| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 12:23 | |
| comme le buste de Louis dans Zero no Tsukaima ! ^^ ----> je connais absolument pas mais ça me fait penser à tsukemono x)
* je viens de m'éclaircir mon ignorance : heu..... ça n'a vraiment aucun lien ce que j'ai donné xD * |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 13:46 | |
| Je connais absolument pas mais ça me fait penser à tsukemono x) --> Tsukemono ? O_o
*incruste* |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 13:52 | |
| Tsukemono ? O_o------------> les légumes à la saumure, pense à ce que fait le vieux katagiri dans kurosagi ;) en fait ce sont des légumes qu'on fait macérer un peu dans le sel : c'est pas de la grande cuisine mais ch'est bon :3 en général ça se fait avec du concombre ou du cornichon et on le présente en amuse-gueule ou en petit plat "à côté" : c'est traditionnel dans la cuisine japonaise |
|
| |
Ainotora
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 13:57 | |
| les légumes à la saumure, pense à ce que fait le vieux katagiri dans kurosagi ;) en fait ce sont des légumes qu'on fait macérer un peu dans le sel : c'est pas de la grande cuisine mais ch'est bon :3 en général ça se fait avec du concombre ou du cornichon et on le présente en amuse-gueule ou en petit plat "à côté" : c'est traditionnel dans la cuisine japonaise --> J'ai déjà du lire ça quelque part (surement dans l'un de mes livres de cuisine japonaise XD) mais merci de l'explication \0/ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 14:04 | |
| J'ai déjà du lire ça quelque part (surement dans l'un de mes livres de cuisine japonaise XD) mais merci de l'explication \0/-----> y a pas de quoi x) boarf à force d'en manger et de demander ce que c'est , ça rentre ^.^ mais c'est pas tout de lire les livres de cuisine, faut appliquer aussi xD
|
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 14:09 | |
| y a pas de quoi x) boarf à force d'en manger et de demander ce que c'est , ça rentre ^.^ mais c'est pas tout de lire les livres de cuisine, faut appliquer aussi xD --> Personnellement j'applique aussi mais ... :3 Je retiens pas les noms~ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 14:13 | |
| Personnellement j'applique aussi mais ... :3 Je retiens pas les noms~ -----> aurais tu toi aussi une mémoire de poisson ? |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 14:15 | |
| aurais tu toi aussi une mémoire de poisson ? --> FISHYYYYYY~ \0/ :3 .............. ................... *traumatisée par DongHae, Fishy en chef* |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 14:21 | |
| FISHYYYYYY~ \0/ :3 .............. ................... *traumatisée par DongHae, Fishy en chef*---> super junior ;)
*ça ne se voit absolument pas xD * |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 14:33 | |
| super junior ;) --> Super Show 4 0/
*XD J'y peux rien !* |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 14:40 | |
| Super Show 4 0/ ---> QUAND EST CE QU'ON CONNAITRA LA DATE DU CONCERT FT/CNBLUE ???? |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 15:14 | |
| |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 15:23 | |
| |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 15:31 | |
| |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 15:42 | |
| Faisons une pétition pour les avoir !!! TuT ---> vi ou sinon on développe tellement bien le forum qu'ils seront complètement gaga de nous et voudrons faire un concert rien que pour nous x) *kailo, on t'a déjà dit plusieurs fois d'arrêter de rêver u__u * |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 15:52 | |
| vi ou sinon on développe tellement bien le forum qu'ils seront complètement gaga de nous et voudrons faire un concert rien que pour nous x) *kailo, on t'a déjà dit plusieurs fois d'arrêter de rêver u__u * --> OWIIIIIIIIIII *O* ... Mais pour ça il faut faire de la pub, donc un nouveau thème, et des membres plus que motivés >_< !!! FIGHT~ OH~! >_< |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 15:59 | |
| OWIIIIIIIIIII *O* ... Mais pour ça il faut faire de la pub, donc un nouveau thème, et des membres plus que motivés >_< !!! FIGHT~ OH~! >_< ----> vi, motivons nous et créons créons :) mais du coup ça me fait penser à........ *suspens insoutenable* ......... gokusen ;) |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 16:10 | |
| gokusen > YANKUMIIIII (j'ai l'impression de me répéter tien.... x°) ) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 16:22 | |
| YANKUMIIIII (j'ai l'impression de me répéter tien.... x°) ) --> KUMAAAAAAAAA :3
*non non pas du tout ichi x) * |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 16:25 | |
| KUMAAAAAAAAA > tu est blond O-O |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 16:28 | |
| tu est blond O-O --> le blé x) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 16:28 | |
| le blé > céréales..... (manque d'imagination Ichi manque d'imagination --') |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 16:32 | |
| céréales..... (manque d'imagination Ichi manque d'imagination --') ----> tu veux que je te fasse un don d'imagination ? xD |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 16:37 | |
| tu veux que je te fasse un don d'imagination ? > ah tiens partage ta cervelle (zombie moi? pff pas vrai ^^) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 16:43 | |
| ah tiens partage ta cervelle (zombie moi? pff pas vrai ^^) ---> naaaaaaaaan pas les zombies, pas...... les.......... zom...... bies..... xD *kailo vient de se faire manger par un zombie et trouve ça drôle * *on ne peut plus rien faire pour son cerveau endommagé là * *tu parles de toi je te rappelle u__u * [voix off] pour partager une cervelle, prenez un forum de primadonnas, la personne qui va être transfusée et insufflez lui le grain de "dis-tout-le-n'importe-quoi-qui-te-passe-par-la-tête" qui est à l'origine d'une part de votre imagination. En ce qui concerne la 2ème partie du transfert, enseignez à l'autre partie que les rêves les plus fous sont source d'imagination, et que lire énormément donne énormément d'idées. transfert terminé [/voix off] xD |
|
| |
Ainotora
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 16:44 | |
| naaaaaaaaan pas les zombies, pas...... les.......... zom...... bies..... xD *kailo vient de se faire manger par un zombie et trouve ça drôle * *on ne peut plus rien faire pour son cerveau endommagé là * *tu parles de toi je te rappelle u__u * ---> 'dombi ? O_o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent | |
| |
|
| |
| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|