| [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miaka
Admin ~I'm a Triple S & Ueda's Wife
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Lun 25 Juil - 0:14 | |
| 2011.07.23
“@Cemula1 : Un conseil sur la façon de profiter de la nourriture. Si vous l'envelopper avec de la viande et le manger, votre visage sera gonflé le lendemain. C'est bien.” Mon expression, aww, sérieusement ㅡㅡ, keke!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_______
“@Cemula1 : D'autres choses peuvent être coupées aussi, ne me suivez pas, keke !” Ma bouche …
_______
“@Cemula1 : Que pourrait-il attendre ?” Côtes et nouilles froides …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Lun 25 Juil - 0:17 | |
| 'spèce d'affamé ! ♥
Trop trop trop chou~~~~ !!! ♥♥♥♥♥ *♥* |
|
| |
chihiro
HongKi's Wife
Messages : 765 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 33 Localisation : In Hong Ki's heart♥
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Lun 25 Juil - 17:50 | |
| Haaaa il est troooop chou il me donne envie de manger des nouilles ! "“@Cemula1 : D'autres choses peuvent être coupées aussi, ne me suivez pas, keke !” Ma bouche …" Ha beh pourquoi ?? c'est dommage ... on peut quand même * sous entendu * |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Mer 27 Juil - 21:02 | |
| 2011.07.27
RT @fncmusicjapan: Les membres de 【FTISLAND】 ont tous participé à la réalisation de 「Let it go!」 et il est sortie ! Vraiment merci pour votre soutien continu ! Les membres sont en répétition pour le live au Budokan ! Présentation de la photo d'aujourd'hui – Hongki (& Minhwan).
_______
Boudeur
_______
Pourquoi est-ce si drôle, kekekekeke !
_______
Il pleut follement en Corée !!! Bien que je sois au Japon, notre chérie et tout le monde là-bas, S'il vous plaît soyez prudent !!!!!
_______
Pas « vente », je voulais dire « coins ».
_______
Un excellent livre a été publié. Il y a beaucoup de gens là-bas qui veulent passer des auditions, n'est-ce pas ?? Ce livre pourrait fournir des conseils sur les ventes diverses. Je le recommande fortement !!!!
_______
J'ai dormi à environ 9h la nuit dernière, mais s'est réveillé 5 fois. Il semble que dormir trop tôt n'est pas une bonne chose.
| |
Ainotora
Admin ¤ V.I.Prima Forever ♥
Messages : 2836 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh :3
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Mer 27 Juil - 23:34 | |
| J'ai toujours aimé ses photos twittées mais alors là *O* "Boudeur" ? KYAAA trop cuuute~ *sors* |
|
| |
chihiro
HongKi's Wife
Messages : 765 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 33 Localisation : In Hong Ki's heart♥
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Ven 29 Juil - 9:44 | |
| Haaaaaaaaa il est trooooop chou ♥.♥ il me fait fondre avec sa petit bouille !
"Esprit de combat pieds nus" Tout les jours pour moi >< |
|
| |
Crystal
Messages : 46 Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Mar 2 Aoû - 20:32 | |
| Ce mec est juste trop chou !! |
|
| |
kawai-asian
Messages : 55 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 28 Localisation : Chez moi en pensant...A eux bien sûr ^^
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Ven 26 Aoû - 13:09 | |
| chungxuan @skullhong I wanted to start learning from you how to create haze, kekekeke! (People will) think that it’s a humidifier. skullhong @chungxuan You coughed so disgustingly isn’t it, keke! Can’t even make it relieving. Learn from me. chungxuan @skullhong Ah… So that’s why it’s been raining so often and so hazy skullhong @chungxuan Rain falls from the sky. A hole was made. Was it because I farted to the sky, kekekekeke! ¤
chungxuan @skullhong Je voulais apprendre de toi comment faire de la brume, kekekeke! (les gens vont) croire que c'est un humidificateur. Skullhong @chungxuan Tu as craché de façon si répugnante, keke! Tu ne peux pas encore me remplacer. Apprend de moi. chungxuan @skullhong Ah... C'est pour ça qu'il pleuvait si souvent et de façon si brumeuse skullhong @chungxuan La pluie tombe du ciel. Un trou a été fait. Est-ce parce j'ai pété du ciel , kekekekeke !
Bah, j'ai un doute sur le deuxième tweet et sa fait un peu crade pour le dernier mais sa doit surement donner quelque chose dans ce genre la. |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Sam 27 Aoû - 18:08 | |
| Merciiii Tu sais venant de Hong Ki et Seung Hyun plus rien ne m'étonnerai xD Donc je pense que c’est ce qui c'est dit xD |
|
| |
kawai-asian
Messages : 55 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 28 Localisation : Chez moi en pensant...A eux bien sûr ^^
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Dim 28 Aoû - 15:03 | |
| Ouai, mais ils parlent quand même de trucs bizzares... ^^ |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Mer 21 Mar - 13:44 | |
| 2012.03
La Corée est froide, la météo indique de la neige
Trad par Aurélia Lee |
|
| |
Aurélia Lee
Messages : 38 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 27 Localisation : Nord pas de calais
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Mer 11 Avr - 13:14 | |
| Bonjours , je voulait juste demander si quelqu'un pouvait m'envoyer les Photo du nouveau vernis de Lee Hong Ki oppa ( Vert ) Merci d'avance :D |
|
| |
Miaka
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Dim 29 Avr - 19:14 | |
| 24.07.2012
Maintenant allons jouer avec Lotte World.
_______
Mes condoléances les plus profondes … Même si mon séjour en Amérique a durer un court temps, j'ai reçu beaucoup de conseils ... Je vais travailler dur en faisant de la musique et m'assurez que mon professeur l'entende. |
|
| |
Aikoi
Messages : 216 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 28 Localisation : Top Secret
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki Jeu 9 Aoû - 16:53 | |
| Merci pour toutes ces traductions :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki | |
| |
|
| |
| [TWITTER] Compte de Lee Hong Ki | |
|