FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JEUX] Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kailo


ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 18:44

oui voisine du dessus [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 1129860407
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 20:11

Merci d'etre de retour ma voisine du dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 18:13

mais c'est un plaisir voisine du dessus !! [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 1476772399
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 4:50

Ma voisine du dessus semble être de retour comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 19:49

oui voisin du dessus, je suis de retour comme toi ^^

*enfin, j'ai fais des allers-retours mais normalement c'est définitif *
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 19:58

Ok moi, chère voisine du dessus je n'ai même pas fait d'aller retour ^^" suis-je cruel?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 20:40

Je suis contente mais voisins du dessus sont de retours !! >____< Vive vous , chère voisins du desuus !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 21:29

Mais vive toi aussi, même surtout toi, ma chère voisine du dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 21:49

Rooh voisin du dessus , tu me gene a dire des choses aussi fausses ... [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 3809637566
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 23:14

Sache voisine du dessus, il n'y a que moi pour décider de ce qui est vrai et de ce qui est faux (faut vraiment que j'aille me coucher là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 23:19

Han mais ... mais... Qu'est ce que je peut repondre a ça moi voisin du dessus ? A part que pour une fois tu ne me laisse pas le choix de te contredire ( meme si je deteste ça T__T )
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 9:50

mais non voisin du dessus de ma voisine du dessus, tu n'es pas cruel, juste un peu sadique sur les bords XD
oh bah tu commences la dictature du vrai et du faux ? :p

oui voisine du dessus, je dirais plutôt : VIVE NOTRE FORUM !! [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 14:38

Ma chère voisine du dessus, sache que ce n'est pas une dictature du vrai ou du faux, c'est une démocratie au pouvoir autoritaire, tu vois, y'a démocratie dedans >< (même si c'est juste pour faire beau sur l'affiche de ma propagande =D)
Tout à fait d'accord avec ma voisine du dessus, vive le forum (et vive moi, ok je sort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 18:51

mon voisin du dessus maîtrise complètement l'art des mots [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 3041448760
oh bah tant qu'il y a le mot démocratie on est sauvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Modérateur ! Force Orange
Ichi
Modérateur ! Force Orange


Masculin Messages : 3731
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 18:05

Et oui ma chère voisine du dessus, si je n'avais pas un minimum de vocabulaire alors je suis en "L" j'aurais des soucis à me faire (déjà que j'ai pleins de soucis avec mon orthographe bien horrible ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi88.skyrock.com/
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:30

Mon voisin du dessus c'est le meilleur ^_^ et ma voisine du dessus est géniale :D
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 15:26

je sais voisine du dessus, je sais [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 3396966692 *moui, tiens, mes chevilles ont pété, je ne comprend pas x) * mais tu sais toi tu as le don de mettre de la bonne humeur partout sur le forum [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 1350027288

voisin du dessus de ma voisine du dessus, vive le vocabulaire xD *comment ça e n'avais aucune idée de quoi répondre ?! [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 1231878489 *
et puis bon, l'orthographe ça s'apprend et se corrige donc exit les soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 17:58

Oh ma voisine du dessus en plus d’être géniale, drôle , et un ventre sur pattes ( oui c'est un compliment pour moi XD ) est adorable et toute mignonne !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2012

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 14:27

ma voisine du dessus c'est la meilleure grande soeur au monde
^____^
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:46

Ma voisine du dessus et la meilleure petite soeur du monde ( tu diras pas a NJ hein ?? >____< ) elle est trop mignonne ma voisine du dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:48

mes voisines du dessus sont vraiment choues [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 3686415158

*voisine du dessus, ventre sur pattes me va comme compliement xD *
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 20:17

Ma voisine du dessus est très mignonne aussi ^_^
AHAH Alors ma voisine du dessus est un bon gros ventre sur pattes !! >___< quel compliment dis donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 18:56

GROS HS : *mais pardonnez moi je suis tellement contente*
voisine du dessus je l'ai [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 2380307632 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 2503591878 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 1157332111 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 4240606996
merci à ta poussière de fée ;) [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 2235043811
FIN DU HS

c'est l'immeuble des compliments [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 1476772399

XD voisine du dessus, on dirait que tu parles à un chat ou un chien XD [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 1129860407 *c'est gentil hein ;) * *et moi ça me va xD* *et oui, kailo en est toujours fière -.- * *mais j'ai pas un gros ventre* *chuuuuuut, fais toi oublier kailo*
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 19:04

CONTINUATION DU GROS HS : Oui j'ai vu ça et je suis aussi hyper contente pour toi !!! Félicitations vraiment !! ♥♥♥

Comme je l'ai dit dans les PDM ma poussière de fée n'y est pour rien tu est la seule a avoir travaillé comme il le fallait ;D

FIN DU HS :

Héhé oui voisine c'est l'immeuble des compliments et c'est cool non ?

Oh mais non voisine du dessus il ne faut pas penser comme ça ( si mais chut faut pas lui dire ... ahah ;) )
C'est bien d'etre fiere tant qu'on a pas les chevilles qui enflent et une grosse tete voisine du dessus ^_^
Genre ma voisine du dessus a un gros ventre ... ce n'est pas se que j'ai vu sur ta photo ...
Ben moi je t'oublierai jamais voisine du dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Kailo

Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт


Féminin Messages : 918
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 19:28

et encore le hs ^.^ :
voisine du dessus MERCI [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 1476772399
*moui avoir travaillé comme il le fallait j'ai un léger doute [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 1231878489 mais bon, le résultat fait plaisir à voir [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 2648790165 *

oui, c'est cool les compliments ^__^

oh bah ça m'a bien fait rire moi voisine du dessus xD mais t'inquiète, j'ai pas a grosse tête ni les chevilles qu'ont gonflé ;) *enfin.... je crois pas xD * *kailo, t'es bête ^___^ * *je sais ^.^ *

oh bah, tiens, je vais chercher une autre photo à mettre tiens pour fêter ça [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 2920635424
hé bah tu sais quoi noda, on est 2 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 2862096530 [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 1476772399 j'aime beaucoup parler avec toi [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 1476772399 aaaah merci [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 3767967952
Revenir en haut Aller en bas
nodame

Membre de la Team
nodame
Membre de la Team


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : bretagne

[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 20:25

HS LE RETOUR : En fait il est toujours pas parti mais c'est pas grave ... chut ^_^''

Mais de rien voisine du dessus enfin XD Oui le resultat c'est le principal !! ;)

Oui je le sais bien , tu n'est pas comme ça :) Roooh mais dis pas que t'est bete !!! >_____<

Oh oui je veux voir ta tete :P
Oh mignonne !! [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 1455164147 saranghae yo ♥️♥️ Moi aussi j'aime parler avec toi !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus.   [JEUX] Mon voisin du dessus. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEUX] Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [JEUX] Jeu du MV Kpop !! :)
» [JEUX] Tu zappe ou tu mate .
» [JEUX] Manga & Anime
» [JEUX] Drama & Film
» [Jeux] Mots qui se suivent
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT.Island Primadonna's  ::  :: -