les gens >< comment ca va ? PDM : Vive les vacances !!! PDM : ou pas ... PDM : Je suis un boulet >< PDM : En un moi sj'ai perdu ma sacoche contenant pleins de cartes tres importatntes du genre passeport , carte vital , carte d'identité ... , j'ai perdu mon sac de sport aussi et la j'ai oublié mon sac de cours au lycée pour otutes les vacances ... je me hais >< PDM : Nodame ... OSF !!!! PDM : En fait Yashi sempai et Mhmasaki ... je m'appelle pas NOMADE T_____T PDM : OUi fistland ca craint les pauvres chéris ils pouvais pas savoir qu'un fist en Français c'était ... fin voila quoi xD PDM : Moi je m'en fou mais les profs .... sufisent qu'ils lisent mal et je serais genre super mal vu quoi T____T PDM : Bon je parle de moi ;.. je suis trop contente de pouvoir vous reparler vite , vous me manquez beaucoup !!! :D
|
|
| |
Aikoi
Messages : 216 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 28 Localisation : Top Secret
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 23 Déc - 18:04 | |
| PDM: AIKOI COMEBACK PDM: J'ai survécu deux mois environs sans pouvoir aller vraiment sur internet, j'ai vraiment cru que là, c'était la fin du monde. PDM: Yeeep, vives les vacances :) PDM: Oh mince Nodame, j'esoère vraiment que tu pourras récupérer ton sac ! :3 PDM: COURAGE en tous les cas :) ! PDM Je vais avoir un autographe de Hongki *O* PDM: J'ai faim /Sbaaaaf/ |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 23 Déc - 18:21 | |
| PDM : Merci Aikoi ^_^ PDM : Tu vas avoir un autographe de HongKi ?????? comment ????? O___o PDM : Omo deux mois sans internet ? deja au bout de une semaine je sature moi >< xD Bravo !!!!
|
|
| |
mhamasaki
Messages : 133 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 31 Localisation : Isére ( 38 )
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 25 Déc - 23:30 | |
| PDM : Avec du retard je vous souhaite un JOYEUX NOEL ! PDM : J'espère que vous avez étés gâtés?! |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 26 Déc - 10:32 | |
| PDM : Joyeux Noel de retard a toi aussi aussi Mhamasaki ^_^ PDM : Tu as été gatée toi ? :) |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 26 Déc - 14:04 | |
| PDM: j'espère que vous avez passé un bon noël tous autant que vous êtes =D PDM: J'espère que tu retrouvera ton sac même si je doit t'avouer que je suis pas convaincu que tu y arrivera maintenant =/. PDM: il te refaudra surement de nouvelle cartes rapidement, bonne chance pour la suite, les démarches administratives qu'elle qu'il soient sont vomissible --' (réellement xD) |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 26 Déc - 19:23 | |
| PDM : Oui effectivement , vomissible est le mot PDM : J'en prend plein la gueule avec ma mère xD PDM : Merci Yashi sempai ^_^ PDM : Je te vois plus sur skype , normal ? PDM : J'ai eu un ticket d'entrée pour les 4 jours de la japan expo , si il y en as parmi vous qui y vas je serais ravie de les rencontrer , seule c'est moins drôle ^_^" |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 26 Déc - 20:46 | |
| PDM: j'avoue que j'aimerais bien y aller xD mais bon ><..... xD je pourrais surement pas désolé ^^' |
|
| |
mhamasaki
Messages : 133 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 31 Localisation : Isére ( 38 )
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 27 Déc - 23:17 | |
| PDM : Je vais avoir un new téléphone portable PDM : & vous? Vos cadeaux? |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 27 Déc - 23:45 | |
| PDM : Oh c'est cool ca :D Moi aussi j'en aurais bien besoin >< PDM : Deux parfums , la japan expo , un pendentif avec des boucles d'oreilles ... et pleins d'autres trucs :D PDM : Tu as passé un joyeux Noel ? |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 27 Déc - 23:47 | |
| PDM : Un nouvel appareil photo *__*
|
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 29 Déc - 16:02 | |
| PDM : Oui qui prend les photos de gens a leurs insu via Skype :P vilaine |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 30 Déc - 0:30 | |
| PDM : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis *.* Oppa aussi il a eu le droit tu m'diras xD PDM : hier, mes parents ont trouvé que c'était une bonne idée de regarder les photos de notre premier et unique séjour au ski, en Vosges T_T |
|
| |
Aikoi
Messages : 216 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 28 Localisation : Top Secret
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 30 Déc - 18:18 | |
| PDM: Ah je te comprends, ma mère me fait le coup des albums photos aussi T__T PDM: HONGKI EST MON FUTUR MARI, voilà, c'est dit. x) PDM: Ma petite sœur trouve que Hongki a une tête de canard ... |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 30 Déc - 20:26 | |
| PDM: ta soeur est une génie ! >Non réellement, je cherchais l'animale qui irais le plus à hong ki (hors mis le singe ><) c'est véridique il a un peu une tête de canard °_° |
|
| |
Aikoi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 30 Déc - 20:36 | |
| PDM: NAAAAAAAN, pas un canard xD ! Moi il me fait penser à Timon dans le roi lion o_O ! *okjesors* PDM: Dites les gens vous avez twitter ? :) *vient de s'en créer un* PDM: Je viens de me faire cuire des nouilles ... qui auront nourris le carrelage, VDM. |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 31 Déc - 1:51 | |
| PDM: Mouai, je penche plus pour le canard, ou le singe xD PDM: Désolé j'ai pas de twiter perso >< PDM: au moins il y en a qui se régale xD the floor *_* |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 31 Déc - 10:55 | |
| PDM : Oui, Honggi en singe je le vois très bien *___* PDM : Moi j'ai twitter :3 Mais je connais plus mon pseudo *sors* Ainotora je crois, comme ici. ^^ PDM : Bon, bonne année à tout le monde, moi je vais commencer à préparer le manger pour le petite soirée avec mes namis :3 Bizouilles à tous et bon réveillon ,) On se voit l'an prochain *__* |
|
| |
Aikoi
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 31 Déc - 11:19 | |
| PDM: Bon bin chacun son truc: Hongki singe, Hongki canard et Hongki Timon xD! PDM: Haha ok :p! Du coup je me suis faite un Skype aussi /Sbaaaf/ *latotale* PDM: Bonne année à touuuuus les primadonnas 8D PDM: Le dernier tweet de JongHoon est un peu triste quand même non ? T__T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment | |
| |
|
| |
|