| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichi
Modérateur ! Force Orange
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 12:44 | |
| les derniers événements de toulouse > parlons pas de trucs comme ça merci ^^
moi j'ai presque pas d'amis "S" a part quasiment tout les gens que je connaissais au collège qui ont fini en "S" moi je me suis démarqué, je part en "L" et en plus dans un lycée à une heure et demis a peut près de trajet alors que les autres c'est plus 10 minutes de trains à tout casser x°), je me suis sentit un peu seul en seconde ne plus il n'y avais personne qui aimais l'Asie au départ T_T maintenant on est trois O-O |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 12:55 | |
| parlons pas de trucs comme ça merci ^^---> parlons donc de mon départ proche pour aller en cours alors xD *nooooooooooooooooooon, je veux pas y aller * *ou comment détourner la conversation sur soi * ah bah c'est ça de suivre sa voie ;) nop perso j'ai atterri dans un lycée où au début de l'année je connaissais juste les gens que j'appréciais pas tellement -.- mais après, bah j'ai trouvé des gens "comme moi" x) *aussi farfelus que moi quoi x) * han, t'inquiète c'est pas courant d'être dans un lycée où une grande proportion de gens aiment l'asie et ce qui s'y rapporte *malheureusement pour eux : s'ils savaient ce qu'ils perdaient !! * |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 12:58 | |
| parlons donc de mon départ proche pour aller en cours alors > moi c'est demain ;)
Ouai j'ai remarqué ça par contre au collège c'est fou ce qu'on aimais presque tous le Japon minimum haha ^^ c'est pour ça, ça ma fait un gros choc ^^ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 13:03 | |
| moi c'est demain ;)--> pfffff.... ^^ *techniquement moi c'est dans 13 min -.- * *enfin, c'est casse pied à rattraper mais je suis bien installée là >< *
c'est la dure réalité de la vie x) |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 13:05 | |
| pfffff > ma réaction face a un héros ou une héroïne de drama qui remarque même pas leurs sentiments --' (bande de naze ! ^^)
ça prend combien de temps pour aller à ta fac de chez toi? x°) (simple question comme ça....) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 13:12 | |
| ma réaction face a un héros ou une héroïne de drama qui remarque même pas leurs sentiments --' (bande de naze ! ^^)--> MAIS PUREE MAIS T'ES TROP DEBILE TOI !! MAIS IL/ELLE T'AIME, y a que toi qui le sais pas duchmolle ! >< *tout ça dans ma tête xD * hum..... ça dépend xD à pied, le bâtiment le plus proche où j'ai cours est à 9/10 min le plus loin à 17/20 min en tram, le plus loin est à 8/9 min en tram mais tu sais à la fac, tu peux arriver en retard x) sauf si c'est un cours avec un prof à cheval sur les horaires, en général si t'es discret quand tu rentres y a pas de soucis :) *c'est rudement pratique d'ailleurs ^__^ * bouarf, j'ai décidé de pas y aller : tant pis je rattraperai |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 13:14 | |
| MAIS PUREE MAIS T'ES TROP DEBILE TOI !! MAIS IL/ELLE T'AIME, y a que toi qui le sais pas duchmolle ! >< *tout ça dans ma tête xD > ça m'arrive aussi tiens, AMIS!!!!!
On se la coule douce en fac dit donc haha ^^ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 13:24 | |
| ça m'arrive aussi tiens, AMIS!!!!!----> ami bah non pas tant que ça en plus -.- c'est "juste" qu'on n'a pas de profs derrière nous comme au lycée ;) *nan parce que perso dans ma fac on a un emploi du temps assez chargé sans compter ton travail perso -.- * mais bon, aujourd'hui, je fais aprèm sabatique |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 13:39 | |
| ami > Tomodachi Je te comprends ;) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 13:50 | |
| Tomodachi--> chingu |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 13:52 | |
| Chingu > Amigo |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 14:05 | |
| Amigo--> friend |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 14:09 | |
| friend > série (pour changer un peu haha ^^") |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 14:29 | |
| série (pour changer un peu haha ^^")----> série de pompes ? ^^ *hahaha non je blague hein !* ---> dramas :) |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 14:35 | |
| dramas > You're Beautiful (le premier trucs qui me viens hein ;) ) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 14:41 | |
| You're Beautiful (le premier trucs qui me viens hein ;) )---> heu...... HongKi en train de manger :3 |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 14:46 | |
| heu...... HongKi en train de manger > faite pas de gros plan sur ça bouche quand il mangue une pomme, pitié !! (c'est juste quelque peu écœurant quand même haha^^") |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 14:50 | |
| faite pas de gros plan sur ça bouche quand il mangue une pomme, pitié !! (c'est juste quelque peu écœurant quand même haha^^")---> c'est bon les pommes |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 14:56 | |
| c'est bon les pommes > moi c'est les fraises ou les pêches sans blague j'ai marqué mangue.... je voulais dire mange hein |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 15:11 | |
| oh bah j'avais même pas vu xD
moi c'est les fraises ou les pêches ---> bah je cherchais à quoi ça me faisait penser moi ^^ mais je n'ai pas de fruit préféré, ou alors : LA SALADE DE FRUITS :3 *c'est pas un fruit baaaaakka * *oui mais y a plein de fruits dedans * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 15:14 | |
| bah je cherchais à quoi ça me faisait penser moi ^^ mais je n'ai pas de fruit préféré, ou alors : LA SALADE DE FRUITS :3 *c'est pas un fruit baaaaakka * *oui mais y a plein de fruits dedans * > combien sont-elles dans son crâne? |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 16:10 | |
| combien sont-elles dans son crâne?---->alors je pense qu'on est suffisamment trop pour ne pas pouvoir être comptées x) *moi j'aurai dit SALADE DE FRUIT--> JOLIE, JOLIE x) * *'fin, je dis ça, je dis rien hein :p * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 17:37 | |
| fin, je dis ça, je dis rien hein (je sais que c'est pas ça mais là il faut que je le mette sorry!) > c'est ça dit rien ^^ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mar 27 Mar - 18:11 | |
| mais heuuuuu j'avais zappé cette subtilité u__u c'est ça dit rien ^^----> RIEEEEEEEEEEEEEN *j'aime bien faire cette blague ^^ * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 5:13 | |
| RIEEEEEEEEEEEEEN > comme le buste de Louis dans Zero no Tsukaima ! ^^ |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent Mer 28 Mar - 12:23 | |
| comme le buste de Louis dans Zero no Tsukaima ! ^^ ----> je connais absolument pas mais ça me fait penser à tsukemono x)
* je viens de m'éclaircir mon ignorance : heu..... ça n'a vraiment aucun lien ce que j'ai donné xD * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Mots qui se suivent | |
| |
|
| |
| [Jeux] Mots qui se suivent | |
|