FacebookFacebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FanClub Primadonna Francophone des FT.Island.
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur F.T Island France !
Le Flood et le hors-sujet ne sont pour le moment pas vraiment punis mais évitez les abus. Merci =)
Nous vous rappelons que l'intégration à un groupe se fait au bout de 40 messages. :)
Allez sur la page FB ou le Twitter pour voir les futurs projets ainsi que toutes les petites choses qui vont venir.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptySam 25 Juin - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~
Revenir en haut Aller en bas
chihiro

chihiro
HongKi's Wife


Féminin Messages : 765
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hong Ki's heart♥

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyLun 27 Juin - 9:30

skullhong 이번 리턴활동이 끝났다 짧기만 니름 강한인상남긴거같다 우리아가들도 너무 고생많았어 금방 다시올테니까 기댕기고있어 다들 사랑한다 우리맴버들도 아가들도 우리부모님들 사무실 식구들도


Translation: Activities for “RETURN” this time have ended. Though it was short, it left a strong impression on us. Our dearies worked very hard too. We’ll be back again shortly, so look forward to it. I love you, everyone. Our members, our dearies, our parents and also our company staff.

credits@withtreasure

si quelqu'un veut s'amuser à traduire !
Revenir en haut Aller en bas
straygirl

straygirl
In HongKi's Mind


Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : ~ Sur le rebord de sa fenêtre ~

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyLun 27 Juin - 13:09

Même la traduction pour Hongki *o*, merci <3

skullhong 이번 리턴활동이 끝났다 짧기만 니름 강한인상남긴거같다 우리아가들도 너무 고생많았어 금방 다시올테니까 기댕기고있어 다들 사랑한다 우리맴버들도 아가들도 우리부모님들 사무실 식구들도
Nos activités pour notre album "RETURN" sont fini cette fois. Même si c'était court, ça nous a laissé une forte impression. Nos fans ont également travaillé trés durs. Nous serons de retour bientôt, donc attendez ça avec impatience. Je vous aime, tout le monde. Nos membres, nos fans, nos parents et aussi à notre staff.

Merci chihiro :)



Dernière édition par straygirl le Lun 27 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chihiro

chihiro
HongKi's Wife


Féminin Messages : 765
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hong Ki's heart♥

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyLun 27 Juin - 18:28

Merciiii pour le FR ... non mais staff cela vas très bien ! =' D
Revenir en haut Aller en bas
straygirl

straygirl
In HongKi's Mind


Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : ~ Sur le rebord de sa fenêtre ~

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyLun 27 Juin - 19:18

Oki je vais le remettre alors xDD
Revenir en haut Aller en bas
chihiro

chihiro
HongKi's Wife


Féminin Messages : 765
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hong Ki's heart♥

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyJeu 7 Juil - 12:59

2011.07.07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______


skullhong 내가 지금 상태가 메롱이라 그런진 몰라도 요즘 준비해야할무대들이 많아서 그 순간이 힘든데 모든게 끝나고 난뒤에 쾌락이 너무좋다 ftisland사랑해
Translation: Seems that my condition now is bad, as there are many stages to prepare lately. Feeling tough at that particular moment but it’s really good to feel the happiness after completing all these. FTIsland, I love you.


_______



skullhong 한국도 일본도 다 매진이네^^ 크기와상관없이 우리 즐기고 느끼자!!!요즘 우리아가들 너무이쁘다
Translation: (Concert tickets for) Korea and Japan were all sold out^^ The scale doesn’t matter. Let’s just enjoy!!! Lately, our dearies are very pretty.


_______


skullhong 후…
Translation: Hu…

____________________________

2011.07.06


skullhong 미안..빨리 나을께^^알랴뷰
Translation: Sorry.. I’ll recover quickly^^ I love you

_______


skullhong Tokyo…^^


____________________________

2011.07.05

skullhong 정신차리고!!다녀오겠음 내머리속엔 가사정리가안됨 ㅋㅋㅋㅋㅋ
Translation: Get a grip!! I’ll be back. The lyrics in my head are in a mess, kekekekeke!


____________________________

2011.07.04

skullhong 집RT @westskies: @Heedictator @skullhong 당신이 하늘나라로 갔는데 천사와 악마가 당신에게 천국과 지옥 중 어디로 갈건지 말할기회를 줬어요 천사는 말 그대로 보내주지만 악마는 말한곳의 반대로 보내줘요 당신은 한마디 밖에 할 수가 없어용 당신의 대답은?
Translation: Home RT @westskies: @Heedictator @skullhong You went to paradise and was given a chance by an angel and a devil to say whether you want to go to heaven or hell. The angel will send you to the place you say but the devil will send you to the place opposite of what you say. You can only pick one, so what will your answer be?
(j'ai adooooré ^^)

_______


skullhong Goodmorning ^^ 그리고 두준이생일축하해^^ 오랜만에 내 친구들
Translation: Goodmorning ^^ And happy birthday to Doojoonnie^^(Seeing) my friends after a long time
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


____________________________

2011.07.03

skullhong 마이티마우스의 무대를 보았다 ㅋㅋㅋㅋㅋ상추형…늘 그대로의 모습이 많이보여서 좋았다 ㅋㅋㅋㅋ마이티마우스짱이다정말 알랴뷰 형아들
Translation: Watched Mighty Mouth’s stage, kekekekeke! Sangchu-hyung… It’s good that you show us lots of image of your usual self, kekekeke! Mighty Mouth is awesome, really! I love you, hyungs!

_______


skullhong 한구우우욱
Translation: Koreaaa

_______


skullhong Gogo


____________________________


2011.07.02

skullhong Are you ready??

_______


skullhong そろそろosaka
Translation: Coming soon.. osaka

_______


skullhong RT @Cemula1: 잘생겼다
Translation: RT @Cemula1: Handsome
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


____________________________


2011.07.01

skullhong 화성인x파일 봤습니다 열심히하겠습니다
Translation: Watched Martian X-File. I’ll work hard.


____________________________


2011.06.30

skullhong 아따덥다!!!!
Translation: Oh my, it’s hot!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______


skullhong 넌 내게반했어 봤음!! 대박나라!!
Translation: Watched “You’ve Fallen For Me”!! Have a huge success!!

_______


skullhong 오사카 도착 ㅋㅋ 날씨무진장덥다 ㅋㅋ 영만이형….유산소하고싶은데 시간이없어요ㅠㅠ
Translation: Arrived in Osaka, keke! The weather is infinitely hot, keke! Youngmannie-hyung.. .. I wanted to do some aerobic exercise but I’ve got no time ㅠㅠ

_______


skullhong 음악,연기 포기못하지 진짜뭐같더라도 참고해야지 내가원하는위치에가서 그때가서 니 머리위에서 공연해주마 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ오랜만이네 이사진
Translation: I can’t give up on music and acting. Seriously, even if something’s the same, use it as a reference. I will move on to the position I want to and when I’ve reached the position, I’ll sing above your heads, kekekekekekekekekekekekekekeke! It’s been a long time, this photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

skullhong 날 아이돌이라고 생각하지마 그런성격이못되 원래부터 날 아이돌로 생각하면 실망많이할껄 난 내가하고픈말 하고싶은거 다할꺼야 가끔안되는거 빼고 지금까지한말은 내가하고픈말들이였어 아 피곤해 잘자
Translation: Don’t think of me as an idol. I’m not as good as that. In the first place, you’ll be very disappointed if you think of me as an idol. I will just say what I want to say. Other than the things that are not to be said sometimes, what I have said so far have been what I’ve wanted to say. Ah, tired. Good night.

_______


skullhong RT @Cemula1: 콘서트에 뜨거운열기를 8월20~21일 한국에서도 느낄수있습니다
Translation: RT @Cemula1: You can also feel the heat of the concert in Korea from 20th~21st August.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______


skullhong RT @FtGtJH: Let it go PV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


____________________________


2011.06.29

skullhong おつかれさま^^
Translation: Thank you^^

_______


skullhong そろそろ…^^
Translation: Soon…^^

_______


skullhong RT @SANGCHUKANGCHU: 자 이제 마이티마우스의 랄랄라가 공개되었습니다! 트친 여러분들의 뜨거운 사랑과 관심섞인 댓글등의 리액션과 유료음원 다운로드가 필요합니다!ㅋ 사랑합니다. 즐겁고 행복하게 해드리겠습니다. #랄랄라
Translation: RT @SANGCHUKANGCHU: And so, Mighty Mouth’s Lalala has been revealed! We need reactions from our Twitter friends, such as comments filled with lots of love and interest, as well as payable music file downloads! Keke! I love you. We will make it fun and enjoyable for you guys. #Lalala


credits@WITHTreasures
Revenir en haut Aller en bas
chihiro

chihiro
HongKi's Wife


Féminin Messages : 765
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hong Ki's heart♥

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptySam 9 Juil - 13:54

Double post désolé ! (je vais pas mettre l'autre à jour il est déjà si long X' D et )

2011.07.08

skullhong “@Seeihong: @skullhong 우리는 일본어 아니에요. 우리는 한국어 아니에요. 우리는 터키이야!!!! TT 우리도 잊지 마세요.. #PrimadonnaTurkey !!”

Translation: “@Seeihong: @skullhong We are not Japanese (language). We are not Korean (language). We’re Turkish!!!! TT Don’t forget us too.. #PrimadonnaTurkey !!”

_______


skullhong 핑크색으로 오늘 공연했엉

Translation: Performed with pink color (nails) today
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______


skullhong “@FtGtJH: RT @fncmusicjapan 【FTISLAND】】 Zepp Tourの4公演が無事に終了いたしました!来てくださった皆さん、本当にありがとうございます。残すはファイナル公演の7月29日日本武道館!引き続きFTISLANDの応援をよろしくお願いします!!”

Translation: “@FtGtJH: RT @fncmusicjapan The 4th concert of 【FTISLAND】 Zepp Tour has ended smoothly! Really thank you to everyone who came. Now we’re left with the final performance at Japan Budoukan on 29th July! Please continue to give FTISLAND all your support!!”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______


skullhong 오늘도 수고했어^^ 이제부도관남았네
Translation: Good job today too ^^ We’re left with Budoukan now


credits@WITHTreasures
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptySam 9 Juil - 14:03

    Je suis entrain de m'en occuper xD
    J'ai presque fini de traduire ces tweets (et retweet) d'hier xD
    J'avais un peu laisser en pause après avoir traduit les autres membres xD
    Je m'y remet après avoir manger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
chihiro

chihiro
HongKi's Wife


Féminin Messages : 765
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hong Ki's heart♥

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptySam 9 Juil - 14:04

Prend ton temps ... c'est sa faute il donne trop de travail ><

nouveau tweet ... il arrête jamais

2011.07.09


skullhong 이해안가는사람 이해하지마 우린 그냥 즐긴거뿐 불만있으면 방청와^^
Translation: Those who don’t understand, don’t try to understand. We’re just enjoying. If there’s anything that you’re displeased with, come and sit in^
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyDim 10 Juil - 16:25

    2011.07.10

    @Heedictator Je t'aime, joyeux anniversaire !!!!

    ____________________________

    2011.07.09

    Ceux qui ne comprennent pas, n'essayez pas de comprendre. Nous apprécions juste. S'il y a quelque chose dont [avec lequel] vous êtes mécontent, venez et asseyez-vous dedans ^^

    ____________________________

    2011.07.08

    Bon travail aujourd'hui aussi ^^ Retrouverons nous au Budokan maintenant.

    _______


    @FtGtJH: RT @fncmusicjapan Le 4e concert de 【F.T ISLAND】Zepp Toura pris fin en douceur ! Vraiment merci à tous ceux qui sont venus. Maintenant il ne reste plus que la performance finale au Japon le 29 Juillet au Budoukan ! S'il vous plaît continuez à donner à F.T ISLAND tout votre soutien !!”

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    _______

    J'ai joué avec la couleur rose (ongles) aujourd'hui

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    _______

    @Seeihong: @skullhong Nous ne sommes pas japonais (langue). Nous ne sommes pas coréens (langue). Nous sommes turcs !! TT Ne nous oubliez pas aussi ... #PrimadonnaTurkey !!”

    ____________________________

    2011.07.07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    _______

    Il semble que mon état [de santé] est maintenant mauvais, comme il y a beaucoup de scènes à préparer dernièrement. Sentiment dur [pénible] à ce moment précis mais c'est vraiment bien de sentir le bonheur après avoir terminé tout ça. F.T Island, je vous aime.

    _______

    (Les billets de concert pour) la Corée et le Japon ont été tous vendus ^^ Peu importe l'ampleur. Profitons-en simplement !!! Récemment, nos chéries sont très jolies.

    _______

    Hu …

    ____________________________

    2011.07.06

    Désolé ... Je vais récupérer rapidement ^^ Je vous aime

    _______

    Tokyo…^^

    ____________________________

    2011.07.05

    J'ai eu la grippe !! Je vais revenir. Les paroles [des chansons, je suppose] dans ma tête sont en désordre, kekekekeke!

    ____________________________

    2011.07.04

    RT @westskies: @Heedictator @skullhong Vous êtes allé au paradis et une chance vous est donnée par un ange et un démon de dire si vous voulez aller au ciel ou en enfer. L'ange vous enverra à l'endroit que vous avez dit mais le diable vous enverra à l'endroit en face [opposé] de ce que vous avez dit. Vous ne pouvez en choisir qu'un [d'endroit], alors [en sachant cela] quelle sera votre réponse ?

    _______

    Bonjour ^^ Et joyeux anniversaire à Doojoonnie ^^ ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Ça fait longtemps mes amis.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ____________________________

    2011.07.03

    J'ai regardé la scène de Mighty Mouth, kekekekeke! Sangchu-hyung … C'est bien que tu nous montre beaucoup d'image de ton "moi" ordinaire, kekekeke ! Mighty
    Mouth est génial vraiment! Je vous aime, hyungs !

    _______

    Coréeee

    _______

    Gogo

    ____________________________

    2011.07.02

    Êtes-vous prêt ?

    _______

    Bientôt ... Osaka

    _______

    RT @Cemula1: Beau

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ____________________________

    2011.07.01

    J'ai regardé le[s] martien[s] d'X-Files. Je vais travailler dur.

    ____________________________

    2011.06.30

    Oh mon dieu, c'est chaud !!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    _______

    J'ai regardé “You’ve Fallen For Me” !! Ayez un énorme succès !!

    _______

    Arrivé à Osaka, keke ! Le temps est infiniment chaud, keke! Youngmannie-hyung.. .. Je voulais faire quelques exercices d'aérobic mais je n'ai pas le temps ?
    ?

    _______

    Je ne peux pas renoncer à la musique et la comédie [être acteur]. Sérieusement, même si quelque chose est identique, utilisez-le comme une référence. Je me déplacerai sur la position que je veux et quand j'aurai atteint cette position, je chanterai au-dessus de vos têtes, kekekekekekekekekekekekekekeke ! Ça fait longtemps, cette photo.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ____________________________

    2011.06.30

    Ne pensez pas à moi comme une idole. Je ne suis pas aussi bon que ça. En premier lieu, vous serez très déçu si vous pensez à moi comme une idole. Je dirai juste ce que je veux dire. En dehors des choses qui ne doivent pas être dites parfois, ce que j'ai dit jusqu'ici a été ce que j'ai voulu dire. Ah, fatigué. Bonne nuit.

    _______

    RT @Cemula1: Vous pouvez également sentir la chaleur du concert en Corée le 20 ~ 21 août.

    _______

    RT @FtGtJH: Let it go PV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ____________________________

    2011.06.29

    Merci ^^

    _______

    Bientôt ... ^^

    _______

    RT @SANGCHUKANGCHU: Et donc, Lalala de Mighty Mouth a été révélé ! Nous avons besoin des réactions de nos amis de Twitter, tels que les commentaires avec beaucoup d'amour et d'intérêt, ainsi que les téléchargements de fichiers musicaux payant [téléchargement légal via internet] ! Keke ! Je vous aime. Nous allons le rendre amusant et agréable pour vous. #Lalala



    Voilàààààààààààààààà !!!! C'est à jour !!!! xDDDDDD
    J'ai adorer ce que Hong Ki dit à Heechul pour son anniv' c'est vraiment chouuuuuu *o*
    Maintenant ça devrait être moins embêtant pour mettre à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
straygirl

straygirl
In HongKi's Mind


Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : ~ Sur le rebord de sa fenêtre ~

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyDim 10 Juil - 18:48

Ouahhh le travail que t'as fait Merci je me languissais que tu t'occupe de Hongki <3
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyDim 10 Juil - 19:36

straygirl a écrit:
Ouahhh le travail que t'as fait Merci je me languissais que tu t'occupe de Hongki <3

    De rien
    C'est un petit cadeau xD
    Maintenant pour mettre à jour ça sera moins compliquez ^^
    Hésite pas à posté ton avis sur les autres membres aussi xD
    Puis tu peux "t'exclamer" de ce que Hong Ki écrit xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
Saori

Saori
I'm a Primadonna VIP


Féminin Messages : 609
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 45
Localisation : dans son lit avec Hong Ki *.*

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyDim 10 Juil - 20:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki 3028990223
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyMar 12 Juil - 23:34

    2011.07.13

    RT “@Heedictator: Come to Play² (Lee Haneul, Yoo Jaesuk) avec [la team] Chocoball. Moi, Sangchu, Ssamdi, Jungmo et Hongki [avons] vraiment eu un tournage amusant, keke ! Parce que nous étions trop heureux en nous moquant les uns des autres, nous avons à peine mentionné M&D, keke”

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    _______

    Come play/Venez jouer° à la maison ~~~~ Kekekeke ! Ce sera un grand jour aujourd'hui aussi. A plus tard, hyungs.

    ____________________________

    2011.07.12

    Huh huh huh….ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ

    _______

    La pluie ... ... Je déteste quand il pleut. Sentiment de déprime sans raison.

    ____________________________

    2011.07.11

    chungxuan @skullhong I wanted to start learning from you how to create haze, kekekeke! (People will) think that it’s a humidifier.
    skullhong @chungxuan You coughed so disgustingly isn’t it, keke! Can’t even make it relieving. Learn from me.
    chungxuan @skullhong Ah… So that’s why it’s been raining so often and so hazy
    skullhong @chungxuan Rain falls from the sky. A hole was made. Was it because I farted to the sky, kekekekeke! ¤

    _______

    Photoshoot pour un magasine aujourd'hui mais avant ça, je suis allé [dans un institut de beauté ? xD] pour des soins de la peau. Mon visage fait tellement mal ... Je suis si bête*


    ¤ Si ça tente quelqu'un de le traduire, parce que moi là j'y arrive pas, je comprend rien du tout xDDD

    * Je me demande qu'elle connerie il a fait quand même pour avoir mal au visage ... xD

    °Come play = Venez jouez, mais j'ai quand même laisser parce que je suis pas sur si il voulait écrire ça où si il a oublier le "to"

    ²Come to Play est une émission de télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
chihiro

chihiro
HongKi's Wife


Féminin Messages : 765
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hong Ki's heart♥

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyMer 13 Juil - 22:31

Merciiiiiii =' )
Revenir en haut Aller en bas
straygirl

straygirl
In HongKi's Mind


Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : ~ Sur le rebord de sa fenêtre ~

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyMer 13 Juil - 22:38

thank'you
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyMar 19 Juil - 21:36

    2011.07.17

    Rassemblons-nous de nouveau ^^ Le sentiment que si nous sommes pris au dépourvu cette fois, nous pourrions simplement tomber. N'est-il pas dommage que tout ce que nous avons accumulé tous ce temps devaient être ruinés ?

    ____________________________

    2011.07.16

    De retour en Corée. Regardez Immortal Song plus tard.

    _______

    Il pleut beaucoup en Corée ?

    _______

    Bonne nuit

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ____________________________

    2011.07.14

    Jonghunnie appelle l'œsophage (sikdo) le « tunnel du cou » (mokdo) Kekekekekeke ! J'ai eu un fou rire avant de me coucher.

    _______

    RT : “@FtDrMH1111 : Good morning Bob !! De retour !!^^ yfrog.us/f52dkz”

    _______

    Il fait chaud

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    _______

    Singapour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyMar 19 Juil - 21:59

La photo du 14 ... UWAAAAH~ [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki 3359582077 Love that love that love that [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki 1013516075

Merci pour les traductions'~ =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
straygirl

straygirl
In HongKi's Mind


Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : ~ Sur le rebord de sa fenêtre ~

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyMar 19 Juil - 22:58

Merci pour te trad grace a toi on est au courant de tout :D
*o* Hongki <3
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyMar 19 Juil - 23:50

    De rien
    Contente que ça vous plaise
    Merci pour vos commentaires =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
chihiro

chihiro
HongKi's Wife


Féminin Messages : 765
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hong Ki's heart♥

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyMer 20 Juil - 20:23

"Jonghunnie appelle l'œsophage (sikdo) le « tunnel du cou » (mokdo) Kekekekekeke ! J'ai eu un fou rire avant de me coucher."

t'es pas le seul X' D

J'aime sa casquette ^^

merciiii pour les trads !!! :' D
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyVen 22 Juil - 23:50

    2011.07.22

    De nouveaux amis, kekeke ! Même si mes ongles se sentent un peu lourds, c'est bien.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    _______

    Donc ce n'est pas nous, désolé

    _______

    Notre chanson est classé 19éme ? Oh mon Dieu, et notre concert est pour bientôt ㅡㅡ Les choses seront compliquées s'il devient comme ça !!!!!!!!

    ____________________________

    2011.07.21

    J'écoutais la chanson de The Grace et j'ai rit nerveusement. Aussi bien la chanson que les lyrics sont si biens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
Ainotora

Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥


Féminin Messages : 2836
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Breizh :3

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyDim 24 Juil - 20:06

Ah ouaiiiis, pour sa pieuvre sur l'ongle j'y ai répondu, c'est trop space ça quand même xD Ca doit être SUPER lourd o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ainogallery.forumactif.com
chihiro

chihiro
HongKi's Wife


Féminin Messages : 765
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hong Ki's heart♥

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyDim 24 Juil - 21:20

Whoua mais il est dingue de mettre un truc pareil sur ces ongles O.O te fait pas mal hein TT

merciii=)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife


Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki EmptyLun 25 Juil - 0:14

    2011.07.23

    @Cemula1 : Un conseil sur la façon de profiter de la nourriture. Si vous l'envelopper avec de la viande et le manger, votre visage sera gonflé le lendemain. C'est bien.” Mon expression, aww, sérieusement ㅡㅡ, keke!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    _______

    @Cemula1 : D'autres choses peuvent être coupées aussi, ne me suivez pas, keke !” Ma bouche …

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    _______

    @Cemula1 : Que pourrait-il attendre ?” Côtes et nouilles froides …

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki   [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TWITTER] Compte de Lee Hong Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Lee Hong Ki !
» Hong Ki et Ft Island France
» Lee Hong Gi dans un nouveau film pour 2013.
» [TWITTER] Compte de Choi Jong Hoon
» Chirurgie Hong Gi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT.Island Primadonna's  ::  ::  :: Lee Hong Ki ~-