FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JEUX] Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nodame

Membre de la Team

Membre de la Team


Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 20:25

HS LE RETOUR : En fait il est toujours pas parti mais c'est pas grave ... chut ^_^''

Mais de rien voisine du dessus enfin XD Oui le resultat c'est le principal !! ;)

Oui je le sais bien , tu n'est pas comme ça :) Roooh mais dis pas que t'est bete !!! >_____<

Oh oui je veux voir ta tete :P
Oh mignonne !! [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1455164147 saranghae yo ♥️♥️ Moi aussi j'aime parler avec toi !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 10:47

HS LE RETOUR POUR TOUJOURS :
ok, je garde le secret alors ^^ *oui, kailo, garde un secret écrit sur une page internet, garde espoir ^^ *

en fait c'est plus que j'aime bien dire des bêtises, mea culpa xD

vi vi je vais chercher ça voisine du dessus ;)

y a pas à dire on a le meilleur forum : on s'entend tous bien et on s'apprécie tous [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1476772399 VIVE NOUS !!
héhé en plus je suis de retour hihi [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 3686415158 *oui, ça c'est du HS complet*
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 15:56

HS ENCORE ET TOUJOURS
Tu as remarqué qu'on donne des titres de film a nos HS ?? XD
Oui garde espoir >______< mdr
Oui et moi j'aime quand tu dis des bêtises :D

Merci de chercher ça voisine du dessus :D
Par contre voisine du dessus , ta voisine du dessus n'est pas contente !! Ou tu etais pour t'etre absentée aussi longtemps ?? J'étais triste T___T Je ne vois plus de Yuto chan ou de Yashi sempai c'est troop triiiste [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 3593322208

Je comfirme !! VIVE LES PRIMADONNAS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 17:25

HS L'INCREVABLE :
heu bah, perso voisine du dessus c'était fait exprès xD

quand j'aurai récupéré des photos la semaine pro je le fais ;)

voisine du dessus ne soit pas triste [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 3593322208 et pas en colère [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 2874821285 je vais tout t'expliquer héhé [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1231878489
en fait, depuis qu'on a eu nos résultats, on a beaucoup (énormément ?) fait la fête [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 2920635424 et des soirées tranquillous jusqu'à pas d'heure, donc forcément y avait du sommeil à rattraper [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 2798505843 *je dois avouer que j'ai fait des très petites et des très grosses nuits ^___^ *
et pis j'avais aussi plein de papiers à gérer sur la fac *ah, l'administration universitaire, quelle joie.... * et pis je bosse aussi à la bourse aux livres de mon ancien lycée, ce qui fait que je suis pas tellement allée sur le net ^.^

Mais voisine du dessus t'inquiètes pô le forum reprendra vie ;) et puis ichi et aino sont en plein bac aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 18:03

HS LE .... euh bah la je suis a court d'idées :S

AHAH pas moi fin' ça me venait comme ça j'y est pas vraiment pensé XD ( oui je suis encore et toujours un boulet indébouletable !! )

Euh pas compris ... tu fais quoi avec quelles photos ? ... désolée :S

Bon si tu t'est bien amusée et que tu avais une bonne raison je te pardonne mais je veux d'abord un grooos calin avec a voisine du dessus ^____^

Oui Yashi sempai et Yuto chan sont très occupés ... ça fait très longtemps qu'ils ne sont pas venus je me sentais tellement triste quand tu n'étais pas la toi non plus ...T___T
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 18:47

HS LE CONQUERANT muahahahahaha x)

oh mais non voisine du dessus, tu n'es pas un boulet indéboulable senoko-chan ;) on te déboulablera comme ça tu ne le seras plus ^__^ *merci l'inspiration petit pot de beurre xD * *petit pot de beure, quand te dépetitpotdebeurreriseras tu ? Je me dépetitpotdebeurreriserai quand tous les autres petits pots de beurre se dépotipotdebeurreriseront*

ah c'est juste que j'ai oublié de récupérer des photos d'une soirée parmi lesquelles se trouve la photo que je voulais mettre ;)

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMES CÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂLINS VOISINE DU DESSUS !! [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1455164147 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1455164147 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1476772399 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 2499522033 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1315262853 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 4048880322 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1781768365 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 3041448760 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 2155288934 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1370858031 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 3011711443 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 2235043811 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1425716394 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1535186497 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1476772399

roh mais non faut pas être triste voisine du dessus :'( Si ça devait recommencer, faut penser à des blagues et à des supers chansons qui donnent la pêche !! [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1476772399
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 22:44

XD HS LE HS ( c'est bien aussi non ? >___< )

Oh c'est gentil , j'ai hate a ce que tu me débouble XD J'en ai marre d'etre un boulet , même si ça peut etre pratique des fois :D
AHAH je suis malade et quand je suis malade je rigole comme une déb*** mais tu m'as troop faire rire avec ton petitpotdebeurre voisine du dessus !! AHAHAHAH

AH je vois j'éspère que tu pourras encore les récupérer que je puisse admirer le visage de ma belle voisine du dessus ^__^

Ohhh merci Tabekashi sempai pour tout ces gros calins !!!!! TABEKASHI SEMPAI DAISUKI ♥ ♥ ♥ ♥ !!!

Mais non t'inquiète voisine du dessus Nodame va toujours bien , tu as oubliée ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 16:11

écrivez HS, c'est le début du bonheur xD

ah là, je suis d'accord, être un boulet ça aide à certaines occasions [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 3686415158 bon, je vais chercher la formule pour déboulabler quelqu'un et je te déboulable xD

oh bah voisine du dessus, tu es malade ? *hahaha les rires de quand on est malade ce sont les plus drôles ^.^ * je suis contente d'avoir pu te faire rire alors [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 3476459425 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 4240606996
en tout cas, je trouve que petit pot de beurre est bieeeen plus simple que "un chasseur sachant chasser etc..."
BON RETABLISSEMENT SENOKOCHAN [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 3041448760

je les récupère bientôt voisine du dessus, patience ;) *oh bah, je suis on ne peut plus banale tu sais ^^ *

voisine du dessus, tous ces câlins sont pour m'excuser de ne pas avoir montré signe de vie et montrent que je ne vous ai pas oublié [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1370858031 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 3041448760 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1476772399 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1425716394


oh voisine du dessus je ne l'avais pas oublié ne t'inquiète pas !! C'est au cas où, sait-on jamais !! En tout cas, aller toujours bien c'est plutôt rassurant : j'espère que ça durera pour toujours ;) *croise les doigts*


Dernière édition par Kailo le Ven 15 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 16:48

Le HS , Une grande histoire d'amour !!

Oh merci Tabekashi sempai , débouble moi au plus vite ;D
Ce sont les plus droles a part pour ceux qui rigole comme des abrutis XD

Tu me fais toujours rire voisine du dessus d'ou ton beau surnom ;)

Oui c'est vrai cette phrase est imprononçable , je ne sais même pas si j'arrive a l'écrire correctement XD !!!

MERCI TABEKASHI SEMPAI !!!!!!!! :D
Mais non c'est pas vrai !! Je suis sur que tu n'est pas banale et puis e banale c'est etre different a sa manière non ? Oui je ne suis pas logique XD

Mais ne t'excuse pas ma belle je sais bien que tu est occupée et puis tu as une vie aussi :D T'est trop mimi !! [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1455164147

Oh merci mignonne !!! J'éspère que tu restera comme tu est maintenant pour toujours aussi voisine du dessus !! ^___^




Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:13

HS un jour, HS toujours !

voisine du dessus, je crois qu'on a définitivement introduit le verbe déboulabler qulqu'un xD
oh que oui, je suis entièrement d'accord ^.^

bon, tant que c'est faire rire quelqu'un ça me va [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1350027288 ah mais je l'aime bien ce surnom [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1350027288

ouaip, j'arrive pas à la dire vite *chchchshchshchshsijhkjflkm caramba ! encore raté ! *

non non, t'inquiète pas je suis ta logique senoko ;) et c'est plutôt vrai je trouve [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 3218538034 mais quand je dis que je suis banale, c'est à dire que je suis normale quoi ^__^

senoko-chan merci [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1476772399 je te le souhaite aussi [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 3041448760
ok je veux bien arrêter de grandir [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 1350027288 et aller vivre à Neverland * ♫ * avec Peter Pan, les enfants perdus ET les FT [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 3686415158
qui vient avec moi, voisins de l'immeuble ?
Revenir en haut Aller en bas
MinTae-ffect

MinTae-ffect


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dortoir des SHINee. [Dans ma tête, certes.]

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:29

Pourquoi, sur tous les topic que je regarde, je ne comprends rien? x)

Mes voisins du dessus sont fous :')
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 12:58

Ma voisine du dessus que je connait pas encore ne comprends pas nos folies, il faut savoir chère voisines du dessus que nous sommes tous fou, c'est un bon moyens de se relâcher dans ce forum, et ça c'est cool ^^

et encore tu n'a pas lu mes discutions avec Ainotora, là tu comprendrais encore moins hahaha on parle de choses philosophique ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEUX] Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [JEUX] Jeu du MV Kpop !! :)
» [JEUX] Tu zappe ou tu mate .
» [JEUX] Manga & Anime
» [JEUX] Drama & Film
» [Jeux] Mots qui se suivent
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT.Island Primadonna's  ::  :: -