| [JEUX] Tu zappe ou tu mate . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 14:08 | |
| OWI je matte :) j'ai bien aimé moi aussi *je commence à être à cours d'idées ^^ * 8Uppers ? |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 14:14 | |
| Je l'ai jamais vu j'ai déjà lu le synopsis depuis longtemps mais j'ai jamais passé le cap du mattage ^^ alors je matte surement ;) sois pas à cours d'idée, il y en a tellement ;)
She's On Duty ? (je reste avec un certain rapport avec l'autre film ^^, et je doit dire que .... il était vraiment Hilarant ce film !! ^^) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 14:34 | |
| je l'ai commencé :) il est chouette !! *ryo est claaaasse *
pas vu, il est en prévision de mattage :)
the legend of 7 cutter ? assez drôle ^^ |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 14:43 | |
| Je ne connait pas non plus mais qui dit Yun Eun Hye dit à matter ;)(non pour de vrai ça a l'air énorme comme film a voir !! ^^)
Yama Onna, Kabe Onna ? (je l'ai pas encore vu mais j'y compte bien ;) ) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 14:46 | |
| il est tout à fait énorme x)
vu le premier épisode, mais jamais eu le temps de finir : je matte :)
wachau michael ? spé mais sympa :) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 14:51 | |
| Je connait pas .... il est bien? c'est un film? Une série? Un drama? ...?
La guerre des mondes (c'est pas asiatiques mais quand même ça viens d'un grand classique !!) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 14:57 | |
| un film japonais ;) il est classé fantastique, voilà le résumé dispo sur dlroadrunner : "Warau Mikaeru est basé sur le manga éponyme d'Izumi Kawahara. Le film est un mélange entre fantaisie, comédie et romance. Le film commence quand Fumio Shijô (Juri Ueno) est transférée à l'école ST.Michael , peu de temps avant sa mère meurt et elle rencontre pour la 1ère fois son frère Kazuomi Shijô (Yusuke Iseya) qu'on avait séparé d'elle depuis son enfance. Au début Fumio doit faire semblant d'être une fille de bonne famille et cacher son côté "roturier". Mais un jour c'est plus fort, elle décide de sécher les cours pour aller manger un plat de ramen au poulet. Remarquant son absence Kazune Saiki (Megumi Seki) et Yuzuko Sarashina (Airi Taira) décident de la rechercher... Une fois retrouvée elles avouent à Fumio qu'elles sont aussi des roturières. Tout se passe bien, les filles apprennent à se connaître mais des chose bizarres arrivent à St. Michael ..... "
je zappe, je n'aime pas x)
pride and prejudice ? *o* *perso je pense à la version de la bbc tournée en 1995 qui est absolument fantastique, en 6 épisodes, et non pas au film, qui est bof sans plus par rapport à la version bbc ;) * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 15:02 | |
| il à l'air pas mal le film, à retenir (Warau Mikaeru)
Je zappe pride and prejudice, c'est à mon tour de ne pas aimer haha ^^
One Day (un film taiwanais que je rêve de voir !! ^^) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 15:15 | |
| vi tu seras pas déçu ^^ oooooooooooh, triste, la version bbc est à mourir de rire :) le film est mouarf bof non
pas vu : ça parle de quoi ? je matte je pense
2 guys ? *mon, film coréen préféré x) * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 15:24 | |
| Je l'ai jamais vu 2 guys ça à l'air super cool !! je matte One Day raconte l'histoire d'une jeune fille qui prend le férie très souvent, sauf qu'un jours elle se fait harcelée par un Indou, et elle finie par se cacher dans un placard en compagnie d'un militaire qui lui révèle qu'elle est en train de faire un cauchemards qu'il est son future petit amis, c'est une histoire qu'on pourrais croire un peu étrange, mais quand on regarde le trailer on ressent tout de suite la valeur tragique du film il semble vraiment magnifique Trailer: - Spoiler:
Silenced? |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 16:39 | |
| oh je suis d'accord avec toi il a l'air magnifique comme film !! et très très beau !! je redis que je le matte ;) 2 guys, c'est juste énorme du début à la fin : du pur bonheur, à hurler de rire la scène dans le bain public xD bref, je l'ai découvert complètement par hasard et je ne le regrette pas : si tu veux rire un bon coup, tu sais quoi regarder :) *les 5 premières minutes tu te demanderas si c'est vraiment drôle, et je te réponds que OUUUUUUUUI !! :) *
je matte !! ça change des rôles dans lesquels j'ai vu Gong Yoo et l'histoire est intéressante !
dear friends ? |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 17:46 | |
| Je matte, je ne l'ai jamais vu mais je peux dire que le synopsis et le trailer me donne très envie, c'est pile le genre de film que j'aime, un film qui pousse l'évolution du personnage ainsi que sa psychologie a la limite du possible ^^ enfin c'est l'impression que le synopsis et le trailer m'ont donné ^^. je sais pas si je l'avais déjà mis, mais comme c'est un film sublime on me pardonnera si je l'ai déjà mis hein....? SONNY? (avec Kang Sora ;) ) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mar 27 Mar - 18:06 | |
| vi c'est tout à fait le style, tu apprécieras ;) ah je ne sais pas si tu l'as déjà mis, on va dire que non, et pis, au pire : " au nom des primadonna, je te pardonne ichi ! " en tout cas je ne connais pas et je matte il m'a l'air AWSOME comme disent no voisins anglais !! *m'en fout, je regarde pas dream high ;p * l'âge de glace 4 ? *oui, du coq à l'âne, encore une fois ^^ * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mer 28 Mar - 5:11 | |
| Moi j'aime bien ! alors je matte (j'aime l'écureuil !! ^^)
il est superbe le film Sonny franchement un gros conseil ! ^^
Rebon (j'ai un doute sur le titre mais normalement c'est ça avec les mêmes acteurs principaux que Zettai Kareshi (version japonaise) entre autre Aibu Saki et Hayami Mokomichi ^^)? |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mer 28 Mar - 12:17 | |
| rebound ;) oui je matte :) il est dans mes prévisions xD
oui, c'est surtout que la version tectonique des plaques de scrat m'a l'air plutôt intéressante x)
bah, le résumé m'a convaincu ^^ *mon dieu, j'ai une liste immense -.- *
0 Goushitsu no Kyaku ~ Hotel ♠ Point ~ ? |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mer 28 Mar - 16:03 | |
| Pourquoi pas, au pire si j'aime pas ça ne durerais que 15 minutes l'épisode.... je matte^^
Ranma un demi? (le film ou l'anime comme vous voulez , les deux si vous pensez aux deux ^^) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mer 28 Mar - 16:19 | |
| oh ça m'a l'air énorme je connaissais pas xD je matte ;)
c'est sympa, ça parle de ce que vaut une personne :)
Densha otoko ? |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mer 28 Mar - 16:21 | |
| Je matte ^^
tu connaissais pas ranma un demi?! genre?! c'est quand même un culte...du coup oserais-je dire...
Lamu? (le manga comme l'anime même auteur que ranma....) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mer 28 Mar - 16:27 | |
| je ne connais pas non plus u__u nan mais moi et les animés ça fait 12 mille hein donc soit pas trop étonné ;) mais je matte :)
Kuzco l'empereur mégalo ? *bah quoi j'ai lu lama au lieu de lamu -.- *
*TU M'AS POURRI MON GROOVE !! * *le groove, prenez garde au groooooooove * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mer 28 Mar - 16:32 | |
| Je matte ^^
*calme ton groove ^^*
Koizora (le film pas le drama)? |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mer 28 Mar - 16:35 | |
| je matte bien sûr :) my sassy girl ? *kmovie, pas le drama japonais* *j'adore ces répliques * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mer 28 Mar - 16:39 | |
| je matte ^^
Honey & Clover? (avec Ikuta Toma, j'ai adoré ce drama !!^^) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mer 28 Mar - 16:47 | |
| en plein mattage :)
sushi oji ? |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mer 28 Mar - 16:53 | |
| jamais vu mais je matterais bien ça a l'air très drôle ! ^^
Majo Saiban? (ze drama de suspens couplé de "tu crois ça hein.... et ba NON !!!" x°) ) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mer 28 Mar - 16:58 | |
| oooooooooooh ça a l'air intéressant je matte *je suis dans les trucs de justice en ce moment ^.^ *
SOULMATE ? *o*
|
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . Mer 28 Mar - 17:04 | |
| je matte ^^ (je me suis toujours dit de le commencer aussi celui là x°), ça commence a faire un gros paquet de: je doit regarder...) ^^
Avec majo Saiban tu ne vas pas être déçu ! ^^
Maou (ok je reste toujours proche de Ikuta mais c'est pas de ma faute, il s'est incrusté dans mon crâne --') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEUX] Tu zappe ou tu mate . | |
| |
|
| |
| [JEUX] Tu zappe ou tu mate . | |
|