| [JEUX] Mon voisin du dessus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nsf
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Dim 29 Avr - 17:10 | |
| Je vais me marier avec ma voisine du dessus :p |
|
| |
Ichi
Modérateur ! Force Orange
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Dim 29 Avr - 17:48 | |
| Je le savais, mais j'attends toujours que mon voisin du dessus me demande d'être son homme d'honneur, si je le suis pas je boude >< |
|
| |
Nsf
Messages : 308 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Dim 29 Avr - 20:49 | |
| Veut tu être mon Homme d'honneur mon voisin du dessus d'amour :D ? |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Dim 29 Avr - 21:15 | |
| Mon voisin du dessus va se marier .... mais j'ai toujours pas compris cette histoire moi XD Enfin tant mieux je vous félicite >_< |
|
| |
Ichi
Messages : 3731 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Localisation : France, Lorraine, Vosges, Thaon ...
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Dim 29 Avr - 21:42 | |
| Ouai voilà je suis content, le voisin du dessus de ma voisine du dessus qui comprends pas l'histoire mais qui est contente tout de même, m'a proposer de devenir son homme d'honneur =D, je vais pouvoir refuser comme ça, mais non je rigole j'accepte ;=) |
|
| |
Nsf
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Dim 29 Avr - 21:57 | |
| Ah ces très gentil :D merci mon voisin du dessus, quesque tu comprend pas la voisine de mon voisin du dessus ? x) |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Mar 1 Mai - 14:21 | |
| Mon voisin du dessus a demandé à son voisin du dessus (qui est aussi le voisin du dessus du voisin de dessus de la voisine du dessus du voisin du dessus >___<) d'être son homme d'honneur et la voisine du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus ne comprends pas l'histoire du mariage >___> *félicitations à ceux qui ont compris ♥ =D* |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Mar 1 Mai - 14:28 | |
| Ma voisine du dessus ose copier mes belles petites phrases ^^ |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Mar 1 Mai - 15:13 | |
| Mon voisin du dessus a tord, j'ai pas copié la belle phrase qu'il avait dite, j'avais meme pas fait attention, mais je trouve ça drole >___< |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Mer 2 Mai - 4:54 | |
| Ma voisine du dessus cherche des excuses, mais elle à pas besoin, si c'est elle, elle peut reprendre mes phrases =D |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Jeu 3 Mai - 8:34 | |
| QUOI ??! certains de mes voisins du dessus vont se marier ? O.o j'ai compris la phrase voisine du dessus de mon voisin du dessus ;) *miaka, si jamais tu lis ces lignes, oui tu es mon mentor : tu es le dieu *enfin, la déesse en fait* de la connaissance des johny's * |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Jeu 3 Mai - 18:02 | |
| Énorme ma voisine du dessus voue un culte encore jamais connu jusqu'à présent >< |
|
| |
nodame
Membre de la Team
Messages : 1424 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Jeu 3 Mai - 18:14 | |
| La voisine du dessus de mon voisin du dessus n'a pas l'air de comprendre l'histoire du mariage non plus >_< Moi aussi j'ai compris la phrase , pour une fois !! ^_^' Mon voisin du dessus est un culte a lui tout seul :D |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Jeu 3 Mai - 18:16 | |
| Ma voisine du dessus dit que je suis un culte... on est tous d'accords ça sonne faux >< |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Jeu 3 Mai - 18:19 | |
| Mon voisin du dessus n'est peut être pas un culte mais au moins une personne très respectable ^_^ |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Jeu 3 Mai - 18:21 | |
| Ma voisine du dessus se sent plus elle dit des bêtises =3 |
|
| |
Nsf
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Jeu 3 Mai - 18:22 | |
| Mon chat voisin du dessus est un chat et mon Hyeong :D |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Jeu 3 Mai - 18:24 | |
| le voisin du dessus demon voisin du dessus a tort je ne dis pas des betises je dis ce que je pense :D Mon voisin du dessus est mon OPPA !!! ♥♥ |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Jeu 3 Mai - 18:25 | |
| Ma souris voisin(e) du dessus de ma voisine du dessus qui divague (ba oui un souris ça fait bizarre ><) est une souris et mon dongsaeng, ça prouve qu'un chat peut s'entendre avec un souris =D |
|
| |
Nsf
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Jeu 3 Mai - 18:41 | |
| Tout à fait mon voisin de dessus :D vive les chats et les souris !! :D |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Jeu 3 Mai - 21:58 | |
| On est les meilleurs mon voisin du dessus et moi (surtout moi) =D
faut que j'arrête un peu là --' |
|
| |
Ritsa
Membre de la Team
Messages : 335 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Je suis partout. Je suis l'essence de ta mélodie, l'ombre de ton corps, l'odeur de ton parfum ♥
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Jeu 3 Mai - 22:14 | |
| Mon voisin serait peut-être content - ou pas :B - si je lui disait que dans mon bahut, tous les gens que je connais -ou presque ._.- m'ont surnommé "Le chat". Oui, d'après eux, je ressemble à un chat autant physiquement que dans mon comportement. (...) Miaou '_' |
|
| |
Nsf
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Ven 4 Mai - 18:37 | |
| Oh ba il va bien t'aimer maintenant ma voisine du dessus x) |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Sam 12 Mai - 19:44 | |
| mes voisins du dessus ne semblent pas avoir beaucoup fréquenté l'immeuble ces derniers temps ;)
*ichi, tu es un culte et non pas inculte xD * *oui, je suis fière d'avoir trouvé ce jeu de mots ^__^ * |
|
| |
nodame
Membre de la Team
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Dim 13 Mai - 14:40 | |
| Ma voisine du dessus est enfin de retour !! >_____< |
|
| |
Kailo
ɨи ƒт ɨsℓɑи∂ ɨ тʀµsт
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. Dim 13 Mai - 18:44 | |
| oui voisine du dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEUX] Mon voisin du dessus. | |