| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 16:44 | |
| naaaaaaaaan pas les zombies, pas...... les.......... zom...... bies..... xD *kailo vient de se faire manger par un zombie et trouve ça drôle * *on ne peut plus rien faire pour son cerveau endommagé là * *tu parles de toi je te rappelle u__u * ---> 'dombi ? O_o |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 16:55 | |
| 'dombi ? O_o-----> pas compris -.-
|
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 16:55 | |
| pas compris -.- > là je comprends plus rien |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 16:59 | |
| là je comprends plus rien ---> j'ai pas compris le "dombi" d'ainotora c'est tout ^^ :'( |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 17:04 | |
| j'ai pas compris le "dombi" d'ainotora c'est tout ^^ :'( > pour te rassurer moi non plus x°) |
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 17:09 | |
| pour te rassurer moi non plus x°) --> XD C'est sur la base d'un trip avec un de mes amis, qui avait fait un super lapsus en voulant parler de 'zombies' ... x) Donc maintenant quand j'entends/lis zombie, j'y pense xD |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 17:11 | |
| XD C'est sur la base d'un trip avec un de mes amis, qui avait fait un super lapsus en voulant parler de 'zombies' ... x) Donc maintenant quand j'entends/lis zombie, j'y pense xD ----> ceci explique cela xD
*bon bon bon, j'ai dit que j'y allais moi -.- *
|
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 17:13 | |
| XD C'est sur la base d'un trip avec un de mes amis, qui avait fait un super lapsus en voulant parler de 'zombies' ... x) Donc maintenant quand j'entends/lis zombie, j'y pense xD > Le mystère est résolu Homles !^^ |
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 17:16 | |
| Le mystère est résolu Homles !^^ --> Holmes non ? Sherlock de son prénom \0/ ... Sherlock ?! O_O *va la mettre* |
|
| |
Harue
Yong Hwa's Wife & Hong Ki's Little Sister
Messages : 605 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Devant mon PC avec Oppa et Yong Hwa <3 Plus précisément en Alsace à Strasbourg =D
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Ven 30 Mar - 19:39 | |
| Sherlock --> Et son fidèle Watson =) ( trop drôle comment il traite le chien sherlock , ou comment son frère l’appelle sherly >_< )
|
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 31 Mar - 14:47 | |
| Et son fidèle Watson > Hudson Hornet (je sais pas ça ma fait penser à cars ....x°) ) |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 31 Mar - 17:31 | |
| Hudson Hornet --> Flash macQueen ( mon petit frère est en ce moment même en train de le regarder ( ras le bol il le passe en boucles ) ^_^' |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Sam 31 Mar - 20:32 | |
| Flash macQueen ---> Voiture rouge :3
D'où CA ça te fait penser à Cars ? XD Spécial~ :B |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Dim 1 Avr - 9:15 | |
| Voiture rouge --> Pompiers , Pin pon Pin pon ... ( pfff faut que je me calme moi ^_^' ) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 2 Avr - 17:45 | |
| Pompiers > Sam le pompier (ok je crois que nos petits frères nous perturbes avec leur séries en boucle haha) |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 2 Avr - 19:33 | |
| Sam le pompier --> Oui Oui ( faut croire XD )
Comment s’appelle ton frère ? |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Lun 2 Avr - 21:45 | |
| Oui Oui > ba non ! (je vais coucher moi^^)
Mon petit frère c'est Samuel, mais j'ai deux grands frère aussi ^^ |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 3 Avr - 18:14 | |
| bah non --> Yes man ( film avec Jim carrey )
Oh et ils s'appellent comment tes deux grand frères ( curieuse ) ? Vous êtes que des mecs ?? O_O |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 4 Avr - 5:10 | |
| Yes man > Du coup Jim carrey (imagination du jour? Zéro x°) ) Le plus grand c'est Sébastien que j'aime parfois appeler Sébastopole ^^ Le moyen c'est Alexis (c'est le maçon le plus grand et le plus loin de ma façon de vivre ^^ mais on s'entend bien encore ^^") Après il y à moi Enfin Samuel le plus petit qui fait que crier de toute la journée Voilà ^^(sinon il y a aussi ma chèvre dénommé Sidonie~) |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 4 Avr - 6:37 | |
| Jim Carrey --> Mr Popper et ses pingouins ( Je l'aime bien celui la ^_^ )
Tu t'entends bien avec tous apparemment en plus je crois que tu me l'avais déjà dit puis je me rappelle t'avoir dit que je vouer une grande admiration aux frères et soeurs qui s'entendent bien ^_^ Désolée je suis nulle je pose des questions et j'oublie après :S XD une chèvre ça doit faire pas mal de boucan ... elle vous a jamais mordu ? |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 4 Avr - 17:41 | |
| Mr Popper et ses pingouins ( Je l'aime bien celui la ^_^ )----> heu..... popeye ? xD
*sidonie !! :) comment va t'elle ? :) * |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 4 Avr - 18:09 | |
| Popeye --> épinards ( le légumes préféré de tout le monde ici ^_^ ) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 4 Avr - 19:08 | |
| épinards---> vert
*c'est trop bon les épinards :3 * |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 4 Avr - 20:38 | |
| vert --> Tomates ? ( va comprendre ce qu'il me passe par la tête >_< )
Viiii je suis d'accord avec toi c'est bon les épinard ^_^ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Jeu 5 Avr - 7:08 | |
| Tomates ? ( va comprendre ce qu'il me passe par la tête >_< )---> bientôt la saison *on va dire que tu pensais à des tomates vertes ;p * |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Jeu 5 Avr - 20:46 | |
| Bientôt la saison --> des namoureux Oui on va dire ça hein ? >_< ça vaut mieux en effet XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent | |
| |
|
| |
| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|