| [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichi
Modérateur ! Force Orange
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 17:12 | |
| A beurk, je l'aime pas cette chanson , navré mais j'aime vraiment pas cette chanson --'.
Du coup j'écoute Hands up des 2PM (oui j'étais vraiment en manque haha) |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 17:18 | |
| xD T'as le droit~ ^^ En manque ? J'aime cette façon de voir le fait que ta souris apprécie un peu trop cliquer sur les 2PM (ou alors ton mp3, qui sait ?) XD
Light it up! U-Kiss~ |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 17:20 | |
| Si je te dit les deux... sa marche? haha et oui j'y vais a l'ordi et ou mp3 selon mon choix haha ^^ vous aller jamais deviner ce que j'écoute ;)... c'est.... les.... - Spoiler:
2PM une dont je ne me souvient pas le nom et que c'est écrit en petit carré sur mon mp3, c'est pas cool T_T
|
|
| |
Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 17:22 | |
| FANTASTIC BABY des BIG BANG |
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 17:39 | |
| Ichi tu me fais trop rire XDDD
Le duo d' Immortal Song 2 de HongKi et HeeChul~ ♥ *dont je ne connais pas le titre* |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 17:43 | |
| BLUE des BIG BANG *oui petit enchainement xD* |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 17:47 | |
| Bah voilà, Ichi t'as contaminé mon mp4 ==
Hot - 2PM ♪ |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 18:06 | |
| Hotel California (Eagles cover) de TOXIC |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 18:17 | |
| N-Train ~~ One Last Cry (guitar version) ♪♫ ♥ |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 18:33 | |
| Aller pour de vrai j'ai varié haha, Lets me cry de Jang Geun Seuk (et oui je l'écoute parfois... rarement j'avoue ^^) mais juste après j'écoute les 2PM |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 18:45 | |
| XD normal~
Everything ~ Big Bang |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 19:04 | |
| En plus de chanter dans mon coin il était un petit navire j'écoute hot a mon tour des 2PM (je sais originale ^^) N'enpêche que le mélange est très intéressant hahahaha |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 19:10 | |
| En effet ça doit être un bon mélange xD J'aimerai entendre tien xD
Into the night de TOXIC |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 19:20 | |
| Tu peux essayer hahahahahaha, bon c'est sur ce sera surement moins spéciale que si c'est avec ma magnifique voix parfaite mais bon... * non non, je suis très humble, on me le dit tout le temps ;)*
Je viens de finir missing you des ft island et je go manger (le rapport? aucun pourquoi?) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 20:21 | |
| En fait tu missignais ton assiette, c'est tout ._.
Je ne sais pas comment mon mp4 a fait mais à la seconde où j'ai fait le smiley ci-dessus, il a fini Shine A Light by G-Dragon et a lancé Missing You -> F.T Island too of course °° ... Je suis pas contre mais c'est très étrange XD |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 20:24 | |
| Waooo!!! Tu a le mp4 suprême qui lit dans les pensées !! (arrête le SF arrête le sf ichi.....)
Bon j'écoute rien ce coup si haha, un peu de silence par moment c'est bien aussi, mais j'ai du chocolat a la menthe a la place (l'un de mes préféré <3) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 20:29 | |
| Tu as le mp4 suprême qui lit dans les pensées !! Eh ouais 8D
CAFE - BIG BANG ! \0/ |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 20:48 | |
| Coffee Shop (Red Hot Chilli Peppers cover) de TOXIC |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Mer 7 Mar - 22:40 | |
| I Believe Myself ~~ Inutile de les nommer mais enfin : F.T Island |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Jeu 8 Mar - 5:15 | |
| It's War des MBLAQ (ça réveille bien avant d'aller en cours ) |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Jeu 8 Mar - 17:10 | |
| EXO - History *ouais, il faut croire que je passe du mauvais côté °° quoique j'ai rien contre eux xD*
|
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Jeu 8 Mar - 19:16 | |
| MOI AUSSI!!!! HISTORY !!! mais faut dire j'adore ce groupe, sont trop magnifique !! Non réellement je suis heureux je suis pas le seul a les écouter !!! AAAAA !! Jte fait pleins de bisoux !!! |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Jeu 8 Mar - 20:11 | |
| Kyaaaa~ *___* *choppe les bisous de Ichi au passage* J'ai pas vraiment aimé What is love par contre -_- je trouvais ça trop plat, mais History a très bien remonté la pente et j'attends leur arrivée avec impatience maintenant :P *n'empêche que j'irais pas finir de voir la trentaine de teasers xD Je me suis arrêtée à 10, ça m'a suffit x)*
Bullet For My Valentine - Waking The Demon |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Jeu 8 Mar - 20:14 | |
| Tu en a fait 10 sans blague?! moi au bout de 4 j'en ai eu marre déjà haha! Someday de IU ~ Moi je trouve What Is Love superbe dans le sens qu'on entend parfaitement bien al qualité, le talant des deux chanteurs présenté dans cette musique, juste leur vocalises quoi Oo c'est très impressionnant ! |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Jeu 8 Mar - 20:23 | |
| Oui oui, sans blagues XD Mais bon, ma meilleure amie me poussait à aller les voir à chaque fois en me disant 'oh~ untel a encore eu un teaser~' *trop curieuse* Mais bon j'en avais trop marre après xD Je trouve qu'on entend très bien leurs voix, c'est vrai, et la chanson est belle, mais franchement je n'en ai pas voulu sur mon mp4 et ce n'est pas par soucis de place ._. *méchante* ... J'aime les chansons douces mais je préfère ce qui bouge *écoute pas de classique, non non xD*, et puis avec ce qu'on avait entendu dans les premiers teasers j'étais un peu ... déçue on va dire ^^" ... Du coup History remonte le truc parce que même si c'est encore une 'chanson-teaser', elle est vraiment bien (question de musique, je n'ai pas encore vraiment écouté leurs voix dans cette chanson, encore ^^) Enfin bon bref~ ...
Bullet for my valentine - Say goodnight (Acoustic) *fait le tour de Youtube en quête de bon Rock ou de Metal (Heavy Metal en l'occurence m'enfin xD) * |
|
| |
Mikii
вeasτ is τнe вesτ ☆ вeauτy ~ кiss мe
Messages : 378 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 30 Localisation : иeνeʀlaиd
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? Jeu 8 Mar - 22:48 | |
| Oh Mom - T.O.P (pour bien pleurer T_T) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? | |
| |
|
| |
| [FLOOD] Quelle musique écoutes-tu en ce moment? | |
|