|
|
Auteur | Message |
---|
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 30 Sep - 15:15 | |
| PDM : Viens discuter avec ta petite soeur sur Skype, ça fait longtemps *sors* PDM : Bah ça doit te faire du bien de revoir du pipole xD PDM : C'était bon au moins le champagne ? xDD Je trouve que ça a un gout bizarre moi xD |
|
| |
Minnie_babylover
Messages : 345 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 27 Localisation : devant le chauffage
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 30 Sep - 18:45 | |
| PDM: tu m'étonnes que t'ai pas de réseau ! Y'a une maison tout les 10 kilometres ! et une antenne de connexion tout les 30 kilometres ... PDM: ba en nouvelle pas mal y'a les FT qui sortent un album jap' en novembre ^^ PDM: quelqu'un a les liens de wanna be my girlfriend en entier svp ? :-0 j'ai vu que les trois premiers épisodes et je trouve pas la suite -_-
|
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 1 Oct - 19:27 | |
| PDM : J'ai pas ça sorry ^^" PDM : J'aime les cours de sport moi cette année héhé =3 PDM : Prochain concours à partir du 15 Octobre ^^ A rendre à la fin des vacances, le thème je le donnerais que le 14 =3 PDM : Nya PDM : Demain 2 h de philo, 1 h d'anglais, 1 h de littérature anglaise, 1 h de maths et 1 h de littérature. Pire journée de la semaine o_______o |
|
| |
Graffity10
Admin *blindtesteuse FT Islandesque experte*
Messages : 151 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : In His Dreams~~
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 1 Oct - 20:22 | |
| PDM : Hey Hey, qu'est-ce qui ya? Vas-y crie un peu, mais dis moi Mais qu'est-ce que t'as à vouloir m'tuer des yeux? Serais-tu en train de perdre le Nord?! Crie de tout ton corps, Je sais je te rends fou, Mais ça te vas plutôt bien hein hein... ~~
PDM : en avatar d'accueil, j'aurai bien pris les BEG avec leur masque....
PDM : Où est ce que j'ai rangé ces photos?? -__-
PDM : Sixth sense~~ |
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 1 Oct - 20:28 | |
| PDM : Over and over - I fall for you - Over and over - I try not to~ ... PDM : J'aime prendre le bus pour aller en cours, aller en cours de sport, les mathset la philo, what's wrong with me ? xDD PDM : Bon ok, le bus parce que je le vois, les cours de sport parce que c'est du basket et que jouer avec de beaux basketeurs je dis pas non *sors* bon sauf quand le ballon m'arrive dans la tête XD ah et puis les maths c'est super simple, et la philo bah ... aussi xDD c'est cool la philo *-* PDM : Bref PDM : J'aime cette chanson, nouveau coup de coeur je crois PDM : Et c'est à propos xD PDM : Over and Over~ ♫ |
|
| |
Graffity10
Messages : 151 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : In His Dreams~~
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 1 Oct - 20:40 | |
| PDM : encore Internet qui merde... jvais le foutre par la fenêtre un jour
PDM : Bon, elles doivent être sur mon ordi encore, j'ai pas fait le tri depuis des lustres.
PDM : Tiens, après mon srt j'ai bien envie de me regarder mon Romantic Princess. Wu Chuuuuuuuuuuun *love love*
PDM : envie de lire la fic de ma patate (ya pas de lien, faut pas chercher, ou alors, faut me comprendre xD)
PDM : You're always there, you're everywhere but right now I wish you were here~
|
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 1 Oct - 20:49 | |
| PDM : Elle est postée ici ma fic ma unnie XD Mais pas aussi loin que tu en est, d'ailleurs faut 1 - que je la continue 2 - que je poste la suite ici == |
|
| |
Graffity10
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Lun 1 Oct - 21:14 | |
| PDM : j'ai hate de lire la suite sur Any :D
PDM : va être Miryo, va être Miryo!!
PDM : j'adore cette signature de ma patate. J'aime ses couleurs *^^* |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 2 Oct - 17:58 | |
| PDM : me fait penser qu'il faut que j'en refasse une, ça fait plus d'un an que c'est "Choi JongHoon month" XDD PDM : Pas qu'il me dérange mais bon xD PDM : Anglais, Espagnol, Maths, wouuh j'aime le mercredi xD PDM : J'ai envie de chanter PDM : Mais il pleut déjà T_T PDM : J'ai encore eu 20 en maths, ça devient frustrant xD PDM : En même temps faut dire que niveau difficulté, on entame enfin les trucs un tant soit peu intéressants (Fonctions exponentielles =3) xD PDM : à ceux qui auront lus les PDM que j'ai postés, bravo, et merci x) PDM : Vendredi je commence à 13h *______________* PDM : Pas de sport = paradoxe PDM : 1 - Je commence à 13 h 2 - Je fais pas de basket T.T PDM : Samedi je vais à Jersey *o* PDM : voulez des photos ? =3 |
|
| |
Graffity10
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 2 Oct - 18:09 | |
| PDM : plus qu'une semaine et 3 jours et j'ai fini le travail!!
PDM ; j'aimerai bien prendre des vacances mais je serai seule. :/
PDM : J'aimerai bien parler avec ma patate, je ne sais pas quoi faire sur le fo, il est terriblement tranquille -__-
PDM : j'adore mon drama décidément, Wu Chun, kyaaaaaa *.* |
|
| |
namisouan
In Hong Ki's heart & Harue's sister
Messages : 365 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 26 Localisation : Strasbourg =)
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 3 Oct - 16:02 | |
| PDM: mon dieu vive les vacances !!!!! PDM: est grave motivé pour aller à la danse ce soir :D PDM;I love the primadonna's |
|
| |
Minnie_babylover
Messages : 345 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 27 Localisation : devant le chauffage
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 3 Oct - 18:35 | |
| PDM: ouais t'as vu Graffity hein ! et a la rentrée c'était encore pire... y'avait presque jamais personne ;-0 PDM: tu l'as dis Nami ... aller J-24 ... FIGHTING NOUS ! PDM: je prévois un génocide pour bientot ... quelqu'un veut m'aider ? ^^
|
|
| |
Graffity10
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 3 Oct - 19:15 | |
| PDM : j'ai pas eu de vacances depuis plus d'un aaaaaaaaaaaaaaaaaan PDM : j'ai envie de fracasser quelque chose, mais je tiens à ma vie PDM : p**** de fiche de m***** que j'arrive pas à faire >< PDM : heureusement ma patate va m'aider :D PDM : un genocide? Quel genre? |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 3 Oct - 20:54 | |
| PDM: waa ma pauvre ! Je pourrais pas tenir aussi longtemps sans vacances. .. PDM: pareil. .. *regarde si Ichi est pas dans le coin... non c'est bon* je vais aller m'en prendre a mon chat tiens ! J'ai envie de l'embeter un peu ㅋㅋㅋ~ PDM: un génocide genre on massacre cruellement quelques filles de ma classe (pour ne pas dire toutes) et aussi quelques mecs qui habitent dans mon quartier... |
|
| |
Graffity10
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 3 Oct - 20:58 | |
| PDM : j'aime cette idée de meurtre xD PDM : les FT sont en train de me rendre folle. Cette fiche ne veut pas s'adapter, jvais la killer >< PDM : jvais m'en sortir et après... draaaaaaamataaaaaaaaage!! ou pas... PDM : pourquoi que c'est Five Treasure Box qui fait buguer? O.O
|
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 3 Oct - 21:10 | |
| PDM: ouais *_* et puis vu ce que ces gens ont dit ça leur ferai pas de mal de se faire tuer un bon coup *-* PDM: moi c'est noriko goes to seoul en vostfr qui marche pas. .. ú_ù dieu si won qu'ai je fais pour mériter ça? PDM: ton ordi doit etre amoureux d'un des ft c'est pour ça: okjesors: |
|
| |
Graffity10
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 3 Oct - 21:27 | |
| PDM : c'est mieux mais c'est toujours pas ça. Tout ça pour faire une discographie *dead* PDM : il n'y a pas que l'ordi qui est amoureux d'un FT *kyatte* PDM : faudrait que je le regarde Noriko. Il est trop beau dedans *.* |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mer 3 Oct - 21:59 | |
| PDM: il est meme pire que beau *-* PDM: tu as déja regardé wanna be my girlfriend? Ils sont tout chou dedans (surtout Hong Ki et Won Bin avec leur beau sourire métallique) PDM: 'tain j'ai pas envie d'aller en cours demain. .. en plus je dois passer a l'oral en allemand purée. .. >_< :parssependre: |
|
| |
Graffity10
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Jeu 4 Oct - 21:44 | |
| PDM : non je n'ai pas vu malheureusement /: PDM : je confirme une chose, le sourire de HongGi : il me fait juste fondre. J'en meurs de chaud à chaque fois *kyatte de trop* PDM : j'espère que ton oral s'est bien passé :3 |
|
| |
Minnie_babylover
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Ven 5 Oct - 17:54 | |
| PDM: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon c'est pas sous titré ni en français ni en anglais et y'a que les trois premiers épisodes mais c'est un début ! PDM: pareil *-* PDM: je suis meme pas passé ... elle est trop sadique cette prof ! elle sait que ça me stress mais elle fait durer le suspense :-0 PDM: je vais me tirer une balle ... j'ai a nouveau plus de téléphone ... ça fais meme pas un mois que je l'ai récuperé ... :sepend: |
|
| |
kanaa-chan
Membre de la Team
Messages : 258 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 29 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Sam 6 Oct - 15:58 | |
| PDM : OMFG J'ai tellement de trucs a faire que je peux presque plus passer sur le forum... PDM : Ou encore joué simplement à l'ordi.. PDM : Vivement les vacances les amis ! Personnellement j'en peux pluuuuus !! PDM : Hong Ki c'est le meilleur, le plus beau... de toute façon.. |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Dim 7 Oct - 12:21 | |
| PDM : De retour of Jersey =3 PDM : *happy* j'ai eu 13 en EE d'espagnol, je crois que j'ai jamais eu une si bonne note à l'écrit XD PDM : Hier c'était cool >o< mouillé mais cool =3 PDM :Comment vous allez bien les gens ? PDM : Envie d'écouter de la musique *.* |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 9 Oct - 12:05 | |
| PDM: c'est drôle hein l'espagnol xD PDM: Moi je vais bien perso ^^ PDM; Je vais pas tarder à reprendre l'histoire et donc mettre le chapitre deux de Na neun Saranghae ;) PDM: qui sais il y aura peut être aussi des dessins dans ma galerie =) PDM: au passage je fait une refonte de mon blog et je mettrais la suite de Gumiho The Legend, avec plein d'autres surprises pour ceux qui aiment mon blog ;) PDM: vilà ^^ |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 9 Oct - 16:51 | |
| PDM : Omo Oppa o-o PDM : Où qu't'étais partu ? O-O PDM : J'étais très inquiète T.T ( PDM : Moi = nulle, j'ai un DM de philo pour vendredi, j'ai oublié ma feuille au lycée :D ) |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 9 Oct - 18:36 | |
| PDM : Omo moi même °_° PDM : Où j'étais partu ?! 0_0 PDM: secret ;) PDM : j'espère pour toi ma petite sœur que tu a des amis dans ta classe bien sympathiques qui pourraient bien gentiment te scanner ou autre leur propre feuille de DM de... PHILO !! un dm en philo °_° *hallucine complètement* j'en ai jamais eu moi, enfin surtout que c'était pas très utile on avait un contrôle par séance xD PDM : Dimanche, EUROPAPARK !!! YEah !! xD, ça faisait trop longtemps, espérons qu'il fasse beau sinon on ira pas encore dimanche T_T, mais il fera beau de toute façon (c'est un ordre ) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment Mar 9 Oct - 19:42 | |
| PDM : Tu le diras même pas à ta petite soeur préférée ? T.T PDM : C'est le deuxième DM, cette fois une étude de deux textes xD Mais c'est cool la philo =3 PDM : J'espère moi aussi qu'il fera beau ce week-end ^o^ PDM : A partir de today, je suis la trésorière adjointe de l'AS de mon lycée =3 *sors* pas grand chose en vrai, mais du coup j'ai vachement d'influence XD Et du coup porte à porte dans toutes les classes du lycée à partir de lundi XD PDM : Nya PDM : Begin ~ (TVXQ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Pensée du moment | |
| |
|
| |
|