| [JEUX] Tu zappe ou tu mate . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichi
Modérateur ! Force Orange
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Lun 26 Mar - 19:24 | |
| Je matte (étant déjà fan du manga puis de l'acteur principal dont je ne citerais pas le nom....)
Summer, Whispers? (c'est un film ^^") |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Lun 26 Mar - 19:29 | |
| connais pas *à mon tour ^^ * mais le résumé donne envie..... c'est touchant comme histoire ! il est juste wonderful *o*
antique bakery :3 |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Lun 26 Mar - 20:15 | |
| Mes amies m'en ont parlé mais j'ai jamais lu de résumé et tout, elles me disent que c'est une sympathique histoire avec de la nourriture, dois-je le regarder? Matte peut être ^^
Once In A Summer? (il était sublime ce film !!! je le conseil à tout le monde ;) ) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Lun 26 Mar - 20:33 | |
| pas vu >< mais matte :) *et encore quelque chose à regarder xD *
oui, tu dois le regarder ! en plus il y a un français ;) *qui revient plusieurs fois dans les dramas asiats d'ailleurs x) *
GOKUSEN ? *o* *la question ne se pose pas xD *
|
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Lun 26 Mar - 21:09 | |
| Matte ^^ je veux dire que bon... Yankumi comme prof c'est le rêve quoi, elle cool, supra sexy !!, et en plus c'est une fille de yakusa, elle à toutes les qualités d'un professeur (non je trouve pas que ce que je dit est illogique, absolument pas ! ^^)
Oh-Oku (avec Nakama Yuki du coup ça s'enchaine haha^^) personnellement il était vraiment sympa ce film ^^ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 11:06 | |
| j'en ai entendu parler mais jamais vu ! je matte pour voir ce que ça donne :) le château ambulant ? |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 11:58 | |
| Je surmatte comment dire... je l'ai et je le regarde souvent hahahaha faut pas me lancer sur du Ghibli mes amis ;)
La voyage de Chiiro? |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 12:02 | |
| on est deux nyaaaaaaaaaaaaa~ :3 je matte EVIDEMENT ! puisqu'on est lancé : mon voisin totoro *ce smiley donne mon avis, càd je matte :) * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 12:05 | |
| Je matte aussi Nauuu~
le château dans le ciel? |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 12:11 | |
| je matte des millier de fois !! nausicaä de la vallée du vent ? |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 12:14 | |
| Je matte je veux dire... bon... la question ce pose? ^^"
un très connu que je viens de me rappeler et qui maintenant me donne envie haha:
Princess Mononoke ? |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 12:28 | |
| nausicaä est au début de ma liste de mes ghibli préférés *ils sont tous à la place 1 -.- * mais il est vraiment différent de la version papier de Miyazaki !! heu.... non non je zappe...... AHAHAHAHAHA LA GROSSE BLAGUE !! BIEN SUR QUE JE MATE !! ponyo sur la falaise :) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 12:49 | |
| Ba tu vois ça je matte pas ( espère que tout le monde le crois)
Meuh non ^^ c'est vrai que celui là est bien différent puisque le publique visée sont des enfants (c'est un kodomo) or moi, je suis un grand enfant haha ^^ et oui j'aime beaucoup Ponyo en particulier le générique de fin haha ^^
Karigurashi no Arrietty? |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 12:59 | |
| mais, il est pour tout le monde *ou alors je serais moi aussi une grande enfant ? ^__^ * *enfin, grande..... xD* J-E M-A-T-T-E ouaaaaaaaaaaah comment que je l'ai adoré mes voisins les yamada ? *rooooooooooooooooh il est trop cool celui-là * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 13:02 | |
| Il me fait bien rire perso celui là ^^ alors oui je matte ^^
Le royaume des chats? (au risque de me rendre encore plus cat, ce film est juste <3) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 13:05 | |
| NYAAAAAAAAA~ *je te laisse chercher la traduction dans le dictionnaire chat :p * *mais un indice : ça commence par ma, ça finit pas te et y a un t au milieu * ^__^
pompoko *hu.... il est triste mais très bien :) * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 13:08 | |
| OUUUU attends c'est dure, pas assez d'indice mais je vais peut être risquez de perdre en disant que c'était matte?
Je veux dire je ne suis absolument pas fan des Tanuki noooon (je matte ;) )
Tameyamagahara no Yoru (je donne le nom jap par ce que je l'ai jamais vu autrement que vostfr ^^") ? |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 13:16 | |
| bien joué ;)
oooh, je ne connaissais pas !!! je matte !!!!!
kiki la petite sorcière |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 13:20 | |
| ahahahaha carément je matte hahahaha ^^
Omohide Poro Poro ? (côté graphique celui là est super bien travaillé, la réflection derrière et tout quoi !! ^^) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 13:32 | |
| oui je matte :) et je suis totalement d'accord avec toi !! un chef d'oeuvre :)
porco rosso *of course :) * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 13:37 | |
| I just want to see more this movie ;) (je sais pas si ça marche mais je suis pas anglais hein ^^") Mizugumo Monmon (il était trop mignon !!!! ) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 13:47 | |
| pas vu donc matte :)
les contes de Terremer !! *o*
*je pense que c'est : I want to see this movie one more time ;) * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 13:51 | |
| Je le connait pas celui là mais du coup je matte encore plus pour le connaitre ;)
ps: merci de la correction ;)
Mimi wo Sumaseba (il est pas mal aussi celui là je trouve ^^) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 13:59 | |
| ooooooooooh je ne connaissais pas !! je veux le voir ! les contes de terremer est absolument fantastique, je te le conseille ;) je passe du coq à l'âne : north korean guys ? x) *y a pas de problèmes ;) * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 14:03 | |
| ça tu l'a dit hahaha ^^
Je matte ;)
du coup Spy Girl? (moi j'ai aimé ce film il était pas mal, déjà un bon cast on va dire ;) ) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 14:08 | |
| OWI je matte :) j'ai bien aimé moi aussi *je commence à être à cours d'idées ^^ * 8Uppers ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . | |
| |
|
| |
| [JEUX] Tu zappe ou tu mate . | |
|